Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compensatory teacher
Customized live online learning
Cyberlearning
Developmental teacher
Distance learning
E-learning
ELearning
Electronic learning
Learning support system
Learning support teacher
Live customized e-learning
Live customized online learning
Live individual e-learning
Live individual online learning
Live online P2P learning
Live online one-on-one learning
Live online one-to-one e-learning
Live online person-to-person learning
Live online tailored learning
Live tailored e-learning
On-line learning
Online P2P learning
Online learning
Online learning support
Provide learning support
Provide learning support in healthcare
Provide learning support to groups
Provides learning support
Providing learning support
Real-time one-on-one e-learning
Real-time one-to-one e-learning
Supply learning support
Teacher in learning support
Tele-learning
Virtual learning

Vertaling van "online learning support " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
online learning support

appui à l'apprentissage en ligne


live individual online learning [ live individual e-learning | live online one-to-one e-learning | live online P2P learning | live online one-on-one learning | live online person-to-person learning | real-time one-to-one e-learning ]

apprentissage individuel en direct [ apprentissage individuel en temps réel | apprentissage individuel synchrone ]


live customized online learning [ live tailored e-learning | live online tailored learning | live customized e-learning | customized live online learning | real-time one-on-one e-learning | online P2P learning ]

cyberapprentissage personnalisé en temps réel [ apprentissage personnalisé en direct | apprentissage synchrone virtuel sur mesure ]


implement learning support for clients and healthcare practitioners | support learning of clients and healthcare practitioners | provide learning support in healthcare | provide learning support to groups

fournir des supports d’apprentissage dans le domaine de la san


provides learning support | providing learning support | provide learning support | supply learning support

aider à l'apprentissage scolaire | faire du soutien scolaire


online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning

apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning


compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher

enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté


e-learning | electronic learning | online learning

formation en ligne | apprentissage en ligne


eLearning | e-learning | online learning | virtual learning | cyberlearning

apprentissage en ligne | formation en ligne


learning support system

système d'assistance à l'apprentissage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Assessing and certifying learners' achievements are challenges facing those who provide online education: it implies integrating online learning practices into formal curricula and finding ways to validate technology-supported learning in non-formal and informal settings.

L’évaluation et la certification des prestations des apprenants sont les défis que doivent relever les prestataires de services éducatifs en ligne: ils consistent à intégrer les pratiques d’apprentissage en ligne dans les programmes d’études officiels et à trouver des façons de valider l’apprentissage réalisé au moyen des technologies dans les contextes non formels et informels.


Provide online language assessment and learning for newly arrived third country nationals, especially refugees, through the Erasmus+ online linguistic support (100.000 licences for online language courses available to refugees for a period of three years).

Permettre aux ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, en particulier les réfugiés, d’effectuer une évaluation linguistique en ligne et de suivre des cours de langue en ligne grâce au soutien linguistique en ligne d’Erasmus+ (100 000 licences pour des cours de langues en ligne disponibles pour des réfugiés, pendant une période de trois ans).


make available online language learning for newly arrived migrants, including refugees, through Erasmus + online linguistic support (100.000 licences for online language courses will be made available to refugees over three years).

permettre aux migrants récemment arrivés, y compris les réfugiés, d'apprendre des langues en ligne grâce au soutien linguistique en ligne d’Erasmus+ (100 000 licences concernant des cours de langue en ligne seront mises à leur disposition sur une période de trois ans)


Online language learning will also be made available for newly arrived migrants and refugees through the Erasmus+ programme online linguistic support.

Les migrants et réfugiés récemment arrivés pourront également apprendre des langues en ligne grâce au soutien linguistique en ligne du programme Erasmus+.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Increased transparency between quality assurance in the different sectors and in arrangements for validating non-formal and informal learning – including all forms of online learning – would also help to build trust and support permeability across sectors and countries.

davantage de transparence de l’assurance de la qualité entre les différents secteurs et dans les procédures de validation de l’apprentissage non formel et informel — y compris toutes les formes d’apprentissage en ligne — contribuerait aussi à bâtir la confiance et à soutenir la perméabilité entre les secteurs et les pays.


20. Underlines the importance of developing digital skills as part of lifelong learning, of integrating new media and new technologies in the curricula, and of developing digital and media literacy from the earliest stage at school and going through the whole education cycle; stresses the need to develop innovative ways of learning, and to extend the availability of online and distance learning through open educational resources (OER) that facilitate equal access to education and training for everyone; calls on the Commission and the Member ...[+++]

20. souligne qu'il importe de développer des compétences numériques dans le cadre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, d'intégrer de nouveaux médias et de nouvelles technologies dans les programmes scolaires, et de développer des compétences liées à la culture numérique et aux médias dès le plus jeune âge à l'école et tout au long du cycle éducatif; souligne le besoin de développer des méthodes d'apprentissage innovantes et d'améliorer la disponibilité de l'apprentissage en ligne et à distance au moyen de ressources éducatives libres (REL) qui promeuvent l'égalité de l'accès à l'éducation et à la formation pour tous; demande à la Commi ...[+++]


33. Highlights the fact that ICT and online educational materials, including OERs, can support the teaching and learning of foreign languages at all levels of education and training; stresses that social interaction is a prerequisite for learning a foreign language;

33. souligne que les TIC et le matériel éducatif en ligne, y compris les REL, peuvent favoriser l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères à tous les niveaux d'enseignement et de formation; souligne que l'interaction sociale est indispensable à l'apprentissage d'une langue étrangère;


33. Highlights the fact that ICT and online educational materials, including OERs, can support the teaching and learning of foreign languages at all levels of education and training; stresses that social interaction is a prerequisite for learning a foreign language;

33. souligne que les TIC et le matériel éducatif en ligne, y compris les REL, peuvent favoriser l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères à tous les niveaux d'enseignement et de formation; souligne que l'interaction sociale est indispensable à l'apprentissage d'une langue étrangère;


26. Supports the Commission proposal to set up a multilingual, accessible and user-friendly online platform for social enterprises that should, inter alia , enable peer learning and the exchange of tried-and-tested models, foster the development of partnerships, facilitate information-sharing about access to funding and about training opportunities, and that should serve as a network for cross-border cooperation; calls on the Commission and the Member ...[+++]

26. soutient la proposition de la Commission de mettre en place pour les entreprises sociales une plateforme multilingue, accessible et conviviale, devant notamment permettre l'apprentissage en équipe et l'échange des meilleurs modèles, favoriser le développement de partenariats, faciliter le partage d'informations relatives à l'accès au financement et aux possibilités de formation et servir de réseau de coopération transfrontalière; invite la Commission et les États membres à être attentifs à l'entreprenariat social dans le cadre de la méthode ouverte de coordination;


26. Supports the Commission proposal to set up a multilingual, accessible and user-friendly online platform for social enterprises that should, inter alia, enable peer learning and the exchange of tried-and-tested models, foster the development of partnerships, facilitate information-sharing about access to funding and about training opportunities, and that should serve as a network for cross-border cooperation; calls on the Commission and the Member ...[+++]

26. soutient la proposition de la Commission de mettre en place pour les entreprises sociales une plateforme multilingue, accessible et conviviale, devant notamment permettre l'apprentissage en équipe et l'échange des meilleurs modèles, favoriser le développement de partenariats, faciliter le partage d'informations relatives à l'accès au financement et aux possibilités de formation et servir de réseau de coopération transfrontalière; invite la Commission et les États membres à être attentifs à l'entreprenariat social dans le cadre de la méthode ouverte de coordination;


w