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Advise on social service process
After-treatment
Aftertreatment
Cleaning process recommended by the manufacturer
Commend on social service process
Diluent naphtha further processed
For further processing
Further processing
Post-treatment
Recommend on social service planning and strategy
Subsequent treatment
Suggest on social service process

Traduction de «process recommends further » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modernizing the Electoral Process -- Recommendations from the Chief Electoral Officer of Canada following the 37th general election

Moderniser le processus électoral -- Recommandations du directeur général des élections du Canada à la suite de la 37e élection générale


cleaning process recommended by the manufacturer

procédé de nettoyage préconisé par le fabricant


PARCOM Recommendation 93/2 on the further restrictions on the discharge of mercury from dentistry

Recommandation PARCOM 93/2 sur les nouvelles restrictions imposées aux rejets de mercure de l'art dentaire


for further processing

pour transformation ultérieure [ pour seconde transformation ]


diluent naphtha further processed

naphte dissolvant retransformé


after-treatment | aftertreatment | subsequent treatment | further processing | post-treatment

arrière-traitement | traitement ultérieur | traitement subséquent | post-traitement


waste from further physical and chemical processing of metaliferous minerals | wastes from physical and chemical processing of metalliferous minerals

déchets provenant de la transformation physique et chimique ultérieure des minéraux métalliques


recommend on social service planning and strategy | suggest on social service process | advise on social service process | commend on social service process

donner des conseils sur un processus de service social
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. Stresses the need to enhance civic participation in public life and policy- planning and ‑making as well as in the European integration process in order to foster a broad national consensus on reforms and on the EU accession process; recommends further development of consultation mechanisms with (and between) civil society and local communities; is concerned that politicisation of CSOs may weaken their potential role in strengthening the culture of democracy;

19. souligne la nécessité de renforcer la participation civique dans les affaires publiques et la planification et l'élaboration des politiques ainsi que dans le processus d'intégration européenne afin de susciter un large consensus national sur les réformes et le processus d'adhésion à l'Union européenne; recommande de continuer à mettre au point des mécanismes de consultation de la société civile et des communautés locales, qui permettent aussi à la première de consulter les secondes et inversement; se déclare préoccupé par la pol ...[+++]


19. Stresses the need to enhance civic participation in public life and policy- planning and ‑making as well as in the European integration process in order to foster a broad national consensus on reforms and on the EU accession process; recommends further development of consultation mechanisms with (and between) civil society and local communities; is concerned that politicisation of CSOs may weaken their potential role in strengthening the culture of democracy;

19. souligne la nécessité de renforcer la participation civique dans les affaires publiques et la planification et l'élaboration des politiques ainsi que dans le processus d'intégration européenne afin de susciter un large consensus national sur les réformes et le processus d'adhésion à l'Union européenne; recommande de continuer à mettre au point des mécanismes de consultation de la société civile et des communautés locales, qui permettent aussi à la première de consulter les secondes et inversement; se déclare préoccupé par la pol ...[+++]


18. Stresses the need to enhance civic participation in public life and policy- planning and ‑making as well as in the European integration process in order to foster a broad national consensus on reforms and on the EU accession process; recommends further development of consultation mechanisms with (and between) civil society and local communities; is concerned that politicisation of CSOs may weaken their potential role in strengthening the culture of democracy;

18. souligne la nécessité de renforcer la participation civique dans les affaires publiques et la planification et l'élaboration des politiques ainsi que dans le processus d'intégration européenne afin de susciter un large consensus national sur les réformes et le processus d'adhésion à l'Union européenne; recommande de continuer à mettre au point des mécanismes de consultation de la société civile et des communautés locales, qui permettent aussi à la première de consulter les secondes et inversement; se déclare préoccupé par la pol ...[+++]


I would further make reference to the 13 report of the Standing Committee on Procedure and House Affairs of the House of Commons dated June of this year, entitled Improving the Integrity of the Electoral Process: Recommendations for Legislative Change.

Je cite également le 13rapport du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre, daté de juin 2006 et intitulé Améliorer l'intégrité du processus électoral: Recommandations de modifications législatives.


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19. Is of the opinion that, for this process, appropriate structures and efficient administration need to be in place, and that administrative authorities and ministries must establish a culture of cooperation between themselves and in dealings with businesses and other actors; calls on regional and national decision-makers and authorities to modernise their internal procedures in line with the needs of the new ‘entrepreneurial discovery process’ and, in particular, to enter into a more intensive, long-term dialogue with the relevant actors; encourages SMEs, especially in regions with a high share of such enterprises, to collaborate th ...[+++]

19. estime qu'il faut, pour ce processus, mettre en place des structures appropriées et des services efficaces et que les administrations et les ministères doivent établir une culture de collaboration entre elles ainsi que pour leurs relations avec les entreprises et les autres acteurs; invite les décideurs régionaux et nationaux ainsi que les autorités à moderniser leurs méthodes de travail internes conformément aux exigences s'appliquant au nouveau «processus de découverte entrepreneuriale», et notamment à entamer un dialogue renforcé et durable avec les acteurs principaux; encourage les PME, notamment dans les régions où il en e ...[+++]


2. Commends all political forces for the overall orderly conduct of the recent parliamentary elections and the smooth transition of power; recommends further enhancing public confidence in the electoral process, inter alia by strengthening the institutional independence of the Central Election Commission and the professionalism of election officials; considers it essential to sustain genuine political dialogue and cooperation among all parties and to find compromises as a key to progress in ...[+++]

2. félicite toutes les forces politiques pour le bon déroulement global des récentes élections législatives et la passation sans heurts du pouvoir; recommande de continuer à consolider la confiance de la population dans le processus électoral, notamment en renforçant l'indépendance institutionnelle de la commission électorale centrale et le professionnalisme des scrutateurs; considère qu'il est essentiel de maintenir un dialogue politique et une coopération authentiques entre toutes les parties et de trouver des compromis pour progr ...[+++]


Cooperation between Morocco and the European Union to consolidate democracy and respect for human rights is part of an established dynamic, which has found practical expression, for example, in support for the production of a national action plan for democracy and human rights and for monitoring the national reconciliation process implemented further to recommendations from the Equity and Reconciliation Commission.

La coopération entre le Maroc et l'Union européenne pour consolider la démocratie et de respect des droits de l'Homme s'inscrit dans une dynamique établie. Celle-ci s'était notamment concrétisée par un appui à la réalisation d'un Plan national d'action à la démocratie et aux droits de l'Homme, ainsi qu'au suivi du processus de réconciliation nationale mis en œuvre suite aux recommandations de l'Instance Equité et Réconciliation.


Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the financial analysis process will the Treasury Bo ...[+++]

Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; d) à quel moment du processus d’analyse ...[+++]


To ensure fair competition in the electoral process, I further recommend that eligible parties be given the same rights as registered parties respecting access to annual and final lists of electors.

Pour garantir une concurrence équitable dans le processus électoral, je recommande d'accorder aux partis admissibles les mêmes droits qu'aux partis enregistrés en ce qui concerne l'accès aux listes électorales annuelles et définitives.


To that effect, the Council welcomes the establishment of the Expert Panel on Access and Benefit-Sharing as a valuable step in the process to further the implementation of Decision III/15 and recommends that the Intersessional Meeting considers whether and how the task given to the Expert Panel could be more focused in the light of developments in this field since the last COP.

A cet égard, le Conseil se félicite de la création du groupe d'experts "Accès et partage des avantages" qui constitue une mesure utile dans le processus de mise en oeuvre plus poussée de la décision III/15 et il recommande que les participants à la réunion intersession examinent si et comment la tâche confiée au groupe d'experts pourrait être ciblée davantage compte tenu de l'évolution de la situation dans ce domaine depuis la dernière CdP.




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Date index: 2022-06-29
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