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Administrative data processing
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Information center
Information processing center
MROS Data Processing Ordinance
Personal data processing
Processing
Processing center
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Vertaling van "process data unless " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
administrative data processing [ business data processing | business-oriented data processing | business computing | commercial data processing | business-oriented data processing ]

informatique de gestion [ traitement des données en gestion ]


data processing section [ data processing service | data services | data processing unit | electronic data processing department ]

service informatique [ service mécanographique | section du traitement des données ]


information processing center | IPC | information center | data processing center | DPC | data center | electronic data processing center | EDPC | EDP center | processing center | computer center | data processing facility

centre de traitement de l'information | CTI | centre de traitement informatique | CTI | centre de traitement de données | centre de données


data processing expert [ data processing scientist | data processing specialist | data processing technician ]

professionnel du traitement des données


automated processing of personal data | automated data processing | automatic processing of personal data

traitement automatisé de données personnelles | traitement automatisé de données | traitement automatisé de données à caractère personnel


administrative data processing | business data processing | business computing | commercial data processing | commercial computing | business-oriented computing

informatique de gestion


computer specialist | computer expert | computer scientist | data processing expert | data processing specialist | data processing scientist

informaticien | informaticienne


personal data processing | processing of personal data | processing

traitement de données personnelles | traitement de données | traitement | traitement de données à caractère personnel


Ordinance of 1 July 2005 of the Money Laundering Reporting Office on Data Processing | MROS Data Processing Ordinance [ DPO-MROS ]

Ordonnance du 1er juillet 2005 de l'Autorité de contrôle en matière de lutte contre le blanchiment d'argent concernant le traitement des données | Ordonnance AdC LBA sur le traitement des données [ ODon AdC LBA ]


Remote data processing | Telecomputing | Teleinformatics

téléinformatique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
record-keeping — SMEs are not required to keep records of processing activities, unless the processing is regular or likely to result in a risk to the rights and freedoms of the person whose data is being processed.

la tenue des registres — les PME ne sont pas obligées de tenir des registres des activités de traitement, à moins que le traitement ne soit régulier ou susceptible d’engendrer un risque pour les droits et libertés de la personne dont les données sont traitées.


record-keeping — SMEs are not required to keep records of processing activities, unless the processing is regular or likely to result in a risk to the rights and freedoms of the person whose data is being processed.

la tenue des registres — les PME ne sont pas obligées de tenir des registres des activités de traitement, à moins que le traitement ne soit régulier ou susceptible d’engendrer un risque pour les droits et libertés de la personne dont les données sont traitées.


SMEs need not keep records of processing activities unless the processing they carry out is not occasional or likely to result in a risk for the rights and freedoms of data subject.

Les PME n'auront pas à consigner leurs activités de traitement, à moins que le traitement auquel elles procèdent soit régulier ou susceptible d'entraîner un risque pour les droits et libertés des personnes concernées.


record-keeping — SMEs are not required to keep records of processing activities, unless the processing is regular or likely to result in a risk to the rights and freedoms of the person whose data is being processed.

la tenue des registres — les PME ne sont pas obligées de tenir des registres des activités de traitement, à moins que le traitement ne soit régulier ou susceptible d’engendrer un risque pour les droits et libertés de la personne dont les données sont traitées.


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Therefore, Europol should not process them unless it is strictly necessary for preventing and combating crime within its objectives, and if those data supplement other personal data already processed by Europol.

En conséquence, Europol ne devrait traiter ces données que si leur traitement est strictement nécessaire à la prévention et à la répression des infractions relevant de ses objectifs, et que si ces données complètent d'autres données déjà traitées par Europol.


Moreover, this will not need to be a full-time employee but could be an ad-hoc consultant, and therefore, would be much less costly. SMEs need not keep records of processing activities unless the processing they carry out is not occasional or likely to result in a risk for the rights and freedoms of data subject. SMEs will not be under an obligation to report all data breaches to individuals, unless the breaches represent a high risk for their rights a ...[+++]

De plus, il ne devra pas nécessairement s'agir d'un salarié à temps plein, mais ce pourrait être un consultant ad hoc et, par conséquent, une option nettement moins coûteuse; les PME n’auront pas à consigner leurs activités de traitement, à moins que le traitement auquel elles procèdent soit régulier ou susceptible d'entraîner un risque pour les droits et libertés des personnes concernées; les PME n’auront pas à signaler toutes les violations de données aux personnes physiques, à moins que ces violations ne représentent un risque élevé pour les droits et libertés des personnes concernées.


SMEs need not appoint a data protection officer unless their core activities require regular and systematic monitoring of the data subjects on a large scale or if they process special categories of personal data such as that revealing racial or ethnic origin or religious beliefs.

les PME n’auront pas à désigner de délégué à la protection des données, à moins que leurs activités principales n'exigent un suivi régulier et systématique des personnes concernées à une grande échelle, ou si elles traitent des catégories particulières de données à caractère personnel telles que celles qui révèlent l’origine raciale ou ethnique ou des convictions religieuses.


The reform will scrap these entirely. Every penny counts: Where requests to access data are manifestly unfounded or excessive, SMEs will be able to charge a fee for providing access. Data Protection Officers: SMEs are exempt from the obligation to appoint a data protection officer insofar as data processing is not their core business activity. Impact Assessments: SMEs will have no obligation to carry out an impact assessment unless there is a high ris ...[+++]

La réforme les éliminera entièrement; chaque centime compte: lorsque des demandes d’accès à des données sont manifestement infondées ou excessives, les petites et moyennes entreprises seront en mesure d’exiger le paiement de frais pour offrir cet accès; délégués à la protection des données: les PME sont exemptées de l’obligation de désigner un délégué à la protection des données dans la mesure où le traitement des données n’est pas leur cœur de métier; analyses d'impact: les PME ne seront pas obligées de procéder à une analyse d’im ...[+++]


(iv) data handling equipment unless it is ancillary to general-purpose electronic data processing equipment,

(iv) de matériel de traitement de l’information à moins qu’il ne s’ajoute à un matériel électronique universel de traitement de l’information,


Directive 95/46/EC on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, requires Member States to permit transfers of personal data to countries outside the European Union only where there is adequate protection for such data, unless one of a limited number of specific exemptions applies.

La directive 95/46/CE relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données oblige les États membres à permettre les transferts de données personnelles vers des pays situés en dehors de l'Union européenne uniquement s'il existe une protection appropriée de ces données, sous réserve de l'application d'un nombre limité d'exemptions spécifiques.


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