Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Policy gap

Traduction de «potential policy gaps » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
policy gap

lacune en matière de politique [ lacune dans les politiques ]


A Comparison of Alternative Methodologies for Estimating Potential Output and the Output Gap

A Comparison of Alternative Methodologies for Estimates Potential Output and the Output Gap


You say 'to-may-to(e)' and I say 'to-mah-to(e)' : Bridging the communications gap between researchers and policy-makers

«S'entendre sur le fond» : Combler le fossé de la communication entre les chercheurs et les responsables de l'élaboration des politiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* several projects aimed at developing regional 'foresight' have been supported within the STRATA actions of the Improving Human Potential (IHP) programme (total budget EUR 25 million) to promote long-term strategic thinking and bridge the gap between regional policy and RTDI policy.

- plusieurs projets visant à développer la prospective régionale ont été soutenus au sein des actions STRATA du programme Améliorer le potentiel humain (IHP), dont le budget total était de 25 millions d'euros, afin de promouvoir la réflexion stratégique à long terme et de combler le fossé entre la politique régionale et la politique de RDTI.


The way the PMRA interpreted its responsibilities under the toxic substances management policy led us to conclude there were some potential gaps there.

La façon dont l'ARLA interprétait ses responsabilités relativement à la politique de gestion des substances toxiques nous a amenés à conclure qu'il y avait de graves lacunes à ce sujet.


In closing, I would encourage the committee, to seek commitments from departments and the secretariat to implement the needed improvements, including closing the gap between policy and practice and seeking potential cost savings where available in future projects.

Pour terminer, j'aimerais encourager le comité à obtenir des ministères et du Secrétariat qu'ils s'engagent à mettre en oeuvre les améliorations nécessaires, notamment à combler l'écart entre les politiques et la pratique, et à chercher les économies réalisables dans les projets futurs.


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative Services Branch to draft bijural legislative texts, (iii) undertook, in drafting both ver ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes légi ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. Welcomes the Commission's recent studies on hedge funds and private equity, but regrets that these studies have so far focused only on barriers to growth of such funds; invites the Commission to monitor any potential policy gaps; emphasises the need for sector-specific work by the regulators of such funds, including the CESR and IOSCO and competent authorities in markets where such funds are common, taking it on board as part of the EU-US dialogue; asks for a broader and more critical approach with regard to the risks of market abuse; invites the Commission to review the differences in Member States' regimes for retail access to ...[+++]

19. se félicite des études récentes de la Commission sur les fonds alternatifs et sur les fonds de capital-investissement, mais regrette que les études conduites ne se soient concentrées jusqu'à présent que sur les obstacles au développement de tels fonds; invite la Commission à examiner toute lacune éventuelle en matière de politique; souligne la nécessité de travaux sectoriels de la part des régulateurs de tels fonds, dont le CERVM et l'OICV, ainsi que des autorités compétentes pour les marchés au sein desquels de tels fonds sont courants, ce dans le cadre du dialogue entre l'Union européenne et les États-Unis; demande une approche ...[+++]


18. Welcomes the Commission's recent studies on hedge funds and private equity, but regrets that these studies so far have focused only on barriers to growth of such funds, invites the Commission to monitor any potential policy gaps; emphasises the need for sector-specific work by regulators of such funds, including the CESR and IOSCO and competent authorities in markets where such funds are common taking it on board as part of the EU-US dialogue; asks for a broader and more critical approach with regard to the risks of market abuse; invites the Commission to review the differences in Member States' regimes for retail access to altern ...[+++]

18. se félicite des études récentes de la Commission sur les fonds de couverture et sur les fonds de capital-investissement, mais regrette que les études conduites ne se soient concentrées jusqu'à présent que sur les obstacles au développement de tels fonds; invite la Commission à examiner toute lacune éventuelle en matière de politique; souligne la nécessité de travaux sectoriels de la part des régulateurs de tels fonds, dont le CERVM et l'OICV, ainsi que des autorités compétentes pour les marchés au sein desquels de tels fonds sont courants, ce dans le cadre du dialogue entre l'Union européenne et les États-Unis; demande une approch ...[+++]


18. Is fully aware of the rapid rise of alternative investment vehicles (hedge funds and private equity), recognises that they provide liquidity and diversification in the market and create an opportunity to improve efficiency of corporates, but shares also the concerns of some central banks and supervisors that they may give rise to systemic risk, and to high levels of exposure of other financial institutions; welcomes the Commission's recent studies on hedge funds and private equity, but regrets that these studies have so far focused only on barriers to the growth of such funds; invites the Commission to monitor any potential policy gaps, and asks for a bro ...[+++]

18. est pleinement conscient de l'importance croissante des nouveaux instruments d'investissement (fonds spéculatifs et capital-investissement); reconnaît qu'ils favorisent la liquidité et la diversification du marché et offrent l'occasion d'améliorer l'efficacité des entreprises, mais partage aussi les craintes de certaines banques centrales et autorités de surveillance devant le risque systémique qu'ils peuvent représenter et la vulnérabilité extrême d'autres institutions financières; félicite la Commission pour ses études récentes sur les fonds spéculatifs et le capital-investissement tout en regrettant qu'elle se soit jusqu'ici foc ...[+++]


18. Is fully aware of the rapid rise of alternative investment vehicles (hedge funds and private equity), recognises that they provide liquidity and diversification in the market and create an opportunity to improve efficiency of corporate, but shares also the concerns of some central banks and supervisors that they may give rise to systemic risk, and to high levels of exposure of other financial institutions; welcomes the Commission's recent studies on hedge funds and private equity , but regrets that these studies have so far focused only on barriers to growth of such funds; invites the Commission to monitor any potential policy gaps, and asks for a bro ...[+++]

18. est pleinement conscient de l'importance croissante des nouveaux instruments d'investissement (fonds spéculatifs et capital-investissement); reconnaît qu'ils favorisent la liquidité et la diversification du marché et offrent l'occasion d'améliorer l'efficacité des entreprises, mais partage aussi les craintes de certaintes banques centrales et autorités de surveillance devant le risque systémique qu'ils peuvent représenter et la vulnérabilité extrême d'autres institutions financières; félicite la Commission pour ses études récentes sur les fonds spéculatifs et le capital-investissement tout en regrettant qu'elle se soit jusqu'ici fo ...[+++]


(2) The achievement of this goal requires a sustainable economic growth across the Union, by improving the structural framework for enhanced employment and social cohesion, thus including an integrated and coherent approach between economic and employment policies, by promoting lifelong education and training as an indispensable means of enhancing employability and adaptability, and by reducing skills gaps and promoting occupational and geographical mobility between sectors and regions, thus increasing the productive ...[+++]

2) La réalisation de cet objectif passe par une croissance économique durable dans toute l'Union; à cette fin, il convient de renforcer le cadre structurel pour améliorer l'emploi et la cohésion sociale, en adoptant ainsi une approche intégrée et cohérente faisant le lien entre les politiques économiques et de l'emploi, de promouvoir l'éducation et la formation tout au long de la vie en tant qu'outil indispensable pour améliorer l'aptitude à l'emploi et la capacité d'adaptation, de réduire les pénuries de compétences et d'encourager la mobilité professionnelle et géographique entre les secteurs et les régions, accroissant de la ...[+++]


There are three priorities for economic policy : a) to strengthen the internal determinants of growth now that the external sector is reducing, and no longer creating demand, b) to utilise the EC-wide potential for growth stemming from the creation of the single market and the narrowing of income gaps within it, c) to improve the coordination of economic policy in line with the growing economic interdependence.

Trois priorités de politique économique se dégagent: a) renforcer les déterminants internes de la croissance, maintenant que le secteur extérieur réduit la demande, b) utiliser le potentiel de croissance de la Communauté qui résulte de la création du marché intérieur et de la réduction des disparités de revenus, c) améliorer la coordination des politiques économiques en ligne avec les interdépendances économiques accrues.




D'autres ont cherché : policy gap     potential policy gaps     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'potential policy gaps' ->

Date index: 2022-04-05
w