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CPMI
CPSS
Committee on Payment and Settlement Systems
Committee on Payments and Market Infrastructures
Infrastructure Payments and Progress Committee
Payment Recall Request - Direct Deposit

Traduction de «payment infrastructures recalls » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Committee on Payment and Settlement Systems | Committee on Payment and Settlement Systems of the Group of Ten central banks | Committee on Payments and Market Infrastructures | CPMI [Abbr.] | CPSS [Abbr.]

Comité sur les paiements et les infrastructures de marché | Comité sur les systèmes de paiement et de règlement des banques centrales du G10 | CSPR | CPIM [Abbr.]


Fair Payment for Infrastructure Use: A phased approach to a common transport infrastructure charging framework in the EU - White Paper

Des redevances équitables pour l'utilisation des infrastructures: Une approche par étapes pour l'établissement d'un cadre commun en matière de tarification des infrastructures de transports dans l'UE - Livre Blanc


Payment Recall Request - Direct Deposit

Demande de révocation de paiement - Dépôt Direct


Infrastructure Payments and Progress Committee

Comité des paiements et de l'avancement des travaux d'infrastructure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
66. Recalls the role of payments systems and securities settlements for the securitisation market and calls for a European market infrastructure to be established for this purpose, as well as for coordinated and more harmonised monitoring of critical market infrastructure, in particular the possibility of creating a data repository for securitisation, which would register each securitisation’s participants, track aggregate exposures and flows between market participants, monitor the efficiency and effectiveness of ...[+++]

66. rappelle le rôle des systèmes de paiement et des systèmes de règlement pour le marché de la titrisation et souhaite qu'une infrastructure de marché européen soit instituée à cet effet, ainsi que pour un suivi mieux coordonné et plus harmonisé des infrastructures de marché critiques, avec notamment la possibilité de créer un recueil de données pour la titrisation, qui garderait trace des participants à chaque titrisation, suivrait les expositions agrégées et les flux entre les participants au marché, surveillerait l'efficience et l ...[+++]


66. Recalls the role of payments systems and securities settlements for the securitisation market and calls for a European market infrastructure to be established for this purpose, as well as for coordinated and more harmonised monitoring of critical market infrastructure, in particular the possibility of creating a data repository for securitisation, which would register each securitisation’s participants, track aggregate exposures and flows between market participants, monitor the efficiency and effectiveness of ...[+++]

66. rappelle le rôle des systèmes de paiement et des systèmes de règlement pour le marché de la titrisation et souhaite qu'une infrastructure de marché européen soit instituée à cet effet, ainsi que pour un suivi mieux coordonné et plus harmonisé des infrastructures de marché critiques, avec notamment la possibilité de créer un recueil de données pour la titrisation, qui garderait trace des participants à chaque titrisation, suivrait les expositions agrégées et les flux entre les participants au marché, surveillerait l'efficience et l ...[+++]


Is confident that the SEPA and the Payment Services Directive should provide solutions for the fragmentation and lack of competition identified by the sector inquiry concerning payment infrastructures; recalls that the first phase of the SEPA entered into force on 28 January 2008 and requires integrated clearing and settlement platforms, operating on the basis of the same rules and technical standards; emphasises that the access criteria to SEPA should be fair and transparent, and that gover ...[+++]

est confiant quant au fait que le SEPA et la directive sur les services de paiement devraient apporter des solutions à la fragmentation et à l'absence de concurrence qui ont été mises en évidence par l'enquête sectorielle relative aux infrastructures de paiement; rappelle que la première phase du SEPA a démarré le 28 janvier 2008 et requiert des plateformes intégrées de compensation et de règlement, fonctionnant selon les mêmes règles et les mêmes normes techniques; souligne que les critères d'accès au SEPA devraient être équitables ...[+++]


26. Is confident that the SEPA and the Payment Services Directive should provide solutions for the fragmentation and lack of competition identified by the sector inquiry concerning payment infrastructures; recalls that the first phase of the SEPA entered into force on 28 January 2008 and requires integrated clearing and settlement platforms, operating on the basis of the same rules and technical standards; emphasises that the access criteria to SEPA should be fair and transparent, and that g ...[+++]

26. est confiant quant au fait que le SEPA et la directive sur les services de paiement devraient apporter des solutions à la fragmentation et à l'absence de concurrence qui ont été mises en évidence par l'enquête sectorielle relative aux infrastructures de paiement; rappelle que la première phase du SEPA a démarré le 28 janvier 2008 et requiert des plateformes intégrées de compensation et de règlement, fonctionnant selon les mêmes règles et les mêmes normes techniques; souligne que les critères d'accès au SEPA devraient être équita ...[+++]


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26. Is confident that the SEPA and the Payment Services Directive should provide solutions for the fragmentation and lack of competition identified by the sector inquiry concerning payment infrastructures; recalls that the first phase of the SEPA entered into force on 28 January 2008 and requires integrated clearing and settlement platforms, operating on the basis of the same rules and technical standards; emphasises that the access criteria to SEPA should be fair and transparent, and that g ...[+++]

26. est confiant quant au fait que le SEPA et la directive sur les services de paiement devraient apporter des solutions à la fragmentation et à l'absence de concurrence qui ont été mises en évidence par l'enquête sectorielle relative aux infrastructures de paiement; rappelle que la première phase du SEPA a démarré le 28 janvier 2008 et requiert des plateformes intégrées de compensation et de règlement, fonctionnant selon les mêmes règles et les mêmes normes techniques; souligne que les critères d'accès au SEPA devraient être équita ...[+++]


26. Is confident that the SEPA and the Payment Services Directive should provide solutions for the fragmentation and lack of competition identified by the sector inquiry concerning payment infrastructures; recalls that the first phase of the SEPA entered into force on 28 January 2008 and requires integrated clearing and settlement platforms, operating on the basis of the same rules and technical standards; emphasises that the access criteria to SEPA should be fair and open, and that governan ...[+++]

26. est certain que le SEPA et la directive relative aux services de paiement devraient apporter des solutions à la fragmentation et à l'absence de concurrence qui ont été mises en évidence par l'enquête sectorielle relative aux infrastructures de paiement; rappelle que la première phase du SEPA a démarré le 28 janvier 2008 et requiert des plateformes intégrées de compensation et de règlement, fonctionnant selon les mêmes règles et les mêmes normes techniques; souligne que les critères d'accès au SEPA devraient être équitables et ou ...[+++]




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'payment infrastructures recalls' ->

Date index: 2021-03-26
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