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ARIANE
ARIANE Programme
ARIANE action programme
Agricultural Policy Support Service
Asset Management and Policy Support
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Horizon 2020 Policy Support Facility
LGBT supportive policy
PSF
PSI
Policy Support Facility
Policy Support Instrument
Self-supporting policy
Strategic and Operational Policy Group
Strategic and Operational Policy Support Group

Traduction de «policy support including » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme of support, including translation, in the field of books and reading | ARIANE [Abbr.]

Programme de soutien, comprenant la traduction, dans le domaine du livre et de la lecture | ARIANE [Abbr.]


ARIANE action programme | ARIANE Programme | programme of support, including translation, in the field of books and reading (ARIANE)

Programme ARIANE | programme de soutien, comprenant la traduction, dans le domaine du livre et de la lecture (Ariane)


Strategic and Operational Policy Support Group [ Strategic and Operational Policy Group ]

Groupe d'appui aux politiques stratégiques et opérationnelles [ Groupe des politiques stratégiques et opérationnelles ]


Horizon 2020 Policy Support Facility | Policy Support Facility | PSF [Abbr.]

mécanisme de soutien aux politiques | mécanisme de soutien aux politiques d'Horizon 2020


Policy Support Instrument | PSI

instrument de soutien à la politique économique | ISPE | programme sans financement


Agricultural Policy Support Service

Service du soutien aux politiques agricoles


Asset Management and Policy Support

Gestion des biens et soutien des politiques


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


LGBT supportive policy

politique favorable aux personnes LGBT


self-supporting policy

contrat avec provision mathématique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Activities shall focus on the development of tools, methods, models and forward-looking and perspective scenarios for a robust and transparent policy support, including activities on public engagement, user involvement, environmental impact and sustainability assessment improving the understanding of energy-related socio-economic trends and prospects.

Les activités mettent l'accent sur le développement d'outils, de méthodes, de modèles et de scénarios prospectifs permettant d'apporter aux politiques un soutien ferme et transparent, y compris des activités relatives à la mobilisation du public, aux effets sur l'environnement, à la participation des utilisateurs et à l'évaluation de la durabilité, permettant une meilleure compréhension des tendances et des perspectives socio-économiques dans le domaine énergétique.


In doing so it will draw on relevant experience gained from the self-assessment tool presented in the Innovation Union and from the analysis of progress with respect to the European Research Area, and make use of relevant indicators, including the Commission’s Innovation Union Scoreboard and the indicator of innovation output.[23] The Commission will also provide world-class data, analysis and intelligence on research and innovation (RI) policy and performance at EU and national level,[24] and use the Policy ...[+++]

Ce faisant, elle s'appuiera sur l'expérience acquise avec l'outil d'autoévaluation présenté dans l'Union de l'innovation et sur l'analyse des progrès accomplis dans l'Espace européen de la recherche, tout en ayant recours aux indicateurs pertinents, notamment le tableau de bord de l'Union de l'innovation et l'indicateur des résultats en matière d'innovation[23]. La Commission fournira également des données, analyses et renseignements de classe mondiale sur les politiques et performances de recherche et d'innovation (RI) aux échelons de l'UE et des États membres[24], et fera usage du mécanisme de soutien aux politiques prévu dans le progr ...[+++]


Supporting and promoting an inclusive, Afghan-led and Afghan-owned peace and reconciliation process leading to a negotiated peace settlement Building the capacity of the Afghan government to reach out to all those in sincere negotiations on peace and reconciliation. Supporting the civilian aspects of security sector reform, including the professionalisation of the police and the fight against corruption in this area. Working with the government of Afghanistan to support its strategic policy prioritie ...[+++]

Soutenir et promouvoir un processus de paix et de réconciliation inclusif, sous la direction et la responsabilité de l'Afghanistan, aboutissant à un accord de paix négocié; Renforcer la capacité du gouvernement afghan à atteindre l'ensemble des acteurs associés à des négociations sincères sur la paix et la réconciliation; Soutenir les aspects civils de la réforme du secteur de la sécurité, y compris la professionnalisation de la police et la lutte contre la corruption dans ce domaine; Travailler avec le gouvernement afghan en vue d ...[+++]


Activities shall focus on the development of tools, methods, models and forward-looking and perspective scenarios for a robust and transparent policy support, including activities on public engagement, user involvement, environmental impact and sustainability assessment improving the understanding of energy-related socio-economic trends and prospects.

Les activités mettent l'accent sur le développement d'outils, de méthodes, de modèles et de scénarios prospectifs permettant d'apporter aux politiques un soutien ferme et transparent, y compris des activités relatives à la mobilisation du public, aux effets sur l'environnement, à la participation des utilisateurs et à l'évaluation de la durabilité, permettant une meilleure compréhension des tendances et des perspectives socio-économiques dans le domaine énergétique.


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Activities shall focus on the development of tools, methods, models and forward-looking and perspective scenarios for a robust and transparent policy support, including activities on public engagement, user involvement, environmental impact and sustainability assessment improving the understanding of energy-related socio-economic trends and prospects .

Les activités mettent l'accent sur le développement d'outils, de méthodes, de modèles et de scénarios prospectifs permettant d'apporter aux politiques un soutien ferme et transparent, y compris des activités relatives à la mobilisation du public, aux effets sur l'environnement , à la participation des utilisateurs et à l'évaluation de la durabilité, permettant une meilleure compréhension des tendances et des perspectives socio-économiques dans le domaine énergétique .


7. Believes that EU quality policy should be closely linked to the post-2013 reform of the CAP; is of the view that the European Union's role in this policy should be supportive (including financial support) with a view to obtaining high-quality agricultural and food production in Europe; stresses that more support should be given to producers" organisations, particularly with a view to not disadvantaging small producers;

7. estime que la politique de l'Union en matière de qualité devrait être étroitement liée à la réforme de la PAC au-delà de 2013; est d'avis que, dans cette politique, l'Union devrait jouer un rôle de soutien, notamment sur le plan financier, en vue de disposer d'une production agroalimentaire de qualité élevée en Europe; souligne que les organisations de producteurs devraient être mieux soutenues, en particulier afin de ne pas désavantager les petits producteurs;


29. Supports efforts towards policy coherence which should be managed so that the objectives and outcomes of development policies, rather than being undermined, are supported by other policies, calls for urgent action on EU policies that are particularly negative, such as trade, CAP fisheries agreements; stresses the importance of enabling developing countries to meet EU standards in food, product and substance safety so that these do not become barriers to access to EU markets; further calls for the phasing out within five years of all forms of export ...[+++]

29. soutient les efforts visant la cohérence politique, lesquels doivent être déployés de manière non pas à porter atteinte aux objectifs et aux résultats des politiques de développement mais à faire épauler celles-ci par les autres politiques; réclame une action urgente en ce qui concerne les politiques de l'UE qui sont particulièrement défavorables telles que la politique commerciale, la PAC et les accords sur la pêche; souligne qu'il importe de permettre aux pays en développement de satisfaire aux normes de l'UE en ce qui concerne la sécurité alimentaire, la sécurité des produits et des substances, afin que celles-ci ne deviennent p ...[+++]


31. Supports efforts towards policy coherence which should be managed so that the objectives and outcomes of development policies, rather than being undermined, are supported by other policies, calls for urgent action on EU policies that are particularly negative, such as trade, CAP and fisheries agreements; stresses the importance of enabling developing countries to meet EU standards in food, product and substance safety so that these do not become barriers to access to EU markets; further calls for the phasing out within five year ...[+++]

31. soutient les efforts visant à la cohérence politique, lesquels doivent être déployés de manière non pas à porter atteinte aux objectifs et aux résultats des politiques de développement mais à faire épauler celles-ci par les autres politiques; réclame une action urgente en ce qui concerne les politiques de l'Union qui sont particulièrement défavorables telles que la politique commerciale, la PAC et les accords sur la pêche; souligne qu'il importe de permettre aux pays en développement de satisfaire aux normes de l'Union en ce qui concerne la sécurité alimentaire, la sécurité des produits et des substances, afin que celles-ci ne devi ...[+++]


We have, however, chosen to support a number of proposals not, in our view, related to the EU’s foreign and security policy. These include the proposals to set up a free trade area between the EU and the Mediterranean region by 2010 and to develop cooperation with a view to civil and environmental protection.

Nous avons toutefois choisi de soutenir un certain nombre de propositions non liées à nos yeux à la politique étrangère et de sécurité de l’UE, parmi lesquelles celle de créer une zone de libre-échange entre l’Union et les pays du bassin méditerranéen d’ici 2010 et de renforcer la coopération dans l’optique de la protection civile et environnementale.


There is considerable support for a global and long term approach to the subject of security of supply - both in terms of looking at the totality of energy supply, not compartmentalising the analysis into sectors, and including energy demand management; and in terms of following the global picture, i.e. linking energy policy decisions into wider international developments and broader policy issues, including foreign policy, intern ...[+++]

Il y a un large consensus en faveur d'une approche globale et à long terme du problème de la sécurité d'approvisionnement - qu'il s'agisse de l'appréhender dans sa totalité, sans fractionner l'analyse en secteurs, en y intégrant la maîtrise de la demande énergétique; ou d'adopter une vision globale, c'est-à-dire de replacer les décisions de politique énergétique dans un cadre international plus large et des domaines politiques plus vastes comme la politique étrangère, le marché intérieur, les transports, l'agriculture, l'environnement, l'éducation, l'emploi, le sous-développement, etc.




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'policy support including' ->

Date index: 2023-01-05
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