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Traduction de «post-assessment request » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ICARSQ | loss assessment request message

demande d'expertise-dommage | ICARSQ


post-assessment deposit insurance plan [ post-assessment plan ]

régime d'assurance-dépôts à post-cotisation [ régime de post-cotisation ]


ex post assessment of Fund-supported programs | Ex Post Assessment | EPA

analyse rétrospective et prospective des programmes soutenus par le FMI | évaluation ex post | analyse rétrospective et prospective


Language Assessment Request

Demande d'évaluation linguistique


ex-ante and ex-post assessment

évaluation ex ante et ex post


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assurer le suivi des demandes des utilisateurs en ligne


request for withdrawal from the post

demande de retrait


request for withdrawal from the post

demande de retrait


post disaster needs assessment | PDNA

évaluation des besoins après les catastrophes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Asks the Commission to contract regular independent ex-post assessments of the development impact of key policies, as requested by the Council; emphasises the need to improve the Commission’s impact assessment system by featuring PCD explicitly and ensuring that development becomes a fourth central element of the analysis, alongside the economic, social and environmental impacts;

6. invite la Commission à commander régulièrement des évaluations ex post indépendantes sur l'impact des principales politiques de l'Union sur le développement, comme le demande le Conseil; estime qu'il y a lieu d'améliorer le système des analyses d'impact de la Commission en tenant compte explicitement de la CPD et en veillant à ce que le développement devienne le quatrième élément principal de ces analyses, à côté des impacts économiques, sociaux et environnementaux;


The deferral of extraordinary ex post contributions, referred to in Article 104 of Directive 2014/59/EU, should be granted by the resolution authority upon an institution's request in order to facilitate the assessment by the resolution authority that that institution meets the conditions for the deferral set out in Article 104(3) of Directive 2014/59/EU.

L'autorité de résolution devrait, à la demande d'un établissement, accorder le report de contributions ex post extraordinaires prévu par l'article 104 de la directive 2014/59/UE, afin de pouvoir plus facilement évaluer si cet établissement répond aux conditions de report fixées à l'article 104, paragraphe 3, de ladite directive.


3. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 that is a key tool in assessing the legality and regularity of the underlying transactions and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States however the administrative agreements signed with the NFAs do not include the practical arrangements for those audits; further notes from the Joint Undertaking that the various financing schemes and national rules in place in the different Member States imply that ex-post audit is only feasible on completed projects and request to be inf ...[+++]

3. rappelle que l'entreprise commune a adopté en 2010 une stratégie d'audit ex post qui constitue un outil clé pour évaluer la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes, et que sa mise en œuvre a débuté en 2011; observe que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été délégué aux autorités de financement nationales des États membres, mais que les accords administratifs passés avec les autorités en cause ne précisent pas les dispositions pratiques concernant ces audits; observe en outre, selon les réponses de l'entreprise commune, que les divers schémas de financement et les règles nationales en vigueur dans les différents États membres impliquent qu'un audit ex post n'est réalisable que sur des p ...[+++]


3. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 that is a key tool in assessing the legality and regularity of the underlying transactions and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States however the administrative agreements signed with the NFAs do not include the practical arrangements for those audits; further notes from the Joint Undertaking that the various financing schemes and national rules in place in the different Member States imply that ex-post audit is only feasible on completed projects and request to be inf ...[+++]

3. rappelle que l'entreprise commune a adopté en 2010 une stratégie d'audit ex post qui constitue un outil clé pour évaluer la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes, et que sa mise en œuvre a débuté en 2011; observe que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été délégué aux autorités de financement nationales des États membres, mais que les accords administratifs passés avec les autorités en cause ne précisent pas les dispositions pratiques concernant ces audits; observe en outre, selon les réponses de l'entreprise commune, que les divers schémas de financement et les règles nationales en vigueur dans les différents États membres impliquent qu'un audit ex post n'est réalisable que sur des p ...[+++]


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While restoring or maintaining the Commission's and, partly, other institutions’ requests for posts on the basis of a case-by-case approach, calls for an in-depth impact assessment to be carried out on the planned staff reductions by 2018, taking full account of, inter alia, the Union's legal obligations and the institutions’ new competences and increased tasks arising from the Treaties;

tout en rétablissant ou en conservant les demandes de postes présentées par la Commission et, en partie, celles émanant d'autres institutions, après un examen au cas par cas, appelle à la réalisation d'une analyse d'impact approfondie sur les réductions d'effectifs prévues d'ici 2018, en tenant pleinement compte, entre autres, des obligations juridiques de l'Union ainsi que des nouvelles compétences et des nouvelles missions des institutions découlant des traités;


(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder ...[+++]


15. Requests the Council to provide it with ex post assessments of individual European Security and Defence Policy missions and of the actions of EU Special Representatives, whose activities are, allegedly, regularly audited and assessed.

15. demande au Conseil de fournir au Parlement une évaluation ex post des missions individuelles dans le domaine de la politique européenne de sécurité et de défense et des actions des représentants spéciaux de l'Union européenne dont les activités seraient régulièrement contrôlées et évaluées.


15. Requests the Council to provide Parliament with ex-post assessment of individual European Security and Defence Policy missions and of the actions of EU Special Representatives, whose activities are, allegedly, regularly audited and assessed.

15. demande au Conseil de fournir au Parlement une évaluation ex post des missions individuelles dans le domaine de la politique européenne de sécurité et de défense et des actions des représentants spéciaux de l'UE dont les activités seraient régulièrement contrôlées et évaluées.


- verifying the regulatory framework proposed for 2007-2013 and if necessary adapting this to include the provisions which, in the light of the gap-assessment, are required to complete an integrated control framework, addressing the views of the Court and taking into account the elements requested by Parliament[4] (annual audits of each paying authority, ex-ante Disclosure Statements[5] and ex-post Declarations of Assurance at Member State level, access to the reports of auditors and control bodies, sanctions on claimants which are pr ...[+++]

- vérification du cadre réglementaire proposé pour 2007-2013 et, si nécessaire, adaptation visant à intégrer les dispositions qui, à la lumière de l'évaluation des lacunes, sont requises pour mettre en place un cadre de contrôle intégré; à cet égard, il convient de tenir compte de l'opinion de la Cour et des éléments demandés par le Parlement[4] (audits annuels de chaque autorité de paiement, déclarations de conformité ex ante[5] et déclarations d'assurance ex post au niveau des États membres, accès aux rapports des auditeurs et des organismes de contrôle, sanctions à l'encontre des demandeurs qui sont proportionnées mais dissuasives et ...[+++]


For this reason the Commission undertook a thorough assessment of its additional resource requirements which resulted in its request for 500 non-permanent posts already in 2003 to meet priority needs, mostly to be filled by nationals from candidate countries.

C'est pourquoi la Commission a effectué une évaluation approfondie de ses besoins en ressources supplémentaires, qui a débouché sur une demande de 500 postes non permanents dès 2003 pour répondre à ses besoins prioritaires, postes qui seront occupés pour la plupart par des ressortissants des pays candidats.




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'post-assessment request' ->

Date index: 2021-11-09
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