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Vertaling van "passenger only for the 700000 first low-cost passengers " (Engels → Frans) :

Waterborne transport- direct employment: around 200,000, roughly 80% of which in maritime transport and 20% in inland waterway transport- share in total freight transport: 42% (intra-EU maritime 39%, inland waterways 3%; both more or less stable)-share in total passenger transport: below 1% in intra-EU passenger transport, slightly decreasing- growth between 1995 and 2004: + 29% in freight ...[+++]

Transport par voie navigable - emploi direct: environ 200 000, dont ± 80% dans le transport maritime et 20% dans le transport fluvial - part du transport de marchandises total: 42% (trafic maritime intra-UE: 39%, voies navigables intérieures: 3%) ; relative stabilité dans les deux cas) - part du transport de passagers total: moins de 1% pour le transport de passagers intra-UE, en légère baisse - croissance entre 1995 et 2004: + 29% pour le fret (+ 31% pour le transport maritime intra-UE, + 9% ...[+++]


Member States should ensure that: start-up time for a new business is no more than one week[10]; start up fees are low, reflecting only administrative costs; one-stop shops for start-ups enable companies to fulfil regulatory obligations (including VAT registration) in a single location and/or electronically; administration relating to the recruitment of the first employee can be done through a single contact point; entrepreneur ...[+++]

Les États membres doivent veiller à ce que: le délai de création d'une nouvelle entreprise n'excède pas une semaine[10]; les coûts de démarrage soient bas et ne correspondent qu'aux seuls coûts administratifs; les guichets uniques pour la création d'entreprise permettent aux entreprises de remplir leurs obligations réglementaires (notamment en matière d'enregistrement de la TVA) en un seul lieu et/ou par voie électronique; les formalités administratives relatives au recrutement du premier employé puissent être effectuées par l'intermédiaire d'un point de contact unique; des notions entrepreneuriales soient introduites dans les cursus ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing a ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE LA COMMISSION // du 18 juillet 2008 - 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relat ...[+++]


However, is the difference in costs between a 45-or-47- passenger bus and a 24-passenger bus substantial enough that the depreciation costs can allow for transporting only 18 or 24 passengers, for example?

Par contre, est-ce qu'il y a une différence de coûts assez importante entre un autocar de 45 ou 47 passagers et un autocar de 24 passagers pour faire en sorte que l'amortissement puisse permettre de transporter seulement 18 ou 24 passagers, par exemple?


This development was further supported by the emergence of low cost carriers. In 1992, over 65% of passenger seats were sold by incumbent air carriers and only 1.5% by low-cost carriers.

En 1992, plus de 65 % des places passagers étaient vendues par les compagnies classiques, contre 1,5 % seulement par les compagnies à bas coûts.


This development was further supported by the emergence of low cost carriers. In 1992, over 65% of passenger seats were sold by incumbent air carriers and only 1.5% by low-cost carriers.

En 1992, plus de 65 % des places passagers étaient vendues par les compagnies classiques, contre 1,5 % seulement par les compagnies à bas coûts.


(201) The business plan includes the marketing contribution of EUR 4 per departing passenger only for the 700000 first low-cost passengers allocated to Ryanair. Nevertheless, between 2004 and 2010 the number of low-cost passengers expected rises to 1150000 Ryanair passengers.

(201) Le plan d'affaires n'intègre la contribution marketing de 4 euros par passager partant que pour les 700000 premiers passagers low-cost, attribués à Ryanair; pourtant, de 2004 à 2010, le nombre des passagers low-cost prévus s'accroît pour atteindre 1150000 passagers.


(b) Failure to take account of the promotional cost of EUR 4 per passenger for low-cost airlines except for Ryanair's first 700000 passengers

b) Non-prise en compte du coût de promotion de 4 euros par passager pour les compagnies low-cost sauf pour les 700000 premiers passagers Ryanair


I cannot believe that travellers in Kuujjuaq, where population density is so low and where the cost of travelling south, which passengers only do when they absolutely have to, is exorbitant, will have to pay an airport security tax that will probably have more to do with the security of the Pearson, Dorval and Mirabel airports than to the Kuujjuaq airport.

Je ne peux pas croire que les voyageurs qui sont à Kuujjuaq, où la densité de population est tellement faible et où les coûts pour voyager vers le sud, ce qu'on fait par nécessité, sont exorbitants, seront obligés de payer une taxe pour la sécurité des aéroports qui va probablement toucher plus la sécurité des aéroports Pearson, Dorval et Mirabel que l'aéroport de Kuujjuaq.


The transport committee looked at this and said that the only way the additional security costs could be financed would be through a blended approach with the airport authorities, the airlines, the passengers themselves and the government's general revenues because airline security was not just an issue for the passengers on those flights.

Le Comité des transports a examiné la question et expliqué que la seule façon de financer les coûts pour améliorer la sécurité serait de partager ceux-ci entre les autorités aéroportuaires, les compagnies aériennes, les passagers et le Trésor public, étant donné que la sécurité aérienne n'est pas seulement l'affaire des passagers.




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Date index: 2021-03-09
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