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Charge carrier
Current carrier
Positively charged carrier of current

Traduction de «positively charged carrier current » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
positively charged carrier of current

porteur de charge positif


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commissioner Günther H. Oettinger in charge of Budget and Human Resources said: “By appointing the best people to the right positions, we are determined to use the current window of opportunity and deliver on our political agenda.

Le Commissaire Günther H. Oettinger responsable pour le Budget et les Ressources Humaines a déclaré :"En nommant les meilleures personnes aux bonnes fonctions, nous sommes déterminés à utiliser la fenêtre d'opportunité qui s'ouvre à nous maintenant pour agir conformément à notre agenda politique.


Given the breadth of her experience across the Commission, she was appointed to her current position as Deputy Secretary-General in charge of Institutional and Administrative Policies, Smart Regulation and Work Programme in 2015.

Sa grande expérience au sein de la Commission lui a valu sa nomination en 2015 à son poste actuel de secrétaire général adjointe chargée des politiques institutionnelles et administratives, de la réglementation intelligente et du programme de travail.


It is noted that currently not all coordinators in the EU submit their data to the slot allocation database which is accessible free of charge to all air carriers.

On remarque qu’actuellement, tous les coordonnateurs de l’UE n'introduisent pas encore leurs données dans la base consacrée à l’attribution des créneaux horaires, qui est accessible gratuitement à tous les transporteurs aériens.


54. Agrees with the withdrawal of the outdated proposal on aviation security charges; is sceptical about the future of this proposal, while agreeing that aviation security charges should be fair and proportionate, given the proposal’s numerous difficulties, including the scope of the directive, the cost-relatedness issue and state financing; believes that common principles for the levying of security charges at Community airports should be aligned with the Airport Charges Directive; recalls that the cohesion policy, with over one third of the EU’s budget, is currently the EU’s ...[+++]

54. est favorable au retrait de la proposition obsolète relative aux redevances de sûreté aérienne; est sceptique quant à l'avenir de cette proposition, étant donné les nombreuses difficultés qu'elle a entraînées, notamment en ce qui concerne le champ d'application de la directive, la question des coûts et le financement public, tout en reconnaissant que les redevances de sûreté aérienne doivent être équitables et proportionnées; estime que les principes communs régissant la perception des redevances de sûreté dans les aéroports de l'Union devraient être alignés sur la directive relative aux redevances aéroportuaires; rappelle que la politique de cohésion, qui représente un tiers du budget de l'Union, est actuellement le principal outil ...[+++]


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Airport managing bodies should be encouraged to use the airport charges system to discourage this type of behaviour financial charging schemes and to significantly strengthen the current penalty system in order to dissuade air carriers from engaging in such practices .

Il convient donc d'encourager les entités gestionnaires d'aéroport à utiliser le système de redevances aéroportuaires pour décourager ce type de comportements. des systèmes de charges financières et à renforcer significativement le régime de sanctions en vigueur afin de dissuader les transporteurs aériens de mettre en œuvre de telles pratiques .


Airport managing bodies should be encouraged to use the airport charges system to discourage this type of behaviour financial charging schemes and to significantly strengthen the current penalty system in order to dissuade air carriers from engaging in such practices .

Il convient donc d'encourager les entités gestionnaires d'aéroport à utiliser le système de redevances aéroportuaires pour décourager ce type de comportements. des systèmes de charges financières et à renforcer significativement le régime de sanctions en vigueur afin de dissuader les transporteurs aériens de mettre en œuvre de telles pratiques .


The airport managing body should be encouraged to use financial charging schemes and to significantly strengthen the current penalty system in order to dissuade air carriers from engaging in such practices.

Il convient donc d'encourager l'entité gestionnaire de l'aéroport à utiliser des systèmes d'instruments financiers et à renforcer de façon cohérente le régime de sanctions en vigueur afin de dissuader les transporteurs aériens de mettre en œuvre de telles pratiques.


The main conclusions were that, of the four contemplated policy options which were identified as the basis for the study, the implementation of a general framework containing general principles (i.e. option 3) offers the best potential to be successful and to bring about a positive change in the way security charges are being set and in the relationship between airports and air carriers on this issue.

Les principales conclusions sont les suivantes: des quatre scénarios retenus comme point de départ de l'étude, la mise en œuvre d'un cadre général comportant des principes généraux (c'est-à-dire l'option n° 3) est celui qui offre les meilleures perspectives de réussite et qui est le plus à même d'entraîner une évolution favorable de la manière dont les redevances de sûreté sont fixées et des les relations entre les aéroports et les transporteurs aériens à ce sujet.


In order to avoid current practice of some air carriers, i.e. publishing air fares without any taxes and charges, the regulation states that air fares shall include all applicable taxes, charges and fees.

Afin d'éviter une pratique courante de certains transporteurs aériens qui consiste à publier des tarifs hors taxe et redevances, le règlement prévoit que les tarifs des passagers comprennent l'ensemble des taxes, redevances et droits applicables.


It is noted that currently not all coordinators in the EU submit their data to the slot allocation database which is accessible free of charge to all air carriers.

On remarque qu’actuellement, tous les coordonnateurs de l’UE n'introduisent pas encore leurs données dans la base consacrée à l’attribution des créneaux horaires, qui est accessible gratuitement à tous les transporteurs aériens.




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Date index: 2024-04-11
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