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EU Guidelines on Torture

Vertaling van "policy towards ukraine " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Health Reform, Health Policy - Towards 2000 : Canada in Comparative Perspective

Réforme de la santé, politique de la santé - Vers l'an 2000 : Étude de la situation au Canada dans une perspective comparative


Policy Towards Gender Equality in Employment in a Globalizing Economy project

Policy Towards Gender Equality in Employment in a Globalizing Economy project


Canadian Government Policies toward Inward foreign Direct Investment

Les politiques du gouvernement canadien à l'égard de l'investissement étranger direct au Canada


EU Guidelines on Torture | EU Guidelines on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment | Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment

Orientations de l'UE en ce qui concerne la torture | Orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


Green Paper - TEN-T: A policy review - Towards a better integrated transeuropean transport network at the service of the common transport policy

Livre Vert RTE-T: un réexamen des politiques - Vers une meilleure intégration du Réseau transeuropéen de transport au service de la politique commune des transports


Commission Green Paper entitled Towards fair and efficient pricing in transport - Policy options for internalising the external costs of transport in the European Union

Livre vert Vers une tarification équitable et efficace dans les transports - Options en matière d'internalisation des coûts externes des transports dans l'Union européenne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Union's macro-financial assistance should support the Union's external policy towards Ukraine.

L'assistance macrofinancière de l'Union devrait appuyer la politique extérieure de l'Union à l'égard de l'Ukraine.


8. Considers that the visa liberalisation policy towards Ukraine should be continued so that ordinary people in Ukraine can benefit from easier access to the EU and from the exchange of experiences and joint programmes;

8. estime que la politique de libéralisation du régime des visas avec l'Ukraine devrait être poursuivie afin que les citoyens ordinaires de l'Ukraine puissent bénéficier d'un accès plus facile à l'Union européenne, des échanges d'expériences et des programmes communs;


15. Highlights the important role played by the EU-Ukraine Parliamentary Cooperation Committee in fostering cooperation between the EU and Ukraine, and urges further strengthening of the parliamentary dimension of EU-Ukraine relations; calls upon the various EU institutions to improve the coordination of their policies towards Ukraine;

15. souligne le rôle important joué par le comité de coopération parlementaire UE-Ukraine en matière d'encouragement de la coopération entre l'UE et l'Ukraine et demande instamment que la dimension parlementaire des relations UE-Ukraine soit davantage renforcée; demande aux différentes institutions de l'UE de mieux coordonner leurs politiques vis-à-vis de l'Ukraine;


14. Highlights the important role played by the EU-Ukraine Parliamentary Cooperation Committee in fostering cooperation between the EU and Ukraine, and urges further strengthening of the parliamentary dimension of EU-Ukraine relations; calls upon the various EU institutions to improve the coordination of their policies towards Ukraine;

14. souligne le rôle important joué par le comité de coopération parlementaire UE-Ukraine en matière d'encouragement de la coopération entre l'UE et l'Ukraine et demande instamment que la dimension parlementaire des relations UE-Ukraine soit davantage renforcée; demande aux différentes institutions de l'UE de mieux coordonner leurs politiques concernant l'Ukraine;


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15. Highlights the important role played by the EU-Ukraine Parliamentary Cooperation Committee in fostering cooperation between the EU and Ukraine, and urges further strengthening of the parliamentary dimension of EU-Ukraine relations; calls upon the various EU institutions to improve the coordination of their policies towards Ukraine;

15. souligne le rôle important joué par le comité de coopération parlementaire UE-Ukraine en matière d'encouragement de la coopération entre l'UE et l'Ukraine et demande instamment que la dimension parlementaire des relations UE-Ukraine soit davantage renforcée; demande aux différentes institutions de l'UE de mieux coordonner leurs politiques vis-à-vis de l'Ukraine;


If Ukraine takes a positive step towards democracy, we should do more, act more quickly, and consider giving more relevance and true content to our new neighbourhood policy towards Ukraine and a new impulse to our eastern policy under the CFSP.

Si l’Ukraine fait un pas en direction de la démocratie, nous devrions faire plus encore, agir plus rapidement et envisager de renforcer la pertinence et le contenu de notre nouvelle politique de voisinage envers l’Ukraine, tout en donnant un nouvel élan à la politique menée à l’Est dans le cadre de la PESC.


The EU and the partners share the interest of maintaining stable, secure and clean energy supplies for their citizens and industry and to move towards low-carbon energy resources. The Commission’s 2007/2008 energy and climate change package set a bold framework to address energy challenges including the development of an external energy policy. The gas dispute between Ukraine and Russia in the winter of 2008/2009 highlighted the need to deal urgently with energy security. ...[+++]

L'UE et ses partenaires ont un intérêt commun à assurer la propreté, la stabilité et la sécurité des approvisionnements énergétiques pour leurs citoyens et leurs entreprises et à se tourner vers des ressources énergétiques à faible intensité en carbone. Le train de mesures adopté par la Commission dans les domaines de l'énergie et du changement climatique pour la période 2007-2008 a fixé un cadre audacieux pour relever les défis énergétiques, s'appuyant notamment sur une politique énergétique extérieure. Le différend gazier qui a opposé l'Ukraine à la Russie pendant l'hiver 2008-2009 a souligné la nécessité de régler d'urgence la questio ...[+++]


Enlargement, Neighbourhood and Russia Monitoring of the former Yugoslav Republic of Macedonia’s compliance with the Copenhagen criteria Revision of contractual relations with Serbia and Montenegro and clarification of Kosovo status Review issues of financial support and trade with the Turkish Cypriot community Conducting negotiations with Ukraine on successor to the current Partnership and Co-operation Agreement Starting negotiations with Russia on the successor to the current Partnership and Cooperation Agreement Continued contribution to the Middle East Peace Process as well as to other “frozen” conflicts Wider World Concluding the Eco ...[+++]

Élargissement, politique de voisinage et Russie Examen de la conformité de l'ancienne République yougoslave de Macédoine aux critères de Copenhague. Révision des relations contractuelles avec la Serbie-et-Monténégro et clarification du statut du Kosovo. Réexamen des questions relatives au soutien financier à la communauté chypriote turque et aux échanges commerciaux avec elle. Mener des négociations avec l'Ukraine concernant l’accord qui doit remplacer l'accord de partenariat et de coopération actuel. Entamer des négociations avec la Russie concernant l’accord qu ...[+++]


The main task for European-Atlantic policy makers vis-à-vis Ukraine will be to formulate policies towards Ukraine based not just on Ukraine's short-term successes in following through on reform commitments but on its overall importance to Europe's long-term security and stability.

La principale tâche des décideurs euro-atlan tiques vis-à-vis de l'Ukraine, ce sera de formuler à son égard des politiques qui ne soient pas fondées uniquement sur sa capacité de mener à bien ses engagements de réforme à court terme, mais aussi sur son importance générale pour la sécurité et la stabilité à long terme de l'Europe.


In the case of the Western NIS and the Caucasus (Russia, Ukraine, Moldova, Belarus, Armenia, Azerbaijan and Georgia), the objective is to move towards convergence of environmental policies and laws with EU environmental standards.

Pour ce qui est des NEI occidentaux et du Caucase (Russie, Ukraine, Moldova, Belarus, Arménie, Azerbaïdjan et Géorgie), l'objectif est d'améliorer les politiques et la législation de ces pays en matière d'environnement afin de les rapprocher de celles de l'Union.




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Date index: 2023-12-22
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