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Vertaling van "point at latitude 63°32′45 " (Engels → Frans) :

Thence northeasterly in a straight line to a point at latitude 63°32′45.81″ North and longitude 108°59′47.76″ West;

De là, vers le nord-est, en ligne droite jusqu’au point situé à 63°32′45,81 de latitude nord et 108°59′47,76″ de longitude ouest;


Thence northeasterly in a straight line to a point at latitude 63°53′32.43″ North and longitude 107°21′03.45″ West;

De là, vers le nord-est, en ligne droite jusqu’au point situé à 63°53′32,43 de latitude nord et 107°21′03,45″ de longitude ouest;


Thence northwesterly in a straight line to a point at latitude 63°21′19.63″ North and longitude 109°06′35.22″ West;

De là, vers le nord-ouest, en ligne droite jusqu’au point situé à 63°21′19,63 de latitude nord et 109°06′35,22″ de longitude ouest;


Thence northeasterly in a straight line to a point at latitude 63°00′46.63″ North and longitude 109°02′20.69″ West;

De là, vers le nord-est, en ligne droite jusqu’au point situé à 63°00′46,63 de latitude nord et 109°02′20,69″ de longitude ouest;


Thence southeasterly in a straight line to a point at latitude 63°49′24.63″ North and longitude 106°14′06.24″ West;

De là, vers le sud-est, en ligne droite jusqu’au point situé à 63°49′24,63 de latitude nord et 106°14′06,24″ de longitude ouest;


2. Sugar stored in accordance with point (b) of paragraph 1 of this Article during a marketing year shall not be subject to any of the other storage measures provided for in Articles 32, 52 and 63.

2. Le sucre stocké conformément au paragraphe 1, point b) du présent article, durant une campagne de commercialisation ne peut faire l'objet d'aucune des autres mesures de stockage prévues aux articles 32, 52 et 63.


Amendment 63 Proposal for a regulation Article 1 – point 45 Regulation (EC) No 1346/2000 Article 42 d d (new)

Amendement 63 Proposition de règlement Article 1 – point 45 Règlement (CE) nº 1346/2000 Article 42 quinquies quinquies (nouveau)


4. In case of a combustion plant with a total rated thermal input of more than 1 500 MW which started operating before 31 December 1986 and fires indigenous solid fuel with a net calorific value of less than 5 800 kJ/kg, a moisture content greater than 45 % by weight, a combined moisture and ash content greater than 60 % by weight and a calcium oxide content in ash greater than 10 %, the number of operating hours referred to in point (a) of paragraph 1 shall be 32 000.

4. Dans le cas d'une installation de combustion d'une puissance thermique nominale totale supérieure à 1 500 MW qui a été mise en service avant le 31 décembre 1986 et utilise des combustibles solides produits dans le pays dont la valeur calorifique nette est inférieure à 5 800 kJ/kg, la teneur en humidité supérieure à 45 % en poids, la teneur combinée en humidité et en cendres supérieure à 60 % en poids et la teneur en oxyde de calcium supérieure à 10 %, le nombre d'heures d'exploitation visé au paragraphe 1, point a), est fixé à 32 000 heures.


63. Is extremely worried by the proposed decrease of more than 32% in CA for financial assistance to Palestine, the peace process and UNRWA, bearing in mind the recurring need for extra funds; considers that the Commission's statement on ’the exceptionally high allocations of previous years [that] cannot be maintained without jeopardising the funding for other countries in the region’ reinforces the urgent need for a substantial revision of financing capacities under heading 4, and should not lead to a decrease in financial assistance which is vital for the Palestinian people, the Palestinian Authority, and UNRWA; reiterates its suppor ...[+++]

63. est particulièrement préoccupé par la proposition tendant à diminuer de plus de 32 % les CP destinés à soutenir financièrement la Palestine, le processus de paix et l'UNRWA, étant donné le besoin constant de fonds supplémentaires; estime que la déclaration de la Commission, selon laquelle il est, en substance, impossible de reconduire les crédits particulièrement élevés octroyés les années précédentes sans remettre parallèlement en cause l'aide allouée aux autres pays de la région, confirme la nécessité urgente de revoir de manière substantielle les capacités de financement inscrites à la rubrique 4 et que cette déclaration ne doit ...[+++]


63. Is extremely worried by the proposed decrease of more than 32% in CA for financial assistance to Palestine, the peace process and UNRWA, bearing in mind the recurring need for extra funds; considers that the Commission's statement on ’the exceptionally high allocations of previous years [that] cannot be maintained without jeopardising the funding for other countries in the region’ reinforces the urgent need for a substantial revision of financing capacities under heading 4, and should not lead to a decrease in financial assistance which is vital for the Palestinian people, the Palestinian Authority, and UNRWA; reiterates its suppor ...[+++]

63. est particulièrement préoccupé par la proposition tendant à diminuer de plus de 32 % les CP destinés à soutenir financièrement la Palestine, le processus de paix et l'UNRWA, étant donné le besoin constant de fonds supplémentaires; estime que la déclaration de la Commission, selon laquelle il est, en substance, impossible de reconduire les crédits particulièrement élevés octroyés les années précédentes sans remettre parallèlement en cause l'aide allouée aux autres pays de la région, confirme la nécessité urgente de revoir de manière substantielle les capacités de financement inscrites à la rubrique 4 et que cette déclaration ne doit ...[+++]




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Date index: 2021-07-30
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