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ADM
Assistant Deputy Minister
Audio-visual communications
Audio-visual communications policy
Audiovisual communications
Audiovisual communications policy
Communications and Policy Planning
Community nurse
Community policy-national policy
Community regional policy
EU policy - national policy
EU regional policy
European Union policy - national policy
European Union regional policy
HPC
Health Policy and Communications Branch
Health needs
Health policy monitoring
Moderate mental subnormality
National policy - EU policy
National policy - European Union policy
National policy-Community policy
Policy and Consultation Branch
Regional policy committee
Regional policy of the EU
Regional policy of the European Union

Traduction de «policy at community » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Communications, Culture and Policy Planning [ Communications and Policy Planning ]

Communications, culture et planification des politiques [ Communications et planification des politiques ]


Health Policy and Communications Branch [ HPC | Policy and Consultation Branch ]

Direction générale de la politique de la santé et des communications [ DGPSC | Direction générale des politiques et de la consultation ]


Assistant Deputy Minister (Policy) [ ADM(Pol) | Assistant Deputy Minister (Policy and Communications) ]

sous-ministre adjoint (Politiques) [ SMA(Pol) | sous-ministre adjoint (Politiques et communications) ]


audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]

politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]


Health policy monitoring

surveillance de la politique en matière de santé


Health needs (community)

besoins en santé (communauté)


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


EU policy - national policy [ Community policy-national policy | European Union policy - national policy | national policy-Community policy | national policy - EU policy | national policy - European Union policy ]

politique de l'UE-politique nationale [ politique communautaire-politique nationale | politique de l'Union européenne-politique nationale | politique nationale-politique communautaire | politique nationale-politique de l'UE | politique nationale-politique de l'Union européenne ]


EU regional policy [ Community regional policy | European Union regional policy | regional policy committee | regional policy of the EU | regional policy of the European Union ]

politique régionale de l'UE [ comité de politique régionale | politique régionale communautaire | politique régionale de l'Union européenne ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Department of Health: Caroline Weber, Director General, Policy Planning and Priorities Directorate; Lise Lavoie, Senior Policy Analyst, Special Projects Division, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins: De Ministère de la Santé: Caroline Weber, Directrice générale, Direction de la planification des politiques et des prioritées; Lise Lavoie, Analyste principale des politiques, Division des projets spéciaux, Direction générale de la politique de la santé et communications; Francine Manseau, Analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witness(es): From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From the Department of Health: Lise Lavoie, Senior Policy Analyst, Special Projects Division, Health Policy and Communications Branch; Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Caroline Weber, Director General, Policy Planning and Priorities Directorate, From the Department of Justice: Glenn Rivard, Senior Legal Counsel.

Témoins: Du Ministère de la Santé: Lise Lavoie, Analyste principale des politiques, Division des projets spéciaux, Direction générale de la politique de la santé et communications; Ian Shugart, Sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Caroline Weber, Directrice générale, Direction de la planification des politiques et des priorités, du Ministère de la Justice : Glenn Rivard, Conseiller législatif principal.


From the Department of Health: Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Caroline Weber, Director General, Policy Planning and Priorities Directorate; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Du ministère de la Santé : Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Caroline Weber, directrice générale, Direction de la planification des politiques et des priorités; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


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Witnesses: From Health Canada: Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


5. Welcomes the attempt in Part two of the above-mentioned Communication to provide guidelines for the implementation of development policy at Community level; calls, however, for a clear definition of the specific role of Community aid, based on an analysis of its comparative advantage;

5. se félicite des efforts déployés dans la partie II de la communication précitée pour fournir des orientations en ce qui concerne la mise en œuvre de la politique du développement au niveau communautaire; demande toutefois une définition claire du rôle précis de l'aide communautaire, sur la base d'une analyse de ses avantages comparatifs;


(a) ensuring that operations are selected for funding in accordance with the criteria applicable to the rural development programme and that they comply, for the whole period of their execution, with applicable Community and national rules and Community policies. These Community and national rules should be applicable without delay, should not be over-stringent and should allow a degree of flexibility which does not contravene the general guidelines for this Community policy ...[+++]

elle veille à ce que les opérations soient sélectionnées pour le financement conformément aux critères applicables au programme de développement rural et qu'elles soient conformes, pendant toute la durée de leur exécution, aux règles communautaires et nationales; ces dispositions communautaires et nationales doivent être applicables immédiatement, ne pas être trop strictes et ménager un niveau de souplesse qui ne soit pas contraire aux orientations générales de cette politique communautaire;


I am particularly unhappy about the timing. This is because of the resulting uncertainty and the fear concerning the future of the cohesion policy and Community support for the most disadvantaged regions.

Je suis particulièrement mécontente du moment choisi en raison de l’incertitude et de la crainte qui en résultent concernant l’avenir de la politique de cohésion et le soutien communautaire aux régions les plus défavorisées.


With a view to further harmonisation of radio spectrum policy at Community level for Community activities dependent on radio spectrum , and taking into account the advice of the Radio Spectrum Committee , the Commission shall propose to the European Parliament and the Council, where appropriate, measures to harmonise the use of the radio spectrum, assignment methods, conditions for such use, as well as the availability of information related to the use of radio spectrum.

En vue de poursuivre l'harmonisation de la politique en matière de spectre dans la Communauté dans les domaines d'activités communautaires tributaires du spectre radioélectrique , et compte tenu de l'avis du comité du spectre radioélectrique, la Commission propose au Parlement européen et au Conseil, le cas échéant, des mesures afin d'harmoniser l'utilisation du spectre radioélectrique, les méthodes d'assignation de fréquences et les conditions de leur utilisation, ainsi que la disponibilité des informations relatives à l'utilisation du spectre radioélectrique.


If national policies are enriched by Community policies, then Community policies must also be inspired by national experiences.

Si les politiques nationales s'enrichissent des politiques communautaires, ces dernières doivent aussi s'inspirer des expériences nationales.


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