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High-Level Forum on Jobs for Youth
Jobs for Youth Forum
Native Women's Policy Strategy
OECD Youth Forum
Strategy to Address Native Women's Policy Issues

Vertaling van "other policies addressed " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Tri-Agency Process for Addressing Allegations of Non-compliance with Tri-Agency Policies [ CIHR Procedure for Addressing Allegations of Non-Compliance with Research Policies ]

Processus des trois organismes pour l’examen des allégations de non-conformité avec les politiques des trois organismes [ Procédure des IRSC pour l'examen des allégations de non-conformité avec les politiques en matière de recherche ]


Policy Approaches to Address the Impact of Poverty on Health: A Scan of Policy Literature

Approches politiques à l'égard des répercussions de la pauvreté sur la santé : aperçu de la recherche


Native Women's Policy Strategy [ Strategy to Address Native Women's Policy Issues ]

Stratégie concernant la condition des femmes autochtones


High-Level Forum on Jobs for Youth | High-Level Policy Forum on Jobs for Youth: Addressing Policy Challenges in OECD Countries | Jobs for Youth Forum | OECD Youth Forum

Forum de la jeunesse de l’OCDE


application or other procedural document addressed to the Court of Justice lodged by mistake with the Registrar of the Court of First Instance

requête ou autre acte de procédure adressé à la Cour et déposé par erreur auprès du greffier du Tribunal


the ECB shall address an annual report on the activities of the ESCB and on the monetary policy of both the previous and current year to the European Parliament,the Council and the Commission,and also to the European Council

la BCE adresse un rapport annuel sur les activités du SEBC et sur la politique monétaire de l'année précédente et de l'année en cours au Parlement européen,au Conseil et à la Commission,ainsi qu'au Conseil européen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Many initiatives against early school leaving are not sufficiently linked to other policies addressing young people.

De nombreuses initiatives contre ce phénomène ne sont pas suffisamment liées à d’autres mesures visant les jeunes.


10. Points out that, in developing policies addressed to specific target audiences following the principle of 'explicit but not exclusive targeting', care must be taken not to exclude other groups in similar socio-economic circumstances, so as to avoid triggering defensive reactions; emphasises that this principle is only a first step in recognising the need to pay attention to some of the most vulnerable and marginalised communities and individuals;

10. fait valoir que l'adoption de politiques visant des groupes cibles particuliers selon le principe "explicite, mais non exclusif" implique de ne pas exclure d'autres groupes vivant dans des conditions socio-économiques similaires, afin d'éviter de déclencher des réactions de défense; souligne que ce principe n'est qu'une première étape dans la reconnaissance de la nécessité de prêter attention à certaines des communautés et personnes les plus vulnérables et marginalisées;


In cooperation with the Member States, the Commission and the High Representative will: · Work towards a coherent EU International cyberspace policy to increase engagement with key international partners and organisations, to mainstream cyber issues into CFSP, and to improve coordination of global cyber issues; · Support the development of norms of behaviour and confidence building measures in cybersecurity. Facilitate dialogues on how to apply existing international law in cyberspace and promote the Budapest Convention to address cybercrime; · Support the promotion and protection of fundamental rights, including access to information ...[+++]

En coopération avec les États membres, la Commission et la haute représentante entendent: · œuvrer à une politique internationale de l'UE cohérente en matière de cyberespace afin d'approfondir la collaboration avec les principaux partenaires et organisations internationaux, d'intégrer les questions inhérentes au cyberespace à la PESC et d'améliorer la coordination de celles qui ont une dimension mondiale; · soutenir l'élaboration de règles de conduite et de mesures de confiance en matière de cybersécurité, faciliter le dialogue sur la façon d'appliquer le droit international existant dans le cyberespace et promouvoir la convention de Bu ...[+++]


While policies addressing child poverty are primarily the competence of Member States, a common European framework can strengthen synergies across relevant policy areas, help Member States review their policies and learn from each other’s experiences in improving policy efficiency and effectiveness through innovative approaches, whilst taking into account the different situations and needs at local, regional and national level.

Si la lutte contre la pauvreté infantile est avant tout du ressort des États membres, un cadre commun européen est susceptible d’accroître les synergies entre les domaines pertinents d’intervention et d’aider les États membres à revoir leurs stratégies et à s’inspirer de leurs expériences respectives pour améliorer l’efficience et l’efficacité de leurs actions par des approches innovantes, tout en tenant compte de la variété des situations et des besoins au niveau local, régional et national.


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High-quality statistics developed, produced and disseminated under the multiannual programme are essential for evidence-based decision-making, should be available in a timely manner and should contribute to the implementation of Union policies as reflected in the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU) and Europe 2020 and other policies addressed in the Commission’s strategic priorities for 2010-14, namely strengthened and integrated economic governance, climate change, reformed agricultural policy, growth and social cohesion, gender equality, a people’s Europe and globalisation.

Des statistiques de haute qualité développées, produites et diffusées dans le cadre du programme pluriannuel sont essentielles pour pouvoir prendre des décisions à partir d’éléments probants; elles devraient être disponibles en temps voulu et contribuer à la mise en œuvre des politiques de l’Union, telles qu’elles ressortent du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, d’Europe 2020 et d’autres politiques abordées dans les priorités stratégiques de la Commission pour la période 2010-2014, notamment la gouvernance économique renforcée et intégrée, le changement climatique, la politique agricole réformée, la croissance et la coh ...[+++]


(4) Statistics developed, produced and disseminated under this programme should contribute to the implementation of the policies of the European Union, as reflected in the Treaty on the Functioning of the European Union, the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth and other policies addressed in the Commission’s strategic priorities for 2010-2014 (i.e. strengthened and integrated economic governance, climate change, reformed agricultural policy, growth and social cohesion, people’s Europe and globalisation) and should be fostered through actions financed under this programme where the European Union can bring a c ...[+++]

(4) Les statistiques développées, produites et diffusées dans le cadre de ce programme doivent contribuer à la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne, tel qu'il ressort du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive et d'autres politiques abordées dans les priorités stratégiques de la Commission pour la période 2010-2014 (c'est-à-dire la gouvernance économique renforcée et intégrée, le changement climatique, la politique agricole réformée, la croissance et la cohésion sociale, l'Europe des citoyens et la mondialisation) et doivent être ...[+++]


(4) High-quality statistics developed, produced and disseminated under this programme are essential for evidence-based decision-making and should contribute to the implementation of the policies of the European Union, as reflected in the Treaty on the Functioning of the European Union, the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth and other policies addressed in the Commission's strategic priorities for 2010-2014 (i.e. strengthened and integrated economic governance, climate change, reformed agricultural policy, growth and social cohesion, people's Europe and globalisation) and should be fostered through actions fi ...[+++]

(4) Les statistiques de grande qualité développées, produites et diffusées dans le cadre de ce programme sont essentielles pour pouvoir prendre des décisions à partir des faits et doivent contribuer à la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne, tel qu'il ressort du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive et d'autres politiques abordées dans les priorités stratégiques de la Commission pour la période 2010-2014 (c'est-à-dire la gouvernance économique renforcée et intégrée, le changement climatique, la politique agricole réformée, la cr ...[+++]


(4) Statistics developed, produced and disseminated under this programme should be available promptly and should contribute to the implementation of the policies of the European Union, as reflected in the Treaty on the Functioning of the European Union, the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth and other policies addressed in the Commission's strategic priorities for 2010-2014 (i.e. strengthened and integrated economic governance, climate change, reformed agricultural policy, growth and social cohesion, gender equality, people's Europe and globalisation) and should be fostered through actions financed under thi ...[+++]

(4) Les statistiques développées, produites et diffusées dans le cadre de ce programme doivent être disponibles à bref délai et contribuer à la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne, tel qu'il ressort du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive et d'autres politiques abordées dans les priorités stratégiques de la Commission pour la période 2010-2014 (c'est-à-dire la gouvernance économique renforcée et intégrée, le changement climatique, la politique agricole réformée, la croissance et la cohésion sociale, l'égalité de genre, l'Europ ...[+++]


(4) Statistics developed, produced and disseminated under this programme should contribute to the implementation of the policies of the European Union, as reflected in the Treaty on the Functioning of the European Union, the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth and other policies addressed in the Commission's strategic priorities for 2010-2014 (i.e. strengthened and integrated economic governance, climate change, reformed agricultural policy, growth and social cohesion, people's Europe and globalisation) and should be fostered through actions financed under this programme where the European Union can bring a c ...[+++]

(4) Les statistiques développées, produites et diffusées dans le cadre de ce programme doivent contribuer à la mise en œuvre des politiques de l’Union européenne, tel qu’il ressort du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive et d’autres politiques abordées dans les priorités stratégiques de la Commission pour la période 2010-2014 (c’est-à-dire la gouvernance économique renforcée et intégrée, le changement climatique, la politique agricole réformée, la croissance et la cohésion sociale, l’Europe des citoyens et la mondialisation) et doivent être ...[+++]


Member States with large current account imbalances rooted in a persistent lack of competitiveness or due to other reasons should address the underlying causes by acting, for example, on fiscal policy, on wage developments, on structural reforms relating to product and financial services markets (including the flow of productivity enhancing capital), on labour markets, in line with the employment guidelines, or on any other relevant policy area.

Les États membres confrontés à des déséquilibres importants de leur balance courante, en raison d’un manque persistant de compétitivité ou pour d’autres raisons devraient s’attaquer à la source du problème en agissant par exemple sur la politique budgétaire, sur les salaires, dans le domaine des réformes structurelles des marchés de produits et de services financiers (y compris le flux de capitaux stimulant la productivité), sur les marchés du travail, conformément aux lignes directrices pour l’emploi, ainsi que dans tout autre domaine pertinent.




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Date index: 2022-05-26
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