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Centre for Suppliers Promotion
ENHPS
EUROBUILD
European Network of Health Promoting Schools
European suppliers of films and audiovisual programmes
Promotion of Europe
Promotion of the European idea
The Bank promoting European objectives

Vertaling van "promote european suppliers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European suppliers of films and audiovisual programmes

fournisseur européen de films et de programmes audiovisuels


The Bank promoting European objectives

La banque des projets européens


Office to promote European film and television programmes

bureau de promotion du film et des programmes télévisuels européens


European Organization for the Promotion of New Techniques and Methods in Building [ EUROBUILD | European Organization for the Promotion of Prefabrication and other Industrialized Building Methods ]

Organisation européenne pour la promotion des nouvelles techniques et procédés de construction


Federation of European Trade Associations of Scientific Laboratory Suppliers [ Federation of European Delegate Associations of Scientific Equipment Manufacturers, Importers and Dealers in the Laboratory, Industrial and Medical Fields ]

Fédération des associations commerciales européennes des fournisseurs de laboratoires scientifiques [ FEDAS | Fédération européenne des associations professionnelles pour la fabrication, l'importation et le négoce d'instruments et d'appareils scientifiques, industriels et médicaux ]


promotion of the European idea [ promotion of Europe ]

promotion de l'idée européenne [ promotion de l'Europe ]


Centre for Suppliers Promotion

Centre de promotion des relations avec les fournisseurs


European Network of Health Promoting Schools [ ENHPS ]

Réseau européen Ecoles-santé [ REES ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It will also examine how EU institutions could promote European suppliers in situations where only one company from Europe is competing with suppliers from other parts of the world.

Il s’agira également d’examiner comment les institutions de l’UE pourraient soutenir les fournisseurs européens dans des situations où un seul d’entre eux se retrouve en concurrence avec des fournisseurs d’autres parties du monde.


It will also explore how EU institutions could promote European suppliers in situations where only one company from Europe is competing with suppliers from other parts of the world.

Elle réfléchira également à la façon dont les institutions de l’UE pourraient soutenir les fournisseurs européens dans des situations où un seul d’entre eux se retrouve en concurrence avec des fournisseurs d’autres parties du monde.


They should also contribute to the in-depth development of the diversity of the European defence-related supplier base, in particular by supporting the involvement of small and medium-sized enterprises (SMEs) and non-traditional suppliers in the European Defence Technological and Industrial Base, fostering industrial cooperation and promoting efficient and responsive lower tier suppliers.

Ils devraient également contribuer à diversifier davantage la base de fournisseurs liés à la défense en Europe, en particulier en favorisant la participation pleine et entière des petites et moyennes entreprises (PME) et des fournisseurs non traditionnels de la Base industrielle et technologique de défense européenne, en encourageant la coopération industrielle, et en promouvant des fournisseurs secondaires efficaces et réactifs.


They should also contribute to the in-depth development of the diversity of the European defence-related supplier base, in particular by supporting the involvement of small and medium-sized enterprises (SMEs) and non-traditional suppliers in the European Defence Technological and Industrial Base, fostering industrial cooperation and promoting efficient and responsive lower tier suppliers.

Ils devraient également contribuer à diversifier davantage la base de fournisseurs liés à la défense en Europe, en particulier en favorisant la participation pleine et entière des petites et moyennes entreprises (PME) et des fournisseurs non traditionnels de la Base industrielle et technologique de défense européenne, en encourageant la coopération industrielle, et en promouvant des fournisseurs secondaires efficaces et réactifs.


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Encourage European companies (on-line access suppliers, special-interest channels, etc.) — by measures to digitise works and create promotion and publicity material on digital media — to create European works slates in digital format intended for use on the new media.

Encourager les sociétés européennes (fournisseurs d'accès en ligne, chaînes thématiques, etc.), par des mesures en faveur de la numérisation des œuvres et de la création de matériel de promotion et de publicité sur support numérique, à créer des catalogues d'œuvres européennes en format numérique destinées à l'exploitation à travers les nouveaux médias.


Introduction of incentives to digitise works and create promotional and publicity material in digital form, so encouraging European companies (suppliers of on-line access, special-interest channels, etc.) to create catalogues of European works in digital format for exploitation via new media.

Par le biais de mesures incitatives à la numérisation des oeuvres et à la création de matériel de promotion et de publicité sur support numérique, encourager les sociétés européennes (fournisseurs d'accès en ligne, chaînes thématiques etc.) à créer des catalogues d'oeuvres européennes en format numérique destinées à l'exploitation à travers les nouveaux médias.


Finally, support for sub-contracting, unquestionably a crucial factor in enterprises' competitiveness, targets three principal objectives: creating an environment which benefits sub-contracting against the background of the single market; assuring better information and communication between users and suppliers and promoting European sub- contracting in third countries.

Le volet sous-traitance quant à lui, reconnu comme facteur clef de la compétitivité des entreprises, poursuit trois objectifs : la création d'un environnement favorable à la sous-traitance dans le contexte du marché unique; l'amélioration de l'information et de la communication entre donneurs d'ordres et sous-traitants et la promotion de la sous-traitance européenne auprès des pays tiers.


The two year launching stage for IMPACT 1 was intended to: - set up an internal market for information services by the end of 1992; - prompt and boost the competitive capacity of European suppliers of information services; - promote the use of advanced information services; - make it easier to act jointly in order to provide Community cohesion in informationsservice policy.

La phase de lancement de deux ans, l'IMPACT 1, visait à: - constituer un marché intérieur des services d'information d'ici la fin 1992; - stimuler et renforcer la capacité concurrentielle des fournisseurs européens de services d'information; - promouvoir l'utilisation des services d'information avancés; - conforter les efforts conjoints visant à réaliser une cohésion de la Communauté en ce qui concerne la politique des services d'information.


The Commission will study the scope for federating the relevant bodies in the Member States within a network support laboratory in such a way as to expand European knowledge on the development of prototypes intended for multi-suport information service products, to promote the exchange of experience and the transfer of knowhow, and to build up a synergy between publishers and system suppliers.

La Commission étudiera la possibilité de fédérer les organisations pertinentes dans les Etats membres au sein d'un laboratoire des supports en réseau, de façon à développer les connaisances européennes en matière de mise au point de prototypes destinés aux produits des services d'information multisupports, pour promouvoir l'échange d'expériences et le transfert de savoir-faire et réaliser une synergie entre éditeurs et fournisseurs ...[+++]


The Guide is divided into four parts: a recapitulation of the basic principles enshrined in the European treaties, particularly the prohibition of any measure acting as a restriction on trade within the Community; a detailed analysis of the European directives on competitive tendering for government contracts and construction projects: the Guide explains who is eligible to bid for contracts,which types of procurement and construction are subject to the rules, the types of contract, which sectors are not covered, the rules on advertising, including national advertising, of contracts, the minimum time limits in tender notices, the criteri ...[+++]

Quatre grands chapitres se distinguent dans ce Vademecum : - un rappel des principes de base des traités européens, notamment sur les interdictions de toutes mesures qui se traduisent par des restrictions aux échanges à l'intérieur de la Communauté; - une analyse détaillée des directives européennes en matière de marchés publics de fournitures et de travaux : la Commission y rappelle de façon exhaustive, notamment ce qu'est la notion de fournisseur, les formes des contrats, les marchés, organismes et services exclus, la publicité au niveau national sur les avis de marché, les délais à respecter pour les soumissions, les seuils et critèr ...[+++]




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Date index: 2023-02-16
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