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Anti-knock rating
Anti-knock value
Antiknock rating
Antiknock value
Fuel grade
ON
ONR
Octane level
Octane number
Octane number rating
Octane rating
Octane value

Vertaling van "number anti-chinese " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
octane number [ octane rating | octane number rating | antiknock rating | anti-knock rating | octane value | fuel grade ]

taux d'octane [ valeur antidétonante | nombre d'octanes | pouvoir antidétonant | qualité antidétonante ]


octane number | ON | antiknock value | anti-knock value | octane number rating | ONR | octane rating | octane level | octane value | fuel grade

indice d'octane | nombre d'octanes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EU ProSun Glass, an ad hoc association representing European solar glass manufacturers, lodged just such an anti-subsidy complaint on 14 March 2013 in which it argues that the Chinese exporting producers of solar glass have benefited from a number of subsidies granted by the Government of China.

EU ProSun Glass, une association ad hoc représentant des fabricants européens de vitrage solaire, a justement déposé une plainte antisubventions le 14 mars 2013, dans laquelle elle affirme que les producteurs‑exportateurs chinois de vitrage solaire ont bénéficié d’un certain nombre de subventions accordées par le gouvernement chinois.


A number of exporters and importers have submitted comments on the choice of the analogue country arguing that the USA would not be a suitable analogue country, mainly due to the fact that the US market was protected from Chinese imports during part of the IP by anti-dumping and anti-subsidy measures.

Un certain nombre d’exportateurs et d’importateurs ont présenté des observations sur le choix du pays analogue, en alléguant que les États-Unis n’étaient pas appropriés en tant que tel, principalement en raison du fait que le marché américain avait été protégé contre les importations chinoises au travers de mesures antidumping et antisubventions durant une partie de la période d’enquête.


A number of anti-Chinese riots have also occurred in Africa.

Un certain nombre d'émeutes dirigées contre des chinois ont également eu lieu en Afrique.


Given the large number of cooperating exporting producers in the investigation that led to the imposition of the anti-dumping duty (‘the original investigation’) in the PRC, a sample of Chinese exporting producers was selected and individual duty rates ranging from 4,8 % to 12,8 % were imposed on the companies included in the sample, while other cooperating companies not included in the sample were attributed a duty rate of 8,4 %.

En raison du nombre élevé de producteurs-exportateurs ayant coopéré à l’enquête qui a conduit à l’institution du droit antidumping (ci-après dénommée «enquête initiale») en RPC, un échantillon de producteurs-exportateurs chinois a été constitué et des taux de droit individuels compris entre 4,8 % et 12,8 % ont été institués pour les sociétés faisant partie de l’échantillon, tandis que les autres sociétés ayant coopéré, mais n’ayant pas été retenues dans l’échantillon, se sont vu appliquer un taux de droit de 8,4 %.


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The other Chinese exporting producer – Zheijiang Harmonic Hardware Products Co. Ltd (‘Zheijiang Harmonic’) submitted a number of arguments that were essentially identical with those made by Foshan Shunde, i.e. that there is no legal basis for the re-opening of the proceeding, and that no re-imposition of anti-dumping duties is by law possible beyond the time-limits set by the basic Regulation and WTO anti-dumping agreement.

L’autre producteur-exportateur chinois, Zheijiang Harmonic Hardware Products Co. Ltd (ci-après «Zheijiang Harmonic») a fait valoir un certain nombre d’arguments qui étaient, pour l’essentiel, identiques à ceux présentés par Foshan Shunde, à savoir que la réouverture de la procédure n’avait aucun fondement juridique et que la législation ne prévoyait pas la possibilité de réinstituer des droits antidumping au-delà des délais fixés par le règlement de base et l’accord antidumping de l’OMC.


In addition, the government has signed a number of anti-spam bilateral agreements with other nations, including the European Union, Australia, the United Kingdom, Japan and Chinese Taipei to cooperate in addressing Internet threats.

Le gouvernement a également signé plusieurs ententes bilatérales contre le pourriel avec d'autres pays, dont l'Union européenne, l'Australie, le Royaume-Uni, le Japon et Taïwan, afin de faire front commun contre les menaces issues d'Internet.


Moreover, the provisions of Chinese law are often ambiguous, as with new anti-trust legislation where despite many similarities with EU competition policy, a number of clauses allow for the protection of state-owned enterprises and of national (economic) security.

De plus, les dispositions du droit chinois sont souvent équivoques, comme dans la nouvelle législation antitrust où, malgré de nombreuses analogies avec la politique communautaire en matière de concurrence, certains articles autorisent la protection des entreprises publiques au nom de la sécurité (économique) nationale.


34. Considers that a permanent dialogue between trade authorities can be helpful to prevent and resolve trade disputes; notes, nevertheless that an effective and efficient use of trade defence instruments (TDI´s) contributes to ensure fair conditions of trade between China and the EU given the rising number of anti- dumping cases filed against Chinese producers;

34. considère qu’un dialogue permanent entre les autorités commerciales peut contribuer à prévenir et résoudre les conflits commerciaux; note toutefois qu'une utilisation effective et efficace de mesures de défense commerciale contribue à assurer des conditions équitables pour le commerce entre la Chine et l’UE, étant donné le nombre croissant d’affaires antidumping instruites contre des fabricants chinois;


35. Considers that a permanent dialogue between trade authorities can be helpful to prevent and resolve trade disputes; notes, nevertheless that an effective and efficient use of trade defence instruments contributes to ensuring fair conditions of trade between China and the European Union given the rising number of anti-dumping cases filed against Chinese producers;

35. considère qu'un dialogue permanent entre les autorités commerciales peut contribuer à prévenir et résoudre les conflits commerciaux; note toutefois qu'une utilisation effective et efficace de mesures de défense commerciale contribue à assurer des conditions équitables pour le commerce entre la Chine et l'Union, étant donné le nombre croissant d'affaires antidumping instruites contre des fabricants chinois;


Given the large number of cooperating exporting producers in the investigation that led to the imposition of the anti-dumping duty (the original investigation), a sample of Chinese and Thai exporting producers was selected and individual duty rates ranging from 4,8 % to 14,3 % were imposed on the companies included in the samples, while other cooperating companies not included in the sample were attributed a duty rate of 8,4 % for the PRC and 7,9 % for Thailand.

En raison du nombre élevé de producteurs-exportateurs ayant coopéré à l’enquête qui a conduit à l’institution du droit antidumping (ci-après «l’enquête initiale»), un échantillon de producteurs-exportateurs chinois et thaïlandais a été constitué, et des taux de droit individuels compris entre 4,8 % et 14,3 % ont été institués pour les sociétés faisant partie de l’échantillon, tandis que les autres sociétés ayant coopéré mais n’ayant pas été retenues dans l’échantillon se sont vu appliquer un taux de droit de 8,4 % pour la RPC et de 7,9 % pour la Thaïlande.




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Date index: 2021-06-12
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