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Address of a layer
Address of delivery
Address public health issues
Address to be served
Addressable point
Addressable position
All points addressable
All points addressable display
All-Points-Addressable display
All-points-addressable
Communicate public health issues
Entry
Entry address
Entry point
Point of mail delivery
Point out public health issues
Point to be served
Promote public health
Service-access-point-address of a layer
Subnetwork address
Subnetwork point of attachment address

Traduction de «points to address » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entry point | entry address | entry

point d'entrée | adresse de lancement | entrée


(N)-address | (N)-service-access-point address | address of a layer | service-access-point-address of a layer

adresse de point d'accès à des services d'une couche | adresse de point d'accès à des services(N) | adresse d'une couche | adresse(N)


(N)-service-access-point-address [ (N)-SAP address | service-access-point-address of a layer ]

adresse du point d'accès à des services (N) [ adresse de (N)-SAP ]


address of delivery | address to be served | point of mail delivery | point to be served

adresse à desservir | point de distribution | point de remise


all points addressable [ APA | all-points-addressable ]

adressable en tous points


All-Points-Addressable display | all points addressable display | APA display

écran adressable en tous points


subnetwork address | subnetwork point of attachment address

adresse de point de connexion au service de sous-réseau | adresse de sous-réseau | adresse du point d'attache d'un sous-réseau secondaire


addressable point | addressable position

position adressable | point adressable


addressable point [ addressable position ]

position adressable [ point adressable ]


communicate public health issues | point out public health issues | address public health issues | promote public health

traiter des questions de santé publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Calls on Eurostat to assess, where possible, the potential impact (for quantifiable observations) and/or the amount at risk (for non-quantifiable observations) of the action points, and set clear materiality criteria in order to set specific reservations; considers that these criteria should be either qualitative or quantitative; is of the opinion that as a general rule, reservations should be placed on specific GNI components relating to action points not addressed by the NSIs within the deadlines set and whose impact may be mat ...[+++]

7. invite Eurostat à évaluer, dans la mesure du possible, l'incidence potentielle (pour les observations portant sur des éléments quantifiables) et/ou le montant à risque (pour les observations portant sur des éléments non quantifiables) des points d'action, et à définir des critères d'importance relative clairs afin d'émettre des réserves spécifiques; estime que ces critères devraient être soit qualitatifs soit quantitatifs; est d'avis qu'il conviendrait, de manière générale, d'émettre des réserves au sujet de composantes spécifiques du RNB liées à des points d'action que les INS n'ont pas traités dans les délais impartis et dont l'in ...[+++]


Believe me, First Nations affect many complex, difficult issues, but I come back to my main point: To address those, you need to address governance; to address governance, you need to address the electoral system.

Croyez-moi, les Premières nations touchent à de nombreuses questions complexes et difficiles, mais je reviens à mon principal message : pour régler ces problèmes, il faut régler le problème de la gouvernance; pour régler la gouvernance, il faut régler le problème du système électoral.


Point 3 of the note addresses provisions that contradict the Canadian Charter of Rights and Freedoms, and the committee is not satisfied with the justification provided by the CRTC under section 1 of the charter. Point 4 addresses provisions through which the committee transforms its regulatory power into an administrative power.

Il s'agit au point 3 de la note de dispositions contraires à la Charte canadienne des droits et libertés, à propos desquelles le comité n'est pas satisfait de la justification proposée par le Conseil sous le régime de l'article 1 de la Charte; au point 4, de dispositions par lesquelles le comité transforme son pouvoir réglementaire en un pouvoir administratif; et au point 5, d'une disposition accordant un pouvoir discrétionnaire au Conseil sur l'application duquel le comité a jugé la réponse insatisfaisante.


38. Stresses that the existing network of national anti-corruption contact points should be strengthened and assisted by EUROPOL, EUROJUST and CEPOL; underlines that it should serve not only as a place for exchange of information but that these contact points should also be used for improving bilateral cooperation in concrete cases of bribery of foreign public officials; recommends that the contact points should address differences in priority-setting, resources and expertise and signal any problems stemming from these differences; ...[+++]

38. souligne que l'actuel réseau de points de contact nationaux anticorruption devrait être renforcé et bénéficier de l'assistance d'Europol, d'Eurojust et du Collège européen de police (CEPOL); souligne que non seulement ce réseau devrait servir de lieu d'échange d'informations, mais également que ces points de contact devraient être utilisés pour améliorer la coopération bilatérale dans des cas concrets de corruption de fonctionnaires étrangers; recommande que les points de contact relèvent les différences dans l'établissement des priorités et les différences de moyens et d'expertise et signalent ...[+++]


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35. Stresses that the existing network of national anti-corruption contact points should be strengthened and assisted by EUROPOL, EUROJUST and CEPOL; underlines that it should serve not only as a place for exchange of information but that these contact points should also be used for improving bilateral cooperation in concrete cases of bribery of foreign public officials; recommends that the contact points should address differences in priority-setting, resources and expertise and signal any problems stemming from these differences; ...[+++]

35. souligne que l'actuel réseau de points de contact nationaux anticorruption devrait être renforcé et bénéficier de l'assistance d'Europol, d'Eurojust et du Collège européen de police (CEPOL); souligne que non seulement ce réseau devrait servir de lieu d'échange d'informations, mais également que ces points de contact devraient être utilisés pour améliorer la coopération bilatérale dans des cas concrets de corruption de fonctionnaires étrangers; recommande que les points de contact relèvent les différences dans l'établissement des priorités et les différences de moyens et d'expertise et signalent ...[+++]


Two subsequent expert reports, one completed by Dr. David Naylor and other by Senator Michael Kirby, pointed to the need to establish a federal focal point to address public health issues.

Deux rapports d'experts publiés ultérieurement, le premier par le Dr David Naylor et l'autre par le sénateur Michael Kirby, faisaient ressortir la nécessité d'établir un organisme fédéral central pour s'occuper des questions de santé publique.


This point is addressed in annex A of our study, and I will briefly address it in my concluding remarks.

Cet élément est développé à l'annexe A de notre étude et j'en dirai quelques mots rapidement dans ma conclusion.


There is another important aspect which I should like to make a point of addressing here.

Je pense qu'un autre point que j'aborde ici en toute connaissance de cause a de l'importance.


On the second point I address the rapporteur. It concerns the political issue of the partial suspension of at least the TACIS programme under the budget year 2000.

Deuxièmement, le problème politique de la suspension partielle du programme TACIS, au moins, dans le budget 2000, et je m'adresse ici au rapporteur.


The points not addressed by the proposed amendments are the matters discussed in points 1, 2, 6, 11, first part of point 12, points 15 and 16.

Les éléments qui ne sont pas visés par les amendements proposés sont ceux discutés aux points 1, 2, 6, 11, dans la première partie du point 12, ainsi qu'aux points 15 et 16.




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'points to address' ->

Date index: 2021-01-01
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