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Cash debt coverage ratio
Current cash debt coverage ratio
Garage premises and operations liability insurance
Liability operation
Operating cash flow to current liabilities
Operating cash flow to total liabilities
Operating liability
Premises and operations liability
Premises and operations liability insurance

Traduction de «premises and operations liability » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
premises and operations liability insurance

assurance responsabilité civile exploitation [ assurance RC exploitation | assurance de responsabilité civile exploitation | assurance de la responsabilité civile exploitation | assurance de la RC exploitation ]


garage premises and operations liability insurance

police de responsabilité civile relative aux locaux et opérations de garages


premises and operations liability

responsabilité pour locaux et exploitation




Convention on the liability of operators of nuclear ships,and Additional Protocol,signed at Brussels on 25 May 1962

Convention relative à la responsabilité des exploitants de navires nucléaires et protocole additionnel faits à Bruxelles le 25 mai 1962


Convention on the Liability of Operators of Nuclear Ships

Convention relative à la responsabilité des exploitants de navires nucléaires


current cash debt coverage ratio | operating cash flow to current liabilities

ratio de couverture des passifs à court terme par les flux | flux de trésorerie d'exploitation/passif à court terme


cash debt coverage ratio | operating cash flow to total liabilities

ratio de couverture des passifs par les flux | flux de trésorerie d'exploitation/passif total


liability operation

opération sur passif | transaction sur passif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
the premises of operators, consisting in checking that the operators are actually able to meet the conditions laid down in the product specification; and

les lieux des opérateurs afin de contrôler que lesdits opérateurs sont réellement en mesure de satisfaire aux conditions du cahier des charges; et


The operators’ liability covers passengers and their luggage and vehicles, as well as mobility equipment for persons with reduced mobility.

La responsabilité des exploitants couvre les passagers, leurs bagages et véhicules, ainsi que les équipements de mobilité des personnes à mobilité réduite.


(Return tabled) Question No. 465 Ms. Elizabeth May: With regard to the Nuclear Liability and Compensation Act enacted as part of Bill C-22, with particular reference to the government's decision to increase the absolute liability amount and mandatory insurance coverage for nuclear operators to $1 billion: (a) has the Department of Natural Resources (DNR) asked Ontario Power Generation whether removing the cap on operator liability, while maintaining the level of absolute liability and mandatory insurance coverage required under the Ac ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 465 Mme Elizabeth May: En ce qui concerne la Loi sur la responsabilité et l’indemnisation en matière nucléaire édictée dans le projet de loi C-22 et notamment la décision du gouvernement d’augmenter à 1 milliard de dollars le montant de la responsabilité absolue et de la couverture d’assurance obligatoire des exploitants nucléaires: a) le ministère des Ressources naturelles (MRN) a-t-il demandé à Ontario Power Generation si le fait de déplafonner la responsabilité des exploitants tout en maintenant ...[+++]


These weaknesses include: inappropriately low maximum absolute liability limits; uncertain availability of environmental damages, and no mechanism for assessing the costs of long-term ecological system damage; an absence of express recognition of the polluter-pays principle; lack of a dedicated, industry-capitalized fund or mutual insurance pool to ensure remediation and compensation even when the operator is unwilling or unable ...[+++]

Parmi ces points faibles, on retrouve les suivants: des limites de responsabilité absolue anormalement faibles; des dommages à l'environnement qui ne sont pas nécessairement connus; l'absence de mécanismes d'évaluation des coûts découlant des dommages à long terme liés au système écologique; l'absence de reconnaissance explicite du principe du pollueur-payeur; l'absence de fonds capitalisé par l'industrie ou de consortium de sociétés mutuelles d'assurance visant à garantir des mesures d'assainissement et d'indemnisation même lorsque l'exploitant n'est pas disposé ou capable de financer ces efforts; un manque de clarté concernant l'a ...[+++]


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For that purpose the competent authorities should carry out official checks, in accordance with a plan as appropriate, which may include checks on the premises of operators and field audits, and should be able to require operators to take remedial actions where necessary.

À cette fin, il convient que les autorités compétentes procèdent, selon un programme le cas échéant, à des contrôles officiels qui peuvent comprendre des contrôles dans les locaux des opérateurs et des audits sur le terrain, et qu’elles soient capables d’exiger des opérateurs qu’ils adoptent des mesures correctives si besoin est.


The review of the investment plan is without prejudice to the transmission system operators’ liability for technical failures as defined under national law.

L’examen du plan d’investissement est sans préjudice de la responsabilité des gestionnaires de réseau de transport pour les défaillances techniques au sens du droit national.


The operators’ liability covers passengers and their luggage and vehicles, as well as mobility equipment for persons with reduced mobility.

La responsabilité des exploitants couvre les passagers, leurs bagages et véhicules, ainsi que les équipements de mobilité des personnes à mobilité réduite.


Mr. Speaker, first, the question of increasing operator liability from $75 million to $650 million puts Canada at par with the liability limits in so many other countries, and it responds to recommendations put forward by Senate committees.

Monsieur le Président, premièrement, en faisant passer la responsabilité de l'exploitant de l'établissement de 75 millions à 650 millions de dollars, le Canada ne fait qu'aligner ses limites de responsabilité sur celles de nombreux autres pays. Cela répond d'ailleurs aux recommandations formulées par les comités sénatoriaux.


In Canada, nuclear liability is based on the same principles: operators are absolutely liable for damage suffered by a third party; operators are exclusively liable for damage suffered by a third party; operators' liability is limited in terms of time and amounts claimed; and operators are required to hold insurance or some other financial security to cover their liability.

Au Canada, la responsabilité nucléaire s'appuie sur les mêmes principes, c'est-à-dire la responsabilité stricte de l'exploitant à l'égard des dommages subis par une tierce partie; la responsabilité exclusive de l'exploitant à l'égard des dommages subis par une tierce partie; la limitation de la responsabilité de l'exploitant en matière de temps et de montants réclamés; enfin, l'obligation pour l'exploitant de couvrir sa responsabilité au moyen d'une ...[+++]


Four, Part 5 of Bill S-17 basically incorporates word for word into the new Marine Liability Act, Canada's Hague Rules Statute, the Carriage of Goods by Water Act, which deals with shipowners' and operators' liability for cargo damage.

Quatrièmement, la partie 5 du projet de loi S-17 reproduit mot à mot dans la nouvelle Loi sur la responsabilité en matière maritime les règles de La Haye ainsi que la Loi sur le transport des marchandises par eau qui traite de la responsabilité des propriétaires et des exploitants de navires à l'égard des marchandises endommagées.




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'premises and operations liability' ->

Date index: 2021-08-14
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