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Adult Protection Service Worker
Child protection worker
Code of Practice on Radiation Protection of Workers
Health care worker
Health worker
Health-care worker
Healthcare worker
Protection of labour
Protection of workers
Protective services workers
Protective services workers not elsewhere classified
Radiation Protection Convention 1960
Refer healthcare users
Refer healthcare users to other healthcare workers
Refer patients to other professionals

Vertaling van "protect healthcare workers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
refer healthcare users to other healthcare workers | refer patients to other professionals | connect healthcare users to other healthcare practitioners | refer healthcare users

orienter les usagers


health-care worker [ health care worker | healthcare worker | health worker ]

travailleur de la santé [ travailleuse de la santé ]


Convention concerning the Protection of Workers' Claims in the event of the Insolvency of their Employer | Protection of Workers' Claims (Employer's Insolvency) Convention, 1992

Convention sur la protection des créances des travailleurs en cas d'insolvabilité de leur employeur


Convention concerning the Protection of Workers against Ionising Radiations | Radiation Protection Convention 1960

Convention concernant la protection des travailleurs contre les radiations ionisantes | Convention sur la protection contre les radiations, 1960


protection of labour | protection of workers

protection du travail


Protective services workers not elsewhere classified

Personnel des services de protection et de sécurité, non classé ailleurs


Protective services workers

Personnel des services de protection et de sécurité


Code of Practice on Radiation Protection of Workers

Recueil de directives pratiques pour la radioprotection des travailleurs


Adult Protection Service Worker

Travailleur social - Service de protection aux adultes


child protection worker

préposé à la protection de l'enfance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Thus, on the one hand macroeconomic policy goals and market liberalisation have important social implications, including on the organisation of social protection systems; on the other hand, economic and employment policies, for example for promoting the increased labour force participation of older workers, need to be supported by reforms in social protection domains such as pensions, healthcare and care systems.

Ainsi, d'une part, les objectifs de la politique macro-économique et la libéralisation du marché ont des implications sociales importantes, y compris sur l'organisation des régimes de protection sociale; de l'autre, les politiques économiques et de l'emploi, favorisant par exemple la participation accrue des travailleurs âgés au marché du travail, doivent être soutenues par des réformes dans des domaines de la protection sociale tels que les retraites, les soins de santé et les systèmes de soins.


Undeclared work has serious implications for the workers concerned, who find themselves having to accept precarious and sometimes hazardous working conditions, much lower wages, severe infringements of labour rights and significantly reduced protection under labour and social protection law, thus depriving them of adequate social benefits, pension rights and access to healthcare, as well as skills development and lifelong learning ...[+++]

Le travail non déclaré a de graves conséquences pour les travailleurs concernés, qui sont contraints d'accepter des conditions de travail précaires et parfois dangereuses, des salaires bien plus bas, des infractions graves aux droits du travail et une protection fortement réduite au titre du droit du travail et du droit de la protection sociale, et qui sont ainsi privés de prestations sociales adéquates, de droits à pension et d'un accès aux soins de santé, de même que des possibilités de développement des compétences et d'apprentissage tout au long de la vie.


(Return tabled) Question No. 845 Ms. Kirsty Duncan: With regard to children’s health and the environment: (a) what action has the government undertaken to integrate children’s environmental health into existing public health programs; (b) what specific action is the government undertaking to advocate for the consideration and assessment of hazardous environmental influences on children’s health and development, (i) in Canada, (ii) internationally; (c) what specific action is the government undertaking to raise the political profile of children’s environmental health, (i) locally, (ii) regionally, (iii) nationally; (d) in relation to i ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 845 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé des enfants et l’environnement: a) qu’a fait le gouvernement pour intégrer la santé environnementale des enfants aux programmes de santé publique existants; b) que fait le gouvernement pour faire prendre en compte et évaluer les effets dangereux de l’environnement sur la santé et le développement des enfants, (i) au Canada, (ii) à l’échelle internationale; c) que fait le gouvernement pour porter à l’ordre du jour politique la santé environnementale des enfants à l’échelle (i) locale, (ii) régionale, (iii) nationale; d) par rapport à ses sites contam ...[+++]


Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested t ...[+++]

Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les mini ...[+++]


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Protecting healthcare workers from blood-borne infections (vote)

Infections à diffusion hématogène résultant de blessures par piqûres d’aiguilles (vote)


Protecting healthcare workers from blood-borne infections (vote)

Infections à diffusion hématogène résultant de blessures par piqûres d’aiguilles (vote)


Vaccines have a part to play in protecting healthcare workers, but we must, in mandating immunisations for our healthcare workers, acknowledge and compensate those who have suffered debilitating adverse reactions.

Les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection des professionnels de la santé. Nous devons non seulement rendre obligatoire l’immunisation de nos professionnels de la santé, mais aussi reconnaître et indemniser ceux qui ont souffert de réactions nocives débilitantes.


Hungary aims to train 2 000 Roma women with the help of the European Social Fund and ease the acquisition of practical experience in social, child welfare and child protection services, and also as family support social workers, community developers, employment facilitators and healthcare mediators.

La Hongrie a pour ambition de former 2 000 femmes roms, avec l’aide du Fonds social européen, et de faciliter l’acquisition d’une expérience pratique dans des domaines tels que les services sociaux, d’aide sociale à l’enfance et de protection de l’enfance, ainsi que de former des travailleurs sociaux chargés de soutenir les familles, des personnes chargées de mener des actions de développement des ressources locales, des facilitateurs dans le domaine de l’emploi et des médiateurs de santé.


21. Calls on the Commission to ensure that Member States implement the specific preventive measures necessary to protect healthcare workers from injuries caused by needles and other medical sharps in view of the risk of infection from potentially fatal bloodborne pathogens (group 3 biological agents); notes that these should include the appropriate application of training, safe working practices and medical technology incorporating sharps protection mechanisms, and that the applicable guidance provided by the European Agency for Safety and Health at Work (FACTS 29, ISSN 1681-2123) should be employed to determine the minimum standard of ...[+++]

21. appelle la Commission à garantir que les États membres mettent en œuvre les mesures préventives spécifiques nécessaires pour protéger le personnel soignant des blessures causées par des aiguilles et autres instruments médicaux tranchants au vu du risque d'infection dû aux agents pathogènes à diffusion hématogène potentiellement fatals (agents biologiques du groupe 3); note que ces mesures devraient inclure une application correcte de la formation, des pratiques de travail sûres et une technologie médicale incluant des mécanismes de protection contre les objets tranchants, et que le guide applicable fourni par l'Agence européenne pou ...[+++]


These positive experiences should be shared and adapted to further their impact. Setting up an EU network of stakeholders: The Commission will work closely with the authorities of Member States, especially in public health and consumer protection. Vocational training of healthcare professionals on safety promotion: In addition to promoting training of healthcare professionals, the Plan foresees training teachers, welfare workers, architects and sales s ...[+++]

Il serait bon de partager ces expériences positives et de les adapter afin d’en renforcer les effets ; mise sur pied d’un réseau communautaire des parties prenantes : la Commission collaborera étroitement avec les autorités des États membres, surtout celles chargées de la santé publique et de la protection des consommateurs ; formation des professionnels de la santé à la promotion de la sécurité : en plus de favoriser la formation des professionnels des soins de santé, le plan prévoit de dispenser une formation sur les dangers et les mesures de sécurité aux enseignants, aux travailleurs sociaux, aux architectes et aux responsables de v ...[+++]




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'protect healthcare workers' ->

Date index: 2023-06-23
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