Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DAPP
Development Aid from People to People
Evacuate people from buildings
Evacuate people from heights
Evacuating people from heights
Folie à deux Induced paranoid disorder
Mainstreaming
Move people from heights
People from the asylum sector
Person from the asylum sector
Person in the asylum sector
Psychotic disorder
Remove people from buildings
Remove people from heights
Rescue people from buildings
Traumatic neurosis
Withdraw people from buildings

Traduction de «people from education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
young people without educational or vocational qualifications

les jeunes qui n'ont pas de qualification scolaire ou professionnelle


move people from heights | remove people from heights | evacuate people from heights | evacuating people from heights

évacuer les gens de lieux en hauteur


devise rapport with people from different cultural backgrounds | produce rapport with people from different cultural backgrounds | build rapport with people from different cultural backgrounds | construct rapport with people from different cultural backgrounds

établir des liens avec des personnes d'origines culturelles différentes


remove people from buildings | withdraw people from buildings | evacuate people from buildings | rescue people from buildings

évacuer les gens de bâtiments


Definition: A delusional disorder shared by two or more people with close emotional links. Only one of the people suffers from a genuine psychotic disorder; the delusions are induced in the other(s) and usually disappear when the people are separated. | Folie à deux Induced:paranoid disorder | psychotic disorder

Définition: Trouble délirant partagé par au moins deux personnes liées très étroitement entre elles sur le plan émotionnel. Un seul des partenaires présente un trouble psychotique authentique; les idées délirantes sont induites chez l'autre (les autres) et disparaissent habituellement en cas de séparation des partenaires. | Folie à deux Trouble:paranoïaque induit | psychotique induit


Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty ...[+++]

Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic doit être codé. Le diagnostic repose sur la présence de conduites du type suivant: manifestations excessi ...[+++]


Definition: Arises as a delayed or protracted response to a stressful event or situation (of either brief or long duration) of an exceptionally threatening or catastrophic nature, which is likely to cause pervasive distress in almost anyone. Predisposing factors, such as personality traits (e.g. compulsive, asthenic) or previous history of neurotic illness, may lower the threshold for the development of the syndrome or aggravate its course, but they are neither necessary nor sufficient to explain its occurrence. Typical features include episodes of repeated reliving of the trauma in intrusive memories ( flashbacks ), dreams or nightmares ...[+++]

Définition: Ce trouble constitue une réponse différée ou prolongée à une situation ou à un événement stressant (de courte ou de longue durée), exceptionnellement menaçant ou catastrophique et qui provoquerait des symptômes évidents de détresse chez la plupart des individus. Des facteurs prédisposants, tels que certains traits de personnalité (par exemple compulsive, asthénique) ou des antécédents de type névrotique, peuvent favoriser la survenue du syndrome ou aggraver son évolution; ces facteurs ne sont pas toutefois nécessaires ou suffisants pour expliquer la survenue du syndrome. Les symptômes typiques comprennent la reviviscence rép ...[+++]


integration of children and young people with disabilities into mainstream education | integration of children and young people with disabilities into ordinary systems of education | mainstreaming

intégration des enfants et des jeunes affectés d'un handicap dans les systèmes d'enseignement ordinaires


Development Aid from People to People | DAPP [Abbr.]

Organisation d'aide au développement


person from the asylum sector | people from the asylum sector | person in the asylum sector

personne relevant du domaine de l'asile | personne du domaine de l'asile | personne soumise à la législation sur l'asile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Some areas deserve particular attention: the transition of young people from education to work, where there is evidence to show that apprenticeships and quality traineeships can be a good means of gaining entry into the world of work, but there are also recurring examples of traineeships being misused; the integration of women in the labour market, by providing equal pay, adequate childcare, eliminating all discrimination[23] and tax-benefit disincentives that discourage female participation, and optimizing the duration of maternity and parental leave; and transitions of older workers in the context of the modernisation of pension syst ...[+++]

Certains points méritent une attention particulière: le passage des jeunes de l’enseignement à la vie active (il est avéré que les contrats d’apprentis et les stages de qualité peuvent être un bon moyen d’entrer dans la vie active, mais qu’il existe aussi des exemples récurrents d’utilisation abusive des stages), l’insertion professionnelle des femmes (par l’égalité de rémunération et la fourniture de services de garde d’enfants adéquats, par l’élimination de toute discrimination[23] et des mesures fiscales qui dissuadent les femmes de travailler, et par l’optimisation de la durée du congé de maternité et du congé parental), et les trans ...[+++]


Apprenticeship schemes proved to be particularly effective in bringing young people from education and training into work.

Les programmes d'apprentissage s'avèrent particulièrement efficaces pour assurer l'accès des jeunes à la vie active après leur formation.


With this initiative, the Commission is also pushing ahead with the Europe-wide roll-out of all key EU youth policies, notably the Youth Guarantee, the New Skills Agenda for Europe and the European Youth Strategy, all of which cover a wide range of actions in support of young people, from education and training to employment and youth policy.

Avec cette initiative, la Commission cherche également à faire progresser dans l'ensemble de l'Europe le déploiement de toutes les grandes politiques européennes en faveur de la jeunesse, notamment la garantie pour la jeunesse, la nouvelle stratégie pour les compétences en Europe et la stratégie européenne en faveur de la jeunesse, couvrant globalement un large éventail d'actions qui soutiennent les jeunes, qu'il s'agisse d'éducation et de formation ou de l'emploi et des politiques en faveur de la jeunesse.


(a) Support the creation of specific innovative programmes in order to fight youth unemployment and promote the transition of young people from education to decent employment in particular in deprived areas and regions with exceptionally high youth unemployment, paying special attention to young people with fewer opportunities, including young women, young people not in education, employment or training (NEET) and young people from ethnic minorities, who might all face multiple discrimination;

(a) soutenir la création de programmes spécifiques innovants afin de lutter contre le chômage des jeunes et de faciliter le passage du système éducatif à un emploi décent pour les jeunes, notamment dans les zones et régions défavorisées frappées par un taux de chômage des jeunes particulièrement élevé, une attention particulière étant accordée aux jeunes disposant de moins de chances, y compris les femmes, les jeunes qui ont quitté l'école, sont sans emploi ou ne suivent pas de formation (NEET) et les jeunes issus de minorités ethniques, qui sont tous susceptibles d'être confrontés à de multiples discriminations;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, ...[+++]

encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]


In order to avoid this new strategy from simply existing as a concept, it is essential that the Member States (MS) commit to it both in terms of financial support and its national implementation in their respective countries, and that an EU budget is adopted for it. MS should see this as a long-term investment, not only in young people's education but in the future prosperity of their individual countries and of the EU as a whole.

Afin d'éviter que cette nouvelle stratégie ne reste lettre morte, les États membres doivent s'engager à la soutenir financièrement et à la mettre en œuvre au niveau national; ils doivent également veiller à ce qu'un budget européen soit adopté dans ce but. Les États membres devraient considérer qu'il s'agit d'un investissement à long terme, non seulement dans l'éducation des jeunes, mais également dans la future prospérité de leurs pays respectifs et de l'Union européenne dans son ensemble.


In order to avoid this new strategy from simply existing as a concept, it is essential that the Member States commit to it both in terms of financial support and its national implementation in their respective countries, and that an EU budget is adopted for it. Member States should see this as a long-term investment, not only in young people’s education, but in the future prosperity of their individual countries and of the EU as a whole.

Afin d’éviter que cette nouvelle stratégie ne reste lettre morte, les États membres doivent s’engager à la soutenir financièrement et à la mettre en œuvre au niveau national; ils doivent également veiller à ce qu’un budget européen soit adopté dans ce but. Les États membres devraient considérer qu’il s’agit d’un investissement à long terme, non seulement dans l’éducation des jeunes, mais également dans la future prospérité de leurs pays respectifs et de l’Union européenne dans son ensemble.


32. Recognises that, in times of crisis, young people seek education and should be encouraged to do so; calls on all Member States to secure equal access to education for all by guaranteeing a minimum right to free well-funded education from nursery school to university and by securing financial support for young students; invites the Member States to invest further in education and training, even if fiscal and social constraints ...[+++]

32. reconnaît qu'en temps de crise, les jeunes cherchent à se former et qu'ils devraient être encouragés dans ce sens; demande à l'ensemble des États membres d'assurer une égalité d'accès à l'éducation pour tous en garantissant le droit de bénéficier d'une scolarité gratuite, correctement financée, du jardin d'enfants jusqu'aux études, ainsi que d'une aide financière pour les jeunes étudiants; invite les États membres à investir davantage dans l'éducation et la formation, même en présence de contraintes fiscales et sociales, à adopter dans les meilleurs délais le cadre européen des certifications et à instaurer, le cas échéant, des cad ...[+++]


32. Recognises that, in times of crisis, young people seek education and should be encouraged to do so; calls on all Member States to secure equal access to education for all by guaranteeing a minimum right to free well-funded education from nursery school to university and by securing financial support for young students; invites the Member States to invest further in education and training, even if fiscal and social constraints ...[+++]

32. reconnaît qu'en temps de crise, les jeunes cherchent à se former et qu'ils devraient être encouragés dans ce sens; demande à l'ensemble des États membres d'assurer une égalité d'accès à l'éducation pour tous en garantissant le droit de bénéficier d'une scolarité gratuite, correctement financée, du jardin d'enfants jusqu'aux études, ainsi que d'une aide financière pour les jeunes étudiants; invite les États membres à investir davantage dans l'éducation et la formation, même en présence de contraintes fiscales et sociales, à adopter dans les meilleurs délais le cadre européen des certifications et à instaurer, le cas échéant, des cad ...[+++]


Suggestions for the benchmarks to be used under the Open Method of Coordination include: the socio-economic status of the pupils concerned, whether or not they are from a migrant background; the completion of studies (compulsory education) by pupils, whether or not they are from a migrant background; the proportion of teaching staff from a migrant background; the intercultural skills of the teaching staff; the education system’s capacity to allow social mobility; the ...[+++]

Parmi les critères de référence à utiliser dans le cadre de la Méthode ouverte coordination, sont par exemple suggérés les suivants: le statut socio-économique des personnes originaires ou non de l’immigration; l’achèvement des études (scolarité obligatoire); la proportion d’enseignants issus de l’immigration; les compétences interculturelles du corps enseignant; la perméabilité sociale du système scolaire; la promotion du multilinguisme dans le système éducatif public; l’ouverture du système éducatif à tous les enfants et les j ...[+++]


w