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Total costs including imputed costs

Vertaling van "policing costs including " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


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injuries inflicted by the police or other law-enforcing agents, including military on duty, in the course of arresting or attempting to arrest lawbreakers, suppressing disturbances, maintaining order, and other legal action

lésions infligées par la police ou autres agents de la force publique, incluant les forces armées actives, lors de l'arrestation ou de la tentative d'arrestation de hors-la-loi, de la répression de troubles de l'ordre, du maintien de l'ordre ou d'autre action légale.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Municipalities pay more than 60% of total policing costs, including $600 million worth of downloaded federal policing duties, such as border security and international drug trafficking.

Les municipalités assument plus de 60 p. 100 des coûts liés aux services de police, dont des fonctions de police relevant du gouvernement fédéral, comme la sécurité à la frontière et la lutte contre le trafic de la drogue à l'échelle internationale, fonctions qui sont évaluées à 600 millions de dollars.


N. whereas the costs to society of domestic violence are extremely high, as seen from one Daphne project which estimated that conjugal violence alone costs EUR 16 billion per year within the European Union – this includes all direct medical costs (casualty services, hospitalisation, out-patient care, medicines), court and police costs, welfare costs (accommodation and various forms of assistance) and economic costs (lost output) ; ...[+++]

N. considérant que les coûts pour nos sociétés dus à la violence conjugale sont extrêmement élevés, puisque, rien que pour la violence conjugale, ils ont été estimés, dans le cadre d'un projet Daphné, à 16 milliards d'euros par an pour l'Union européenne, y compris les coûts médicaux directs (urgences, hospitalisations, soins ambulatoires, médicaments), les coûts des activités de justice et de police, les coûts sociaux (hébergements et aides diverses) et les coûts économiques (pertes de production) ;


N. whereas the costs to society of domestic violence are extremely high, as seen from one Daphne project which estimated that conjugal violence alone costs EUR 16 billion per year within the European Union – this includes all direct medical costs (casualty services, hospitalisation, out-patient care, medicines), court and police costs, welfare costs (accommodation and various forms of assistance) and economic costs (lost output);

N. considérant que les coûts pour nos sociétés dus à la violence conjugale sont extrêmement élevés, puisque, rien que pour la violence conjugale, ils ont été estimés, dans le cadre d'un projet Daphné, à 16 milliards d'euros par an pour l'Union européenne, y compris les coûts médicaux directs (urgences, hospitalisations, soins ambulatoires, médicaments), les coûts des activités de justice et de police, les coûts sociaux (hébergements et aides diverses) et les coûts économiques (pertes de production);


The cost base for the calculation of security charges shall not include any costs that would be incurred for more general security functions performed by Member States such as general policing, intelligence gathering and national security.

La base de calcul des redevances de sûreté n'inclut pas les coûts qui seraient exposés pour des fonctions plus générales de sûreté assurées par les États membres, telles que les activités générales de police, la collecte de renseignements et la sûreté nationale.


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28. Believes that the EU and the US must urgently deal with short-term challenges of security and longer-term challenges of Kosovo’s development with a view to achieving a common objective: a functional state, a multi-ethnic society with strong, functioning institutions and respect for the rule of law; welcomes the fact that for the first time the ESDP Rule of Law and Police Mission to Kosovo will include US police officers; notes that the US Administration will second a number of State Department staff and contractors to the operation in Kosovo and will cover 25 percent of the ...[+++]

28. estime que l'Union européenne et les États-Unis doivent d'urgence faire face aux défis relatifs à la sécurité à court terme et aux enjeux à long terme du développement du Kosovo, dans la perspective d'un objectif commun: un État qui fonctionne bien, une société multiethnique avec des institutions fortes qui fonctionnent et le respect de l'état de droit; se félicite du fait que, pour la première fois, des officiers de police américains participeront à la mission "État de droit" au Kosovo; note que le gouvernement des États-Unis enverra un certain nombre d'agents du Département d'État et de prestataires au Kosovo et couvrira ...[+++]


26. Welcomes the fact that for the first time the ESDP Rule of Law and Police Mission to Kosovo will include US police officers; notes that the United States Administration will second a number of State Department staff and contractors to the operation in Kosovo and will cover 25 percent of the operating costs of the International Civilian Office (ICO), with the remainder coming from contributions from the European Commission, and from other states;

26. se félicite du fait que, pour la première fois, des officiers de police américains participeront à la mission PESD "état de droit et police" au Kosovo; note que le gouvernement des États-Unis enverra un certain nombre d'agents du Département d'État et de prestataires au Kosovo et couvrira 25 % des coûts opérationnels de l'Office civil international, tandis que le reste proviendra de contributions de la Commission et d'autres États;


This very long, very exhaustive report documents the following: although registries have been in use since 1944, no jurisdiction has conducted a proper and thorough evaluation of their effectiveness; few monitor compliance and have little reason to know what the compliance or accuracy rate of the registries actually are; no true cost analysis has been done that includes all costs, including police costs associated with the registry; and no jurisdictions have the registry as part of an overall strategy to prevent sex offending.

Ce rapport, volumineux et exhaustif, présente les constatations suivantes: bien qu'il existe des registres depuis 1944, aucune administration gouvernementale n'a encore fait une évaluation convenable et complète de leur efficacité; peu d'administrations contrôlent la conformité et sont en mesure de connaître le taux de conformité ou de précision de leur registre; on n'a fait aucune véritable analyse des coûts incluant tous les coûts, y compris les coûts de la police associés au registre; aucune administration n ...[+++]


The major change is primarily for RCMP policing costs, including additional constables in local communities, more staff, and better resources to fight organized crime, high-tech crime, telemarketing fraud, immigration enforcement and drug crime, improvements for the force's management practices, and for the rehabilitation of police stations.

Le principal changement concerne essentiellement les frais de services de police de la GRC, notamment l'ajout de policiers dans certaines localités, l'augmentation de personnel et une amélioration des ressources pour lutter contre le crime organisé, le cybercrime, les fraudes de télémarketing, l'application de la Loi sur l'immigration et le trafic de drogues, les améliorations aux pratiques de gestion de la GRC et les rénovations nécessaires aux postes de police.


The report stated that the tangible costs, including police, court, corrections, health care, victim costs and cost of crime was approximately $31.4 billion, while the intangible pain and suffering and loss of life costs were over double that, at $68.2 billion.

Selon ce rapport, les coûts tangibles, y compris les coûts associés aux services de police, aux tribunaux, aux services correctionnels, aux soins de santé et aux victimes ainsi que le coût des crimes était d'environ 31,4 milliards de dollars, tandis que les coûts liés aux souffrances et aux pertes de vie étaient plus du double de ce montant, soit 68,2 milliards de dollars.


The report stated that the tangible costs, including police, court, corrections, health care, victim rehabilitation costs, et cetera, were approximately $31.4 billion, while the intangible costs, such as pain and suffering, loss of life, et cetera, were over double that, at $68.2 billion.

Selon ce rapport, les coûts tangibles de la criminalité, notamment les services policiers, les tribunaux, les services correctionnels, les soins de santé, les coûts de réadaptation des victimes, et cetera, s'élevaient à environ 31,4 milliards de dollars, tandis que les coûts intangibles — la douleur et la souffrance, les pertes de vie, et cetera — étaient plus de deux fois plus élevés, atteignant 68,2 milliards de dollars.




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Date index: 2023-11-14
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