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Maintain state-funded programmes
Manage funding from the government
Manage government funding
Manage government-funded programmes
Managing government funding
Oversee government funding
Oversee government-funded programmes
Supervise state-funded programmes

Vertaling van "oversee government-funded programmes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
oversee government-funded programmes | supervise state-funded programmes | maintain state-funded programmes | manage government-funded programmes

gérer des programmes de financement public


manage funding from the government | managing government funding | manage government funding | oversee government funding

gérer des financements publics


publicly-funded government programme (including government revenue foregone)

programme public financé par des fonds publics (y compris les recettes publiques sacrifiées)


UNDP/Government of France Trust Fund for the UNDP/World Bank Energy Sector Assessment Programme

Fonds d'affectation spéciale France/PNUD pour le programme PNUD/Banque mondiale d'évaluation des ressources énergétiques


Government of France Trust Fund for the UNDP/World Bank Energy Sector Assessment Programme

Fonds d'affectation spéciale France pour le Programme PNUD/Banque mondiale d'évaluation des ressources énergétiques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The European space industry's high level of dependency on the commercial market contrasts with the US, where the major share of income is derived from government-funded programmes.

La forte dépendance de l'industrie spatiale européenne vis-à-vis du marché commercial contraste avec la situation aux États-Unis où les recettes proviennent pour l'essentiel de programmes financés par l'État.


[19] Organised by Europol, the Austrian and Belgian governments and supported by the European Commission under the funding Programme "Prevention of and fight against crime" ( [http ...]

[19] Organisée par Europol et les gouvernements autrichiens et belges, avec le soutien de la Commission européenne, dans le cadre du programme de financement intitulé «Prévenir et combattre la criminalité» ( [http ...]


Under Article 8 of Guideline ECB/2014/31, the Eurosystem's credit quality thresholds do not apply to marketable debt instruments issued or fully guaranteed by the central governments of euro area Member States under a European Union/International Monetary Fund programme, unless the Governing Council decides that the respective Member State no longer complies with the conditionality of its financial support and/or macroeconomic programme.

Conformément à l'article 8 de l'orientation BCE/2014/31, les seuils de qualité du crédit de l'Eurosystème ne s'appliquent pas aux titres de créance négociables émis ou totalement garantis par les administrations centrales des États membres de la zone euro faisant l'objet d'un programme de l'Union européenne/du Fonds monétaire international, à moins que le conseil des gouverneurs ne décide que l'État membre concerné ne se conforme plus aux conditions prescrites pour son soutien financier et/ou son programme macroéconomique.


Support transnational projects and, where relevant, independent research on the integrity, transparency and good governance of major sport events including sustainability and legacy aspects, in the framework of EU funding programmes such as Erasmus+ and Horizon 2020.

soutenir des projets transnationaux et, le cas échéant, des études indépendantes sur l’intégrité, la transparence et la bonne gouvernance des grandes manifestations sportives, y compris les aspects liés à la viabilité et à l’héritage, dans le cadre des programmes de financement de l’Union européenne tels que Erasmus+ et Horizon 2020.


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Support transnational initiatives (e.g. awareness-raising campaigns, exchange of good practices, studies, networks, projects) focussing on the implementation of national and international strategic actions on gender equality in sport within the framework of EU funding programmes including Erasmus+, with a focus on decision making in sport governing bodies, coaching, and the fight against gender-based violence and negative stereotypes in sport.

Soutenir les initiatives transnationales (campagnes de sensibilisation, échange de bonnes pratiques, études, réseaux, projets, par exemple) axées sur la mise en œuvre des actions stratégiques nationales et internationales en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le sport dans le cadre de programmes de financement de l'UE, tels qu'Erasmus+, en mettant l'accent sur la prise de décision dans les organismes de tutelle du sport, l'entraînement et la lutte contre les violences à caractère sexiste et les stéréotypes négatifs dans le sport.


2. The Eurosystem's credit quality threshold shall not apply to marketable debt instruments issued or fully guaranteed by the central governments of euro area Member States under a European Union/International Monetary Fund programme, unless the Governing Council decides that the respective Member State does not comply with the conditionality of the financial support and/or the macroeconomic programme.

2. Le seuil de qualité du crédit de l'Eurosystème ne s'applique pas aux titres de créance négociables émis ou totalement garantis par les administrations centrales des États membres de la zone euro faisant l'objet d'un programme de l'Union européenne/du Fonds monétaire international, à moins que le conseil des gouverneurs ne décide que l'État membre concerné ne se conforme pas aux conditions prescrites pour le soutien financier et/ou le programme macroéconomique.


ACTIONS The Commission will: Key action 9: Leverage more private investment through the strategic use of pre-commercial procurement[36] and public-private partnerships[37], by using structural funds for research and innovation and by maintaining a pace of 20% yearly increase of the ICT RD budget at least for the duration of FP7; Other actions: Reinforce the coordination and pooling of resources with Member States and industry[38], and put greater focus on demand- and user-driven partnerships in EU support to ICT research and innovation; Starting in 2011 propose measures for ‘light and fast’ access to EU research funds in ICT, making th ...[+++]

ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 9: dégager plus d'investissements privés grâce à une utilisation stratégique des achats publics avant commercialisation[36] et des partenariats public-privé[37], en utilisant les fonds structurels pour la recherche et l'innovation et en conservant un rythme annuel d'augmentation de 20 % du budget de RD sur les TIC au moins pour la durée du 7ePC. Autres actions: renforcer la coordination et la mise en commun des ressources avec les États membres et les entreprises[38] et, dans le cadre du soutien accordé par l'UE à la recherche et à l'innovation dans les TIC, mettre davantage l'accent sur les partenariats axés sur la demande et les utilisateurs; commencer, en 2011, à proposer ...[+++]


[19] Organised by Europol, the Austrian and Belgian governments and supported by the European Commission under the funding Programme "Prevention of and fight against crime" ( [http ...]

[19] Organisée par Europol et les gouvernements autrichiens et belges, avec le soutien de la Commission européenne, dans le cadre du programme de financement intitulé «Prévenir et combattre la criminalité» ( [http ...]


The European space industry's high level of dependency on the commercial market contrasts with the US, where the major share of income is derived from government-funded programmes.

La forte dépendance de l'industrie spatiale européenne vis-à-vis du marché commercial contraste avec la situation aux États-Unis où les recettes proviennent pour l'essentiel de programmes financés par l'État.


Particularly for social inclusion, the more general presentation of objectives should allow Member States to focus on the policy priorities most important in each national context, for example, homelessness, child poverty and the alienation of youth, immigrants and ethnic minorities, disability, e-inclusion or inequalities in education and training.[8] They reflect lessons from the analysis of the 2005 implementation NAPs for inclusion: that inclusion objectives need to be mainstreamed into relevant public policies, including structural fund programmes and education and training policies; and that policy making is enhance ...[+++]

S’agissant de l’inclusion sociale, en particulier, la présentation plus générale des objectifs devrait permettre aux États membres d’examiner en détail les priorités les plus importantes dans leur contexte national, qu’il s’agisse, par exemple, des sans-abri, de la pauvreté des enfants et de l’aliénation des jeunes, des immigrants et des minorités ethniques, du handicap, de la fracture numérique ou des inégalités en matière d’éducation et de formation[8]. Les objectifs tiennent compte des enseignements tirés de l’analyse des PAN pour l’inclusion de 2005, à savoir que les objectifs en matière d’inclusion doivent être intégrés systématiquement dans les politiques publiques qu’ils concernent, y compris les ...[+++]




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Date index: 2022-11-09
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