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RXQUAL_SUB

Vertaling van "over 12 tonnes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Vehicles used for the carriage of goods and having a maximum mass exceeding 3.5 tonnes but not exceeding 12 tonnes

Véhicules affectés au transport de marchandises, ayant une masse maximale excédant 3,5 tonnes mais n'excédant pas 12 tonnes


Vehicles used for the carriage of goods and having a maximum mass exceeding 12 tonnes

Véhicules affectés au transport de marchandises, ayant une masse maximale excédant 12 tonnes


received signal quality assessed over a subset of 12 TDMA frames | RXQUAL_SUB | RXQUAL_SUB [Abbr.]

qualité du signal reçu évaluée sur un sous-ensemble de 12 trames TDMA | RXQUAL_SUB
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The earlier Directive only concerned heavy goods vehicles over 12 tonnes and coaches over 10 tonnes.

La précédente directive ne concernait que les poids lourds de plus de 12 tonnes et les autocars de plus de 10 tonnes


Further, the current in-quota tariff of 12 euros per tonne will disappear, and over the seven-year implementation period of the agreement the over-quota duty rate of 95 euros per tonne will be reduced in equal amounts.

De plus, le taux actuel de droit applicable dans la limite du contingent, qui est de 12 euros la tonne, sera éliminé et, au cours de la période de sept ans nécessaire à la mise en oeuvre de l'accord, le taux de droit hors contingent, qui est de 95 euros la tonne, sera réduit par tranches égales.


By his own admission, the member who just spoke talked about over 800,000 tonnes of a catch in the late 1960s and now down to 12 tonnes.

Le député qui vient de s'exprimer a lui-même parlé de prises de plus de 800 000 tonnes à la fin des années 1960, alors qu'elles ne sont plus que de 12 tonnes.


The current Eurovignette Directive 1999/68/EC, as amended by Directive 2006/38/EC effectively prohibits Member States from charging heavy goods vehicles (HGV) over 12 tonnes (3,5 tonnes from 2012 onwards) for external costs on roads that are part of the TEN network.

La directive 1999/68/CE en vigueur sur l'Eurovignette, telle qu'amendée par la directive 2006/38/CE, interdit de fait aux États membres d'appliquer une redevance aux poids lourds (PL) de plus de 12 tonnes (3,5 tonnes à partir de 2012) pour les coûts externes sur les axes routiers faisant partie du réseau RTE.


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As from 2012 the directive will also apply, subject to certain exemptions, to vehicles of between 3,5 tonnes and 12 tonnes (directive 1999/62/EC applies only to vehicles over 12 tonnes).

À partir de 2012, la directive s'appliquera également, sous réserve de certaines dérogations, aux véhicules dont le poids est compris entre 3,5 tonnes et 12 tonnes (la directive 1999/62/CE ne s'applique qu'aux véhicules de plus de 12 tonnes).


On the basis of the different tax rates, it is likely that vehicles with a weight of just over 16 tonnes will replace those with a weight of, for example, between 12 and 16 tonnes.

Il faut donc s'attendre à ce que, par suite des écarts entre les taux d'accises, les véhicules d'un poids légèrement supérieur à 16 tonnes remplacent ceux dont le poids est compris entre 12 et 16 tonnes par exemple.


The directive included rules for the installation of speed limitation devices for category M3 vehicles having a maximum weight exceeding 10 metric tonnes, i.e. vehicles used for passenger transport with over eight seats in addition to the driver’s seat (buses) and category N3 vehicles, i.e. vehicles used for the carriage of goods with a maximum weight exceeding 12 metric tonnes.

Cette directive fixe les règles pour l'installation de limiteurs de vitesse sur les véhicules de la catégorie M3 ayant un poids maximal excédant 10 tonnes, c'est‑à‑dire les véhicules utilisés pour le transport de passagers et équipés de plus de huit sièges outre le siège du conducteur (autobus), et pour les véhicules de la catégorie N3, c'est‑à‑dire les véhicules utilisés pour le transport de marchandises et ayant un poids maximal excédant 12 tonnes.


application of the Directive to vehicles over 3.5 tonnes from 2012, where currently it applies only to vehicles over 12 tonnes.

application de la directive aux véhicules de plus de 3,5 tonnes à partir de 2012, alors qu'actuellement elle ne s'applique qu'aux véhicules de plus de 12 tonnes.


*-----------------------------------------------------------------* |Following a proposal by Mr Karel Van Miert, Member of the | |Commission with special responsibility for transport, the | |Commission has adopted a draft Directive advocating the use of | |speed limiters on heavy goods vehicles of over 12 tonnes and on | |buses of over 5 tonnes with more than 8 seats so as to restrict | |them to speeds of 80 and 100 km/h respectively.

Sur proposition de M. Karel Van Miert, membre de la Commission, responsable de la politique des transports, la Commission a adopté un projet de Directive préconisant l'utilisation d'un limitateur de vitesse sur les poids lourds de plus de 12 tonnes et sur les bus de plus de 8 places et de plus de 5 tonnes, limitant respectivement à 80 km/h et à 100 km/h la vitesse sur ces types de véhicules.


In highlighting the extent of the Community's surplus situation Mr Mac Sharry pointed out that independantly of likely additional food aid requirements, by the end of 1992 the Community will still have in stock: - between 25 - 30 m tonnes of cereals or 15% of annual production - over 1 m tonnes of beef or 12% of annual production - some 700,000 tonnes of butter and skimmed milk powder, - equivalent to 6% of annual milk production.

Soulignant l'importance du problème des excédents communautaires, M. Mac Sharry a précisé qu'abstraction faite des aides alimentaires supplémentaires qu'il faudra vraisemblablement encore assurer, la Communauté aura, à la fin de l'année 1990, d'importants stocks publics : - entre 25 et 30 millions de tonnes de céréales, soit 15 % de la production annuelle - plus d'un million de tonnes de viande bovine, soit 12 % de la production annuelle - quelque 700 000 t de beurre et de lait écrémé en poudre, soit 6 % de la production annuelle de lait.




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Date index: 2022-12-18
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