Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
E-learning content designer
E-learning content provider
E-learning content supplier
E-learning service provider
E-learning service supplier
Online learning content designer
Online learning content provider
Online learning content supplier
Online learning service provider
Online learning service supplier

Vertaling van "online learning content supplier " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
e-learning content provider [ e-learning content supplier | online learning content provider | online learning content supplier ]

fournisseur de contenu pédagogique en ligne [ fournisseur de contenu d'apprentissage en ligne ]


e-learning service provider [ e-learning service supplier | online learning service provider | online learning service supplier ]

prestataire de services pédagogiques en ligne [ fournisseur de services pédagogiques en ligne ]


e-learning content designer [ online learning content designer ]

concepteur de contenus d'apprentissage en ligne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission will launch before the end of 2015 a comprehensive assessment of the role of platforms, including in the sharing economy, and of online intermediaries, which will cover issues such as (i) transparency e.g. in search results (involving paid for links and/or advertisement), (ii) platforms' usage of the information they collect, (iii) relations between platforms and suppliers, (iv) constraints on the ability of individuals and businesses to move from one platform to another and will analyse, (v) how best to tackl ...[+++]

La Commission entamera avant la fin de l’année 2015 une vaste évaluation du rôle des plateformes, y compris dans l’économie du partage, ainsi que des intermédiaires en ligne, qui portera sur des questions telles que i) la transparence, notamment dans les résultats de recherches (signaler, par exemple, les liens payants et/ou les publicités), ii) l'utilisation, par les plateformes, des informations qu’elles collectent, iii) les relations entre plateformes et fournisseurs, iv) les contraintes auxquelles sont confrontées les personnes et les entreprises souhaitant changer de plateforme, et analysera v) la meilleure manière de lutter c ...[+++]


With the arrival of new online services, market players are entering a learning process to develop new, multilingual and innovative content.

Avec l'apparition de nouveaux services en ligne, les acteurs économiques s'engagent dans un processus d'apprentissage afin d'élaborer des contenus innovants, multilingues et créatifs.


1) Supporting new ways of teaching and learning with online content

1) Favoriser de nouvelles façons d’enseigner et d’apprendre à l’aide de contenus en ligne


Margrethe Vestager, Commissioner in charge of competition policy, said "The information gathered as part of our e-commerce sector inquiry confirms the indications that made us launch the inquiry: Not only does geo-blocking frequently prevent European consumers from buying goods and digital content online from another EU country, but some of that geo-blocking is the result of restrictions in agreements between suppliers and distributors.

M Margrethe Vestager, commissaire chargée de la politique de concurrence, a déclaré ce qui suit: «Les informations collectées dans le cadre de notre enquête sectorielle sur le commerce électronique confirment les indications à l'origine même de cette enquête: non seulement le blocage géographique empêche bien souvent les consommateurs européens d'acheter des biens et du contenu numérique en ligne dans un autre pays de l'UE, mais, parfois, cette pratique est aussi le résultat de restrictions prévues dans des accords conclus entre fourn ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Commission will launch before the end of 2015 a comprehensive assessment of the role of platforms, including in the sharing economy, and of online intermediaries, which will cover issues such as (i) transparency e.g. in search results (involving paid for links and/or advertisement), (ii) platforms' usage of the information they collect, (iii) relations between platforms and suppliers, (iv) constraints on the ability of individuals and businesses to move from one platform to another and will analyse, (v) how best to tackl ...[+++]

La Commission entamera avant la fin de l’année 2015 une vaste évaluation du rôle des plateformes, y compris dans l’économie du partage, ainsi que des intermédiaires en ligne, qui portera sur des questions telles que i) la transparence, notamment dans les résultats de recherches (signaler, par exemple, les liens payants et/ou les publicités), ii) l'utilisation, par les plateformes, des informations qu’elles collectent, iii) les relations entre plateformes et fournisseurs, iv) les contraintes auxquelles sont confrontées les personnes et les entreprises souhaitant changer de plateforme, et analysera v) la meilleure manière de lutter c ...[+++]


The services introduced this year by TD Canada Trust include the Custom Click program, a direct marketing product offered by Davis & Henderson via our website; the content we sponsor on Profitguide.com; Online Mart, our affordable e-commerce solutions that we offer in conjunction with Bell Canada; and a fixed-priced legal services package that we offer through another third-party supplier.

Les services qui ont été instaurés cette année comprennent le programme Custom Click, qui est un produit de marketing direct de Davis & Henderson que nous offrons par l'intermédiaire de notre site web; le contenu que nous commanditons dans le Profitguide.com; Magasin en ligne, nos solutions abordables de commerce électronique que nous offrons conjointement avec Bell canada, et un ensemble de services juridiques à prix fixe, que nous offrons par l'intermédiaire d'un autre fournisseur.


20. Stresses the need for Member States to improve their training, learning and qualification systems, enabling students in cultural and arts disciplines to acquire a complete training which takes account of today’s professional needs in order to bring business and teaching closer together, and to ensure effective implementation in all the Member States; considers that in IT courses sufficient attention should be devoted to opportunities in the online content sector (e.g. gaming);

20. souligne la nécessité pour les États membres d'améliorer les systèmes de formation, d'apprentissage et de qualification, en permettant aux étudiants dans les disciplines culturelles et artistiques d'acquérir une formation complète qui tienne compte des besoins du monde professionnel actuel, afin de rapprocher le monde de l'entreprise et celui de l'enseignement et de veiller à une mise en œuvre effective dans tous les États membres; estime que, lors des formations à l'informatique, il conviendrait d'accorder une attention suffisante aux possibilités qu'offre le secteur du contenu en ligne ...[+++]


20. Stresses the need for Member States to improve their training, learning and qualification systems, enabling students in cultural and arts disciplines to acquire a complete training which takes account of today’s professional needs in order to bring business and teaching closer together, and to ensure effective implementation in all the Member States; considers that in IT courses sufficient attention should be devoted to opportunities in the online content sector (e.g. gaming);

20. souligne la nécessité pour les États membres d'améliorer les systèmes de formation, d'apprentissage et de qualification, en permettant aux étudiants dans les disciplines culturelles et artistiques d'acquérir une formation complète qui tienne compte des besoins du monde professionnel actuel, afin de rapprocher le monde de l'entreprise et celui de l'enseignement et de veiller à une mise en œuvre effective dans tous les États membres; estime que, lors des formations à l'informatique, il conviendrait d'accorder une attention suffisante aux possibilités qu'offre le secteur du contenu en ligne ...[+++]


With the arrival of new online services, market players are entering a learning process to develop new, multilingual and innovative content.

Avec l'apparition de nouveaux services en ligne, les acteurs économiques s'engagent dans un processus d'apprentissage afin d'élaborer des contenus innovants, multilingues et créatifs .


The eLearning initiative, adopted by the Commission last year (cf. IP/00/522), and the eEurope plan identified four priority lines of action: improvement of infrastructures and equipment (Internet access in all classrooms by the end of 2002, ratio of 5-15 pupils per multimedia computer by 2004), a training drive at all levels (digital literacy for all school leavers by the end of 2003, promoting the use by teachers of digital technologies in education, creation of online learning platforms by the end of 2002, adaptation of school curricula, access for all ...[+++]

L'initiative eLearning, adoptée par la Commission l'année dernière (voir IP/00/522), et le Plan eEurope avaient identifié quatre lignes d'actions prioritaires : amélioration des infrastructures et de l'équipement (accès à Internet dans toutes les salles de classe avant la fin 2002, ratio de 5 à 15 élèves par ordinateur multimédia en 2004), effort de formation à tous les niveaux (acquisition d'une culture numérique avant la fin de la scolarité d'ici fin 2003, incitation des enseignants à l'usage éducatif des technologies numériques, cr ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'online learning content supplier' ->

Date index: 2024-10-15
w