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Break even passenger load factor
Load factor
Passenger load factor
Passenger load factor formula
Revenue passenger load factor
Seat factor
Seat load factor
Seat-load factor

Vertaling van "passenger load factor formula " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Passenger load factor formula

Formule de coefficient de remplissage


load factor | passenger load factor | seat-load factor

coefficient de chargement | coefficient de remplissage | coefficient d'occupation | taux de remplissage


passenger load factor | seat load factor

taux d'occupation des sièges


passenger load factor [ seat factor ]

coefficient d'occupation passagers [ coefficient d'occupation | facteur sièges | coefficient d'occupation des sièges ]


revenue passenger load factor

revenu par coefficient d'occupation des sièges


break even passenger load factor

taux de remplissage d'équilibre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It may be true of the odd flight, but the reality is that the average passenger load factor is over 70% in this country.

C'est peut-être vrai pour un vol ici ou là, mais en réalité, le coefficient d'occupation est supérieur à 70 p. 100 au pays.


You're saying the passenger load factor makes a lot of sense because the planes would be running at pretty close to 100% capacity and basically the optimum use of equipment.

Vous dites que le coefficient d'occupation a son importance puisque les avions seraient remplis presque à capacité, ce qui donnerait une utilisation optimale du matériel.


Taking again a hypothetical 80-passenger load factor, now suddenly you can justify five flights between the cities.

Utilisant encore une fois un chiffre hypothétique de 80 passagers, on peut maintenant justifier l'existence de cinq vols entre les villes.


Second, the number of departing passengers for the remaining period was derived from the annual seat capacity, implied by the number of turnarounds, assuming a load factor of 82 %, i.e. Ryanair's network wide average load factor at the time the agreements were signed.

Deuxièmement, le nombre de passagers en partance pour la période restante a été tiré de la capacité annuelle en sièges, qu'impliquait le nombre de rotations, en supposant un coefficient d'occupation de 82 %, à savoir un coefficient d'occupation moyen à l'échelle du réseau de Ryanair au moment où les contrats ont été signés.


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The MEO would have taken into account the impact of the air route in question on future revenues and costs by, in this case, estimating the increase in the number of passengers using those routes, which would have reflected the possible positive effect of marketing services in the form of a higher expected load ratio (or load factor) (107) for those air routes.

L'OEM aurait tenu compte de l'impact de la liaison aérienne concernée sur les futurs recettes et coûts en estimant, en l'espèce, l'augmentation du nombre de passagers utilisant ces liaisons, qui aurait reflété l'éventuel effet positif des services de marketing sous la forme d'un coefficient de chargement (ou coefficient d'occupation) (107) escompté supérieur pour ces liaisons aériennes.


As concerns Volare, it was reported that a new agreement under negotiation laid down a fixed payment of 4 550 000 per air traffic movement (‘ATM’) and EUR 3 000 per passenger for a load factor of 60 %.

En ce qui concerne Volare, il a été signalé qu'un nouveau contrat en cours de négociation prévoyait un paiement forfaitaire de 4 550 000 EUR par mouvement de trafic aérien («ATM») et 3 000 EUR par passager pour un coefficient d'occupation de 60 %.


Although the Commission considers that the assumptions concerning the traffic projections should normally be exclusively based on the route frequencies and passenger targets stipulated in the ASAs and the load factor that could have been reasonably expected by So.Ge.A.AL at the time each ASA with Ryanair was concluded, given that at the time the 2006 and 2010 ASAs where signed So.Ge.A.AL expected Ryanair traffi ...[+++]

Bien que la Commission considère que les hypothèses concernant les projections du trafic doivent exclusivement être basées sur les fréquences des liaisons et les objectifs en matière de passagers stipulés dans les contrats ASA et le coefficient d'occupation qui aurait raisonnablement pu être escompté par So.Ge.A.AL au moment où chaque contrat ASA avec Ryanair a été conclu, étant donné qu'au moment où les contrats ASA de 2006 et 2010 ont été signés, So.Ge.A.AL s'attendait à ce que le trafic de Ryanair dépasse les seuils minimaux fixés dans les contrats, la Commission convient que les attentes de So.Ge.A.AL au moment où les contrats ont ét ...[+++]


Finally, Eurotunnel considers that it is not relevant to compare the load factors of ro-pax and the railway shuttles using the Channel Tunnel, as the latter are not passenger/freight and they allow real-time adjustment to traffic demand.

Enfin, Eurotunnel estime qu’il n’est pas pertinent de comparer les taux de chargement des ropax et des navettes ferroviaires empruntant le tunnel sous la Manche car ces dernières ne sont pas mixtes et elles permettent une adaptation en temps réel à la demande du trafic.


On page 13 we show a scenario of a Boeing 737-700, again, with various passenger load factors.

À la page 13, nous avons un Boeing 737-700 et, de nouveau, les coefficients d'occupation varient.


Air Canada and WestJet have informed us that there has been a drop in passenger load factors between January 2002 and January 2003.

Air Canada et WestJet nous ont informés que les coefficients d'occupation ont connu une réduction de janvier 2002 à janvier 2003.




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Date index: 2024-08-15
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