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Asut
PRO INFIRMIS
Pro Telecom
Swiss Association PRO INFIRMIS
Swiss Association PRO INFIRMIS;PRO INFIRMIS
Swiss association of telecommunications users

Vertaling van "pro telecom swiss telecommunications association " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Pro Telecom,Swiss Telecommunications Association; Pro Telecom

Pro Telecom,Association suisse des télécommunications; Pro Telecom


Pro Telecom, Swiss Telecommunications Association | Pro Telecom

Pro Telecom, Association suisse des télécommunications (1) | Pro Telecom (2) | Association suisse pour le développement des télécommunications (3) | Association pour le développement des services des télécommunications en Suisse (4)


Swiss Association PRO INFIRMIS; PRO INFIRMIS

Association suisse PRO INFIRMIS; PRO INFIRMIS


Swiss Association PRO INFIRMIS | PRO INFIRMIS

Association suisse PRO INFIRMIS | PRO INFIRMIS


Swiss association of telecommunications users | asut [Abbr.]

Association suisse d'usagers de télécommunications | asut [Abbr.]


Association of Telecommunication Engineers and Scientists [ Association of Northern Telecom Engineers and Scientists ]

Association des ingénieurs et scientifiques des télécommunications [ AIST | Association des ingénieurs et scientifiques de Northern Télécom ]


Swiss association of telecommunications users [ asut ]

Association suisse d'usagers de télécommunications [ asut ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
to promote rule-based competition in the telecommunications sector for the benefit of service providers and consumers; to address persistent regulatory asymmetries in the telecommunications sector, by preventing parties from imposing foreign equity caps, by laying down pro-competitive wholesale access rules for incumbent operators’ networks, by providing clear and non-discriminatory rules for licensing, by securing genuine access to last-mile infrastructures in export mar ...[+++]

favoriser la concurrence fondée sur des règles dans le secteur des télécommunications, dans l'intérêt des prestataires de services et des consommateurs; rectifier les asymétries réglementaires qui subsistent en ce qui concerne le secteur des télécommunications, en évitant que les parties imposent des plafonds de fonds propres étrangers, en mettant en place des règles d'accès de gros favorables à la concurrence pour les réseaux d'opérateurs historiques, en prévoyant des règles claires et non discriminatoires pour l'octroi des licences ...[+++]


ix. to promote rule-based competition in the telecommunications sector for the benefit of service providers and consumers; to address persistent regulatory asymmetries in the telecommunications sector, by preventing parties from imposing foreign equity caps, by laying down pro-competitive wholesale access rules for incumbent operators’ networks, by providing clear and non-discriminatory rules for licensing, by securing genuine access to last-mile infrastructures in export ...[+++]

ix. favoriser la concurrence fondée sur des règles dans le secteur des télécommunications, dans l'intérêt des prestataires de services et des consommateurs; rectifier les asymétries réglementaires qui subsistent en ce qui concerne le secteur des télécommunications, en évitant que les parties imposent des plafonds de fonds propres étrangers, en mettant en place des règles d'accès de gros favorables à la concurrence pour les réseaux d'opérateurs historiques, en prévoyant des règles claires et non discriminatoires pour l'octroi des lice ...[+++]


If they do actually have respect for the private information of customers of telecommunications companies, this is a pretty darned fair quid pro quo for the immunity that they're giving to the telecom industry.

S'il a effectivement du respect pour les renseignements personnels des clients des sociétés de télécommunications, voilà une fichue de bonne compensation pour l'immunité qu'il accorde à l'industrie des télécommunications.


Article 3(2) of the Telecoms Framework Directive 2002/21/EC provides that Member States that retain ownership or control companies providing telecommunications services must ensure effective structural separation of the regulatory function from activities associated with ownership or control.

L’article 3, paragraphe 2, de la directive cadre 2002/21/CE pour les réseaux et services de communications électroniques dispose en effet que les États membres qui conservent la propriété ou le contrôle d’entreprises qui fournissent des services de télécommunications doivent veiller à la séparation structurelle effective de la fonction de régulation, d'une part, et des activités inhérentes à la propriété ou à la direction de ces entreprises, d'autre part.


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The changes are based on a two-staged public consultation and an intensive dialogue with all stakeholders (Member States, national telecoms regulators, aid granting authorities, telecommunications operators, business associations, consumer associations and citizens).

Les modifications des lignes directrices s'appuient sur une consultation publique réalisée en deux étapes et sur un dialogue intensif avec les parties prenantes (États membres, régulateurs nationaux des télécommunications, autorités chargées de l'octroi des aides, opérateurs de télécommunications, organisations professionnelles, associations de défense des consommateurs et citoyens).


The Commission also recently dismissed the argument of a historic telecommunications operator, a competitor of France Télécom, according to which specific social benefits in the form of pensions comparable to those of the civil service inherited from the past and different from those under ordinary law for part of the staff justify measures for the reduction of the social security costs associated with the pensions for this categor ...[+++]

La Commission a encore récemment rejeté l’argument d’un opérateur historique des télécommunications concurrent de France Télécom selon lequel des droits sociaux spécifiques de pension assimilables à ceux de la fonction publique hérités du passé et différents de ceux de droit commun pour une partie du personnel justifient des mesures de réduction des charges sociales liées aux pensions de cette catégorie du personnel encourues par l’opérateur (56).


Project co-ordinated by Dr. Ulises Cortés and Steve Willmott of the Technical University of Catalonia (UPC) in Barcelona (Spain) in association with researchers from the Portuguese Association for the Development of Telecommunications and Computer Technology in Lisbon (Portugal), BTexact in London and the Universities of Bath and Liverpool (UK), Comtec in Sendai (Japan), the German Research Centre for Artificial Intelligence in Saarbrücken (Germany), the Artificial Intelligence Lab of the Swiss ...[+++]

Projet coordonné par le Dr Ulises Cortés et Steve Willmott de l'Université polytechnique de Catalogne (UPC) à Barcelone (Espagne) en association avec des chercheurs de l'Association portugaise pour le développement des télécommunications et de la technologie informatique de Lisbonne (Portugal), de BTexact à Londres et des Universités de Bath et de Liverpool (Royaume-Uni), de Comtec à Sendai (Japon), du Centre allemand de recherche sur l'intelligence artificielle à Sarrebruck (Allemagne), du laboratoire d'intelligence artificielle de l'Institu ...[+++]


8. Is of the view that in the field of telecommunications, which is associated with the information society and creation of ‘a common information area’, this sector will act as a pole of growth and as an instrument in enhancing industrial adjustment, hence the independence of the telecommunications authority assumes importance; also requests the Commission to reassess the telecom industry in the context of the recently adopted telecom package, in its first reading, by the ...[+++]

8. estime que dans le domaine des télécommunications, associé à la société de l'information et à la création d'un "espace commun d'information", ce secteur agira comme un pôle de croissance et comme un instrument de renforcement de l'ajustement industriel, d'où l'importance que revêt l'indépendance de l'autorité chargée des télécommunications; demande à la Commission de réévaluer l'industrie des télécommunications dans le contexte de l'ensemble des mesures récemment adoptées en première lecture par le Parlement européen pour ce secteur;


In this respect, TEN-Telecom will adopt a more pro-active strategy, consulting with public authorities, NGO's, and associated commercial parties engaged in the provision of public interest services.

À cet égard, RTE-télécoms adoptera une stratégie plus anticipative, en consultant les autorités publiques, les ONG et les parties commerciales associées qui s'emploient à fournir des services d'intérêt public.


In this respect, TEN-Telecom will adopt a more pro-active strategy, consulting with public authorities, NGO's, and associated commercial parties engaged in the provision of public interest services.

À cet égard, RTE-télécoms adoptera une stratégie plus anticipative, en consultant les autorités publiques, les ONG et les parties commerciales associées qui s'emploient à fournir des services d'intérêt public.




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Date index: 2023-11-30
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