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Ensure that physical activity resources are provided

Traduction de «other sport stakeholders » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
collaborate with other stakeholders to promote destinations | organise stakeholders' efforts to achieve destination promotion | coordinate efforts of stakeholders for destination promotion | coordinate efforts of stakeholders to promote destinations

promouvoir les destinations en coordonnant les efforts des parties prenantes | travailler en partenariat pour promouvoir les destinations | collaborer pour promouvoir les destinations | coordonner les efforts des parties prenantes en ce qui concerne la promotion des destinations


create and maintain a good relationship with other athletes | set up effective working relationships with other athletes | set up effective working relationships with other sports players | work with other sports players to set up effective relationships

établir des relations de travail efficaces avec d'autres joueurs sportifs


Council of Europe Convention on an Integrated Safety, Security and Service Approach at Football Matches and Other Sports Events

Convention du Conseil de l’Europe sur une approche intégrée de la sécurité, de la sûreté et des services lors des matches de football et autres manifestations sportives


ensure that physical activity resources are provided | supply equipment and other tools for physical activities | ensure the provision of resources for physical activity | provide necessary resources to carry out sport activities

assurer la fourniture des ressources requises pour des activités physiques


Conference on Physical Education and Sports of Non-Aligned and Other Developing Countries

Conférence de l'éducation physique et des sports des pays non alignés et autres pays en développement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission will: (29) Use its structured dialogue with leading international and European sport organisations and other sport stakeholders to encourage them and their members to participate in the Eco Management Audit Scheme (EMAS) and Community Eco-Label Award schemes, and promote these voluntary schemes during major sport events; (30) Promote green procurement in its political dialogue with Member States and other concerned parties; (31) Raise awareness, through guidance developed in cooperation with relevant stakeholders (policy makers, SMEs, local communities), about the need to work together in partnership at the regional leve ...[+++]

La Commission va: 29) utiliser le dialogue structuré qu'elle a développé avec les principales organisations sportives internationales et européennes et avec les autres acteurs du sport pour les encourager ainsi que leurs membres à participer au système communautaire de management environnemental et d'audit (EMAS) et aux systèmes communautaires d'attribution de labels écologiques, et promouvoir ces systèmes volontaires au cours de manifestations sportives importantes; 30) promouvoir une politique d'achats écologique dans le cadre de son dialogue politique avec les États membres et les autres parties concernées; 31) sensibiliser les part ...[+++]


The Commission will: (19) Promote, in accordance with the domestic and EU rules applicable, the exchange of operational information and practical know-how and experience on the prevention of violent and racist incidents between law enforcement services and with sport organisations; (20) Analyse possibilities for new legal instruments and other EU-wide standards to prevent public disorder at sport events; (21) Promote a multidisciplinary approach to preventing anti-social behaviour, with a special focus given to socio-educational act ...[+++]

La Commission va: 19) promouvoir, dans le respect des règles nationales et européennes applicables, l'échange d'informations utilisables ainsi que de savoir-faire et d'expériences pratiques en matière de prévention des incidents violents et racistes entre les services répressifs et les organisations sportives; 20) analyser les possibilités d'élaborer de nouveaux instruments juridiques et d'autres normes européennes afin d'éviter que l'ordre public soit troublé lors de manifestations sportives; 21) promouvoir une stratégie pluridisciplinaire de prévention des comportements antisociaux, en accordant la priorité aux actions socioéducatives telles que le fan-coaching (travail d'accompagnement de longue durée des supporters visant à développer ...[+++]


Create more awareness among stakeholders in grassroots sport, in society and among employers that transversal skills gained through participation in grassroots sport have personal, social and economic added value that can be used in other sectors.

À sensibiliser davantage les acteurs du sport de masse, la société et les employeurs au fait que les compétences transversales acquises en pratiquant un sport de masse ont une valeur ajoutée sur le plan personnel, social et économique qui peut être utilisée dans d’autres secteurs.


16. Recalls that good governance in sport is a precondition for the autonomy and self-regulation of sports organisations, in accordance with the principles of transparency, accountability and democracy, and stresses the need for a zero-tolerance policy on corruption in sport; underlines the need for appropriate representation of all stakeholders in the decision-making process, and notes that best practice from other sports organisation ...[+++]

16. rappelle que la bonne gouvernance dans le sport est une condition préalable à l'autonomie et à l'autorégulation des organisations sportives, conformément aux principes de transparence, de responsabilité et de démocratie, et insiste sur la nécessité d'une politique de tolérance zéro à l'égard de la corruption dans le sport; souligne la nécessité d'une représentation adéquate de toutes les parties concernées dans les processus décisionnels et mentionne la possibilité d'adopter les bonnes pratiques existant dans d'autres organisations sportives;


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13. Recalls that good governance in sport is a precondition for the autonomy and self-regulation of sports organisations, in accordance with the principles of transparency, accountability and democracy, and stresses the need for a zero-tolerance policy on corruption in sport; underlines the need for appropriate representation of all stakeholders, including supporters, in the decision-making process; notes that best practices of other sports organisation ...[+++]

13. rappelle que la bonne gouvernance dans le sport est un préalable indispensable à l'autonomie et à l'autoréglementation des organisations sportives, conformément aux principes de transparence, de responsabilité et de démocratie, et souligne la nécessité d'une politique de tolérance zéro à l'égard de la corruption dans le sport; affirme qu'il est essentiel que toutes les parties prenantes, dont les supporteurs, soit dûment représentées dans les processus de prise de décisions; mentionne la possibilité d'adopter les bonnes pratiques existant dans d'autres organisations sportives;


14. Recalls that good governance in sport is a precondition for the autonomy and self-regulation of sports organisations, in accordance with the principles of transparency, accountability and democracy, and stresses the need for a zero-tolerance policy on corruption in sport; underlines the need for appropriate representation of all stakeholders in the decision-making process; notes that best practices of other sports organisation ...[+++]

14. rappelle que la bonne gouvernance dans le sport est une condition préalable à l'autonomie et à l'autorégulation des organisations sportives, conformément aux principes de transparence, de responsabilité et de démocratie, et insiste sur la nécessité d'une politique de tolérance zéro à l'égard de la corruption dans le sport; souligne la nécessité d'une représentation adéquate de toutes les parties concernées dans les processus décisionnels; mentionne la possibilité d'adopter les bonnes pratiques existant dans d'autres organisations sportives;


Each expert group may decide to invite other participants: independent experts, representatives of the sport movement and other stakeholders, as well as representatives of European third countries.

Chaque groupe d’experts peut décider d’inviter d’autres participants: des experts indépendants, des représentants du mouvement sportif et d’autres parties prenantes, ainsi que des représentants de pays tiers européens.


Promote accessibility among all relevant stakeholders and encourage participation in European programmes such as Erasmus+ and other EU funding instruments, where appropriate, for the promotion of gender equality in sport, focusing in particular on coaches and coach education and a fair portrayal of sports in the media.

Promouvoir l'accessibilité auprès de toutes les parties prenantes et encourager la participation aux programmes européens tels qu'Erasmus+ et à d'autres instruments de financement de l'UE, le cas échéant, pour promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes dans le sport, en accordant une attention particulière aux entraîneurs et à la formation de ceux-ci et à une représentation des sports dans les médias sous un éclairage impartial.


15. Stresses the urgent need to establish a multi-stakeholder body in order to collect, exchange, analyse and disseminate evidence of match-fixing, sports fraud and other forms of corruption in sport, both in Europe and beyond; considers that this body should also compile best practice in the fight against corruption in sport and promote concepts of good governance in sport; notes that the first opportunity to discuss this may be the Fifth International Conference of Min ...[+++]

15. souligne qu'il importe d'instaurer d'urgence un organe multipartite afin de recueillir, d'échanger, d'analyser et de diffuser des données sur les matchs truqués, la fraude dans les compétitions sportives et d'autres formes de corruption dans le domaine du sport, tant à l'intérieur de Europe qu'au-delà de ses frontières; considère qu'un tel organe devrait également établir la liste des bonnes pratiques dans la lutte contre la corruption dans le domaine du sport et y promouvoir les notions de bonne gouvernance; fait observer que la Cinquième conférence internationale des ministres et hauts fonctionnaires responsables des secteurs de ...[+++]


11. Stresses the urgent need to establish a multi-stakeholder body in order to collect, exchange, analyse and disseminate evidence of match-fixing, sport fraud and other forms of corruption in sport, both in Europe and beyond; considers that this body should also compile best practice in the fight against corruption in sport and promote concepts of good governance in sport; notes that the first opportunity to discuss this may be the Fifth Internation ...[+++]

11. souligne qu'il importe d'instaurer d'urgence un organe multipartite afin de recueillir, d'échanger, d'analyser et de diffuser des données sur les matchs truqués, la fraude dans les compétitions sportives et d'autres formes de corruption dans le domaine du sport, tant à l'intérieur de Europe qu'au-delà de ses frontières; considère qu'un tel organe devrait également établir la liste des bonnes pratiques dans la lutte contre la corruption dans le domaine du sport et y promouvoir les notions de bonne gouvernance; fait observer que la Cinquième conférence internationale des ministres et hauts fonctionnaires responsables des secteurs de ...[+++]




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Date index: 2021-11-09
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