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Educational Assistance Policy
Policy Guide on Educational Assistance

Traduction de «policy guide on educational assistance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Policy Guide on Educational Assistance

Guide sur la politique d'aide à l'éducation


Policy on Educational Assistance for Children of Employees

Politique sur l'assistance scolaire pour les enfants d'employés


Educational Assistance Policy

Politique d'aide à l'éducation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Hon. Lucienne Robillard Ms. Susanne Tongue, Principal Member, Immigration review Tribunal Independent Tribunal Mr. Jahansah Asadi, Regional Representative, UNHCR Dr. James Jupp, Director Centre for Immigration and Multicultural Studies Australian National University Mr. Andrew Metcalf, Senior Adviser, Office of the Minister for Immigration and Multicultural Affairs Ms. Julianna Stackpool, Policy Adviser, Higher Education, Office of the Minister for Employment, Education, Training and Youth Affairs Ms. Jenni Gordon, First ...[+++]

Mme Lucienne Robillard Mme Susanne Tongue, membre principal Tribunal d'appel de l'immigration, tribunal indépendant M. Jahansah Asadi, représentant régional, HCR M. James Jupp, Ph.D., directeur, Centre pour les études en matière d'immigration et de multiculturalisme, Université nationale de l'Australie M. Andrew Metcalf, conseiller principal, Bureau du ministre de l'Immigration et des Affaires multiculturelles Mme Julianna Stackpool, conseillère en politiques (Enseignement supérieur), Bureau de la ministre de l'Emploi, de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse Mme Jenni Gordon, première secrétaire adjointe, Intern ...[+++]


49. Points out, however, that the adoption of Regulation (EU) No 472/2013 on 21 May 2013, constitutes a first – even though insufficient – step in codifying the surveillance procedures to be employed in the euro area for countries experiencing financial difficulties, and that it confers a mandate on the Troika; welcomes inter alia: the provisions regarding the evaluation of the sustainability of the government debt; the more transparent procedures regarding the adoption of macroeconomic adjustment programmes, including the need to integrate adverse spillover effects as well as macroeconomic and financial shocks and the scrutiny rights devolved to the European Parliament; the provisions regarding the involvement of social partners; the r ...[+++]

49. souligne, toutefois, que l'adoption, le 21 mai 2013, du règlement (UE) n° 472/2013 est un premier pas – certes insuffisant – dans le sens de la codification des procédures de surveillance qui doivent être appliquées dans la zone euro à l'égard des pays confrontés à des difficultés financières et que ce règlement assigne une mission à la troïka; salue, entre autres aspects, les dispositions concernant l'évaluation de la viabilité de la dette publique, le renforcement de la transparence des procédures régissant l'adoption de programmes d'ajustement macroéconomique, notamment l'impératif de prendre en considération les effets induits a ...[+++]


49. Points out, however, that the adoption of Regulation (EU) No 472/2013 on 21 May 2013, constitutes a first - even though insufficient - step in codifying the surveillance procedures to be employed in the euro area for countries experiencing financial difficulties, and that it confers a mandate on the Troika; welcomes inter alia: the provisions regarding the evaluation of the sustainability of the government debt; the more transparent procedures regarding the adoption of macroeconomic adjustment programmes, including the need to integrate adverse spillover effects as well as macroeconomic and financial shocks and the scrutiny rights devolved to the European Parliament; the provisions regarding the involvement of social partners; the r ...[+++]

49. souligne, toutefois, que l'adoption, le 21 mai 2013, du règlement (UE) n° 472/2013 est un premier pas – certes insuffisant – dans le sens de la codification des procédures de surveillance qui doivent être appliquées dans la zone euro à l'égard des pays confrontés à des difficultés financières et que ce règlement assigne une mission à la troïka; salue, entre autres aspects, les dispositions concernant l'évaluation de la viabilité de la dette publique, le renforcement de la transparence des procédures régissant l'adoption de programmes d'ajustement macroéconomique, notamment l'impératif de prendre en considération les effets induits a ...[+++]


26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of soc ...[+++]

26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiq ...[+++]


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10. Notes that children with disabilities are often cared for by women (their mothers), who have to cope with medical, educational and administrative procedures, which has an adverse impact on their careers; calls on the Member States to take due account of the problems faced by parents of children with disabilities, who are often forced to remain outside the labour market, and to promote policies to support and assist such parents; calls on the Member States to make wor ...[+++]

10. note que enfants handicapés sont souvent pris en charge par des femmes (les mères), qui doivent assumer les démarches médicales, scolaires et administratives, ce qui a un effet négatif sur leur carrière; invite les États membres à prendre dûment en considération les problèmes auxquels sont confrontés les parents d'enfants handicapés, qui sont souvent contraints de rester en dehors du marché du travail, et à promouvoir des politiques de soutien et d'aide à ces parents; demande aux États membres des assouplissements du temps de tr ...[+++]


3. Underlines the need for investment in effective educational and vocational guidance systems in order to guide young women towards choosing science, engineering or technical higher education, be it academic or non-academic; notes that particular attention must be paid to integrating ICT competences, digital literacy and communication skills into the vocational training and life-long learning policies of the Member States and to ...[+++]

3. met l'accent sur le besoin d'investir dans des systèmes efficaces d'orientation scolaire et professionnelle encourageant les jeunes femmes à choisir une filière scientifique, le métier d'ingénieur ou un enseignement technique supérieur en milieu universitaire ou autre; fait observer qu'il convient d'accorder une attention particulière à intégrer tant les compétences en matière de TIC que la culture numérique et les aptitudes de communication dans les politiques de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie mises en œuvre par les États membres, d'encourager les femmes à en tirer parti et d'élargir ainsi leurs ...[+++]


Ministers will also discuss the future EU Work Plan for Youth. The Work Plan aims to guide youth policy and to strengthen ties with other policies such as education, training and employment.

Les ministres discuteront également du futur plan de travail de l’Union pour la jeunesse, qui a pour objet d’orienter la politique en faveur de la jeunesse et de renforcer les liens avec d’autres politiques, telles que celles en matière d’éducation, de formation et d’emploi.


Mr. Gérald Larose: Regarding your first point, we dispute the idea that a distinction can be drawn between education assistance policies by suggesting that this issue might not come under the education jurisdiction.

M. Gérald Larose: Sur votre premier volet, nous contestons qu'on puisse faire une distinction entre des politiques d'aide aux études en laissant croire que cela pourrait échapper à la juridiction de l'éducation.


The policy implication is that there exists a high level of socio-economic need for these young single mothers, particularly with respect to housing, parenting and child care support, transition from social assistance to employment, education assistance and targeted training initiatives.

La conséquence, au niveau politique, c’est que ces jeunes mères célibataires ont des besoin socio-économiques élevés, particulièrement en ce qui a trait au logement, à l’art d’être parent et au soutien à la garde de leurs enfants, à la transition de l’aide sociale à l’acquisition d’un emploi, à l’aide à l’éducation et aux initiatives de formation ciblée.


In particular, the transition in development cooperation between the EU and SA concerns the following aspects: PAST FUTURE NAME Special Programme European Programme for Reconstruction and Development OBJECTIVE assistance to the more "classical" victims of apartheid development programmes coherent with Government policies INTERLOCUTOR NGOs Government of National Unity (GNU) IMPLEMENTING NGOs Government of National AGENTS Unity, NGOs and Private Sector PATTERN several projects a limited number of programmes coherent with GNU policies AREA ...[+++]

La coopération au développement entre l'Union européenne et l'Afrique du Sud change sur les plans suivants: PASSE AVENIR NOM Programme spécial Programme européen de reconstruction et de développement OBJECTIF Assistance aux Programmes de victimes de développement plus l'apartheid classiques et conciliables avec les politiques nationales INTERLOCUTEUR ONG Gouvernement d'unité nationale EXECUTANTS ONG Gouvernement d'unité nationale, ONG et secteur privé STRUCTURE Plusieurs projets Petit nombre de programmes conciliables avec les politiques nationales DOMAINES/ Education, Domaines ...[+++]




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Date index: 2021-09-22
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