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Traduction de «provide clear user-friendly » (Anglais → Français) :

Today the European Commission is also presenting an overview of the rights of the victims of trafficking in human being to provide clear, user-friendly information on the labour, social, residence and compensation rights individuals are entitled to under EU law.

La Commission européenne présente également aujourd’hui une synthèse des droits conférés par la législation de l’Union aux victimes de la traite des êtres humains, qui fournit des informations claires et accessibles en matière de droit du travail et de droit social, et concernant le droit de séjour et le droit à indemnité.


12. Regrets the lack of clear information on the ECI instrument in the early stages, which led to a general misconception about its nature and generated frustration when the first ECIs were rejected by the Commission; recalls that the instrument should be simple, clear, user‑friendly and widely publicised; stresses that the Commission should encourage and support national and local elected representatives in spearheading this increased exposure of ECIs;

12. regrette le manque d'informations claires sur l'outil ICE à ses débuts, manque qui a conduit à une conception générale erronée de sa nature et a été source de frustration lorsque les premières ICE ont été rejetées par la Commission; rappelle que l'outil se doit d'être simple, clair et convivial et qu'il doit être porté à la connaissance d'un large public; insiste sur le fait que la Commission devrait encourager et soutenir les représentants élus au niveau national et local à mener cette campagne de sensibilisation en faveur de l'ICE;


12. Regrets the lack of clear information on the ECI instrument in the early stages, which led to a general misconception about its nature and generated frustration when the first ECIs were rejected by the Commission; recalls that the instrument should be simple, clear, user-friendly and widely publicised; stresses that the Commission should encourage and support national and local elected representatives in spearheading this increased exposure of ECIs;

12. regrette le manque d'informations claires sur l'outil ICE à ses débuts, manque qui a conduit à une conception générale erronée de sa nature et a été source de frustration lorsque les premières ICE ont été rejetées par la Commission; rappelle que l'outil se doit d'être simple, clair et convivial et qu'il doit être porté à la connaissance d'un large public; insiste sur le fait que la Commission devrait encourager et soutenir les représentants élus au niveau national et local à mener cette campagne de sensibilisation en faveur de l'ICE;


13. Regrets the lack of clear information on the ECI instrument at the early stages, which led to a general misconception about its nature and generated frustration when the first ECIs were rejected by the Commission; recalls that the instrument should be simple, clear, user-friendly and widely publicised; stresses that national and local elected representatives should be encouraged and supported by the Commission to spearhead this increase in exposure of ECIs;

13. regrette le manque d'informations claires sur l'outil ICE à ses débuts, manque qui a conduit à une conception générale erronée de sa nature et a été la source de frustration lorsque les premières ICE ont été rejetées par la Commission; rappelle que l'outil se doit d'être simple, clair et convivial et qu'il doit être porté à la connaissance d'un large public; souligne que les représentants élus au niveau national et local doivent être encouragés et soutenus par la Commission pour mener à bien cette campagne de sensibilisation en faveur de l'ICE;


4. Calls on the Commission to focus on delivering, through its representative offices in each Member State, a single online and live point of contact for citizens and consumers, which would carry out its work in close cooperation with Parliament’s information offices in order to ensure a comprehensive one-stop shop for every citizen; takes the view that such a single online and live point of contact in each Member State would truly help make the internal market more accessible, with a view to providing a user-friendly and more efficient service which does not merely give information but also communicates to the public, in an easily unde ...[+++]

4. demande à la Commission de se concentrer sur la mise à disposition, par le biais de ses bureaux de représentation dans chaque État membre, d’un seul point de contact direct et en ligne, pour les citoyens et pour les consommateurs, qui assumera ses fonctions en coopération étroite avec les bureaux d'information du Parlement afin de proposer un guichet unique intégré à chaque citoyen; estime qu’un seul point de contact direct et en ligne dans chaque État membre permettrait réellement de faciliter l’accès au marché intérieur en vue de fournir un service convivial et plus efficace, qui non seulement fournit des informations, mais communi ...[+++]


10. Recalls that, according to the Commission's Smart Regulation Agenda, legislation needs to be clearer and more accessible; takes the view that the Commission should codify EU company law in order to provide a user-friendly set of rules and to ensure the consistency of EU law; recognises the merits of a single EU company law instrument, but believes that company law directives need to be grouped together as a first step; suggests grouping them in categories, including formation and operation (e.g. the First and Second Directives ...[+++]

10. rappelle que, conformément au programme pour une réglementation intelligente («Smart Regulation»), la législation doit être claire et plus accessible; estime que la Commission devrait codifier le droit européen des sociétés afin de fournir un ensemble de règles favorable à ses utilisateurs et de garantir la cohérence du droit de l'Union; reconnaît les mérites d'un instrument unique sur le droit des sociétés à l'échelle de l'Union, mais estime que les directives sur le droit des sociétés doivent, dans un premier temps, être regroupées; propose de les re ...[+++]


It lays out a detailed programme to remove "dead wood" legal texts which are obsolete and outdated - rewrite legal texts to make them more coherent and understandable and less voluminous, and provide more user-friendly access to EU law.

Elle présente un programme détaillé visant à supprimer le "bois mort", c'est-à-dire les textes juridiques devenus obsolètes et surannés, à réécrire les textes juridiques afin de les rendre plus cohérents, plus compréhensibles et moins volumineux, et à offrir un accès plus convivial à la législation communautaire.


The brochure deals with every aspect of the new regulation in a clear, user-friendly way. A "question and answer" format is used, and references are given to the relevant articles and recitals of the new regulation.

La brochure explicative présente de façon claire et agréable chacun des aspects du nouveau règlement au moyen de questions et réponses, en indiquant la référence aux articles et considérants du nouveau règlement.


The green lane provides a user friendly way to access environmental information, products and services.

La «voie verte» est un outil convivial qui offre aux utilisateurs l'accès à divers produits, informations et services environnementaux.


A responsible website will establish clear, user-friendly reporting mechanisms for reporting hateful content and will act quickly to remove or sequester hateful content once it is reported.

Un site web responsable doit mettre en place des mécanismes clairs et conviviaux de signalement du contenu haineux, et prendre rapidement des mesures afin de saisir et de retirer tout contenu haineux signalé.




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Date index: 2022-06-21
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