Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Primary education female pupils
Secondary general education female pupils
Secondary vocational education female pupils

Traduction de «primary education female pupils » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
primary education female pupils

nombre de filles dans le primaire | nombre de filles dans l'enseignement primaire


secondary vocational education female pupils

nombre de filles dans le secondaire technique | nombre de filles dans l'enseignement secondaire technique


secondary general education female pupils

nombre de filles dans le secondaire général | nombre de filles dans l'enseignement secondaire général
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Although there has been some improvement over the years, in most countries it is less common for migrant pupils to enrol in pre-primary education and they tend to do so later than their peers.

Malgré l'amélioration constatée au fil des années, les enfants de migrants sont, dans la plupart des pays, plus rarement scolarisés dans l'enseignement préprimaire et ont tendance à y être scolarisés plus tard que les autres enfants.


At EU level, the number of pupils per computer more than doubles between professional/technical and secondary education (from 3 to 7 for off-line and 4 to 10 for online computers), and doubles again between secondary and primary education (from 7 to 12 for off-line and 10 to 25 for online computers).

Au niveau communautaire, le nombre d'élèves par ordinateur fait plus que doubler entre l'enseignement professionnel/technique et l'enseignement secondaire (il passe de 3 à 7 pour les ordinateurs non raccordés et de 4 à 10 pour les ordinateurs en ligne). Ce chiffre double une nouvelle fois entre l'enseignement secondaire et l'enseignement primaire (il passe de 7 à 12 pour les ordinateurs non raccordés et de 10 à 25 pour les ordinateurs en ligne).


The former, for example, show that the percentage of pupils in primary education learning a foreign language is increasing, that the range of languages taught at all ages is extremely narrow, and that the diversity of languages on offer is decreasing; there is a growing tendency for ‘foreign language learning’ to mean simply ‘learning English’.

Le premier type de données montre par exemple que le pourcentage d'élèves de l'enseignement primaire qui apprennent une langue étrangère est en augmentation, que le nombre de langues enseignées à toutes les tranches d'âge est extrêmement faible et que le nombre de langues proposées est en diminution. De plus en plus souvent, "apprendre une langue étrangère" signifie purement et simplement "apprendre l'anglais".


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one computer per 25 pupils.

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dan ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Amongst these indicators may be cited, for Burkina, the 'Gross rate of female primary education' and the 'Number of literate females'.

Parmi ces indicateurs on peut citer au Burkina le "Taux brut de scolarisation des filles dans le primaire" ainsi que le "Nombre de femmes alphabétisées".


In its recent White Paper on Sport (COM(2007)0391 ) the Commission, in the chapter on 'Enhancing the role of sport in education and training', stresses the beneficial consequences for the health and education of pupils and students of spending time engaging in sports activities at all levels of education (primary, secondary and higher).

Dans le Livre blanc sur le sport récemment publié par la Commission (COM(2007)0391 ), au chapitre intitulé «Favoriser le rôle du sport dans l'éducation et la formation», sont soulignés les effets bénéfiques du temps consacré à des activités sportives à tous les niveaux de l'enseignement (primaire, secondaire, supérieur), aussi bien pour la santé que pour l'éducation des élèves et étudiants.


In its recent White Paper on Sport (COM(2007)0391) the Commission, in the chapter on 'Enhancing the role of sport in education and training', stresses the beneficial consequences for the health and education of pupils and students of spending time engaging in sports activities at all levels of education (primary, secondary and higher).

Dans le Livre blanc sur le sport récemment publié par la Commission (COM(2007)0391), au chapitre intitulé «Favoriser le rôle du sport dans l'éducation et la formation», sont soulignés les effets bénéfiques du temps consacré à des activités sportives à tous les niveaux de l'enseignement (primaire, secondaire, supérieur), aussi bien pour la santé que pour l'éducation des élèves et étudiants.


Although the primary focus should remain on the host language(s), encouraging pupils to acquire or maintain knowledge of their heritage language can bring benefits at several levels: socially in terms of cultural identity and personal self-confidence, professionally in terms of future employability, but also educationally in terms of future learning.

Même si l'objectif principal doit rester la maîtrise de la (des) langue(s) du pays d'accueil, il peut être intéressant à plusieurs égards d'encourager les élèves à apprendre ou à entretenir leur langue d'origine: sur le plan social, en termes d'identité culturelle et de confiance en soi, sur le plan professionnel, pour améliorer leur future capacité d'insertion professionnelle, mais également en matière d'éducation, pour ce qui est de l'apprentissage à venir.


35. Is of the opinion that promoting gender-sensitive education and compulsory participation of female pupils/students whose families live principally in decentralised regions would help to improve their standing in society and open up society to gender issues; encourages, therefore, the process of making education more gender-sensitive, for instance by reviewing educational materials in line with Article 5 of CEDAW, and calls on the government to ensure that girls and boys are taught about issues of women's righ ...[+++]

35. considère que la promotion d'un système éducatif sensible au genre et la participation obligatoire des filles dont les familles vivent essentiellement dans des régions décentralisées permettront d'améliorer leur niveau social tout en amorçant une sensibilisation de la société aux questions d'égalité entre les sexes; encourage dès lors le processus qui vise à rendre l'éducation plus sensible au genre, par exemple en renouvelant les matières d'enseignement conformément à l'article 5 de la CEDAW et demande au gouvernement de veiller à ce que l'on enseig ...[+++]


34. Is of the opinion that promoting gender-sensitive education and compulsory participation of female pupils/students whose families live principally in decentralised regions would help to improve the social level and open up society to gender issues; encourages, therefore, the process of making education more gender-sensitive, for instance by reviewing educational materials in line with Article 5 of CEDAW, and calls on the government to ensure that girls and boys are taught about issues of women’s rights and ge ...[+++]

34. considère que la promotion d'un système éducatif sensible au genre et la participation obligatoire des filles dont les familles vivent essentiellement dans des régions décentralisées permettront d'améliorer le niveau social tout en amorçant une sensibilisation de la société aux questions d'égalité entre les sexes; encourage dès lors le processus qui vise à rendre l'éducation plus sensible au genre, par exemple en renouvelant les matières d'enseignement conformément à l'article 5 du CEDAW et demande au gouvernement de veiller à ce que l'on enseigne au ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'primary education female pupils' ->

Date index: 2024-10-09
w