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Age at accession to the labour force
Age at entry
Age at entry into employment
Age at entry into the labour force
Civilian employment
Employed civilian labor force
Employed civilian labour force
Employed labor force
Employed labour force
Employed population
Provide employment for labour force

Traduction de «provide employment for labour force » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
provide employment for labour force

ouvrir des emplois à la main-d'œuvre


civilian employment [ employed civilian labor force | employed civilian labour force ]

population active civile occupée


age at accession to the labour force | age at entry | age at entry into employment | age at entry into the labour force

âge d'entrée au travail | âge d'entrée dans la vie active | âge d'entrée en activité


employed labour force [ employed labor force | employed population ]

population active occupée [ actifs occupés ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
|| Increase the share of productive employment and decent work within total employment in line with the pillars of the decent work agenda Could include wage employment, informal employment, child labour, forced labour and core labour standards || Increase the coverage of social protection floors and gradual implementation of higher standards of soci ...[+++]

|| Augmenter la part de l’emploi productif et du travail décent dans l’emploi total, conformément aux piliers de l’agenda pour le travail décent Pourrait inclure l’emploi salarié, l’emploi informel, le travail des enfants, le travail forcé et les normes fondamentales du travail || Étendre la couverture des socles de protection sociale et renforcer la mise en œuvre progressive de normes supérieures en matière de ...[+++]


Policy initiatives in the area of the Employment Strategy are subject to much the same problems as in the area of social inclusion: namely, performance in terms of employment and labour force growth is very much related to economic and demographic developments; yet the use of outcome indicators (and targets) is more consolidated and there is a vast body of theoretical underpinning for them.

Les initiatives politiques dans le domaine de la stratégie de l'emploi sont confrontées, en gros, au même problème que dans le domaine de l'insertion sociale: notamment, la performance en termes d'emploi et d'augmentation de la population au travail est très liée à l'économie et à l'évolution démographique. L'utilisation d'indicateurs de résultats (et d'objectifs) est donc plus assurée et il existe un large éventail de bases théoriques en appui.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0318 - EN - Commission Regulation (EU) No 318/2013 of 8 April 2013 adopting the programme of ad-hoc modules, covering the years 2016 to 2018, for the labour force sample survey provided for by Council Regulation (EC) No 577/98 Text with EEA relevance // COMMISSION REGULATION (EU) No 318/2013 // of 8 April 2013 // adopting the programme of ad-hoc modules, covering the years 2016 to 2018, for the labour ...[+++]le survey provided for by Council Regulation (EC) No 577/98 // (Text with EEA relevance)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0318 - EN - Règlement (UE) n ° 318/2013 de la Commission du 8 avril 2013 portant adoption du programme de modules ad hoc pour l’enquête par sondage sur les forces de travail, couvrant les années 2016 à 2018, prévu par le règlement (CE) n ° 577/98 du Conseil Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 318/2013 DE LA COMMISSION // du 8 avril 2013 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


3. ensure that the tax and benefit systems support employment and provide incentives to enter or remain in the labour market (make work pay- principle) - the high tax burden of labour force should be further reduced (GL 4).

3. de faire en sorte que les systèmes de prélèvements et de prestations favorisent l'emploi et incitent à entrer ou à rester sur le marché du travail (en rendant le travail plus attractif financièrement), et de réduire encore la charge fiscale élevée pesant sur le travail (OG 4).


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38. Calls on the Commission and the Member States to provide young people with information on the demands on the labour market, provided that suitable review mechanisms are introduced to monitor developments in occupations; calls on the Commission and the Member States to develop lifecycle-based policies and strategies in which education and employment are better integrated, in which safe transition is a key point and in which the ...[+++]

10. demande à la Commission et aux États membres de mettre au point des politiques et des stratégies axées sur le cycle de vie, dans lesquelles l'éducation et l'emploi seraient mieux intégrés, dans lesquelles une transition sûre représenterait un point capital et dans lesquelles la main-d'œuvre bénéficierait d'une revalorisation permanente pour acquérir des compétences clés (key competences ) suivant les besoins du marché du travail;


38. Calls on the Commission and the Member States to provide young people with information on the demands on the labour market, provided that suitable review mechanisms are introduced to monitor developments in occupations; calls on the Commission and the Member States to develop lifecycle-based policies and strategies in which education and employment are better integrated, in which safe transition is a key point and in which the ...[+++]

10. demande à la Commission et aux États membres de mettre au point des politiques et des stratégies axées sur le cycle de vie, dans lesquelles l'éducation et l'emploi seraient mieux intégrés, dans lesquelles une transition sûre représenterait un point capital et dans lesquelles la main-d'œuvre bénéficierait d'une revalorisation permanente pour acquérir des compétences clés (key competences) suivant les besoins du marché du travail;


14. Recalls that higher employment rates are heavily dependent on the need to keep all groups – especially those excluded from the labour market – active; stresses, therefore, the need to fight discrimination on the labour market and to offer jobs to inactive persons in the labour force; stresses, furthermore, the need to provide reasonabl ...[+++]

14. rappelle que pour maintenir les taux d'emploi à un niveau élevé, il est très important de maintenir tous les groupes en activité, en particulier ceux qui sont exclus du marché du travail; souligne dès lors la nécessité de lutter contre la discrimination sur le marché du travail et d'offrir des emplois aux actifs qui n'en ont pas; met en outre en évidence la nécessité de prévoir des aménagements adéquats, afin de faciliter l'emploi des personnes handicapées et de celles qui ont d'importants problèmes de santé, et de garantir que ...[+++]


14. Recalls that higher employment rates are heavily dependent on the need to keep all groups – especially those excluded from the labour market – active; stresses, therefore, the need to fight discrimination on the labour market and to offer jobs to inactive persons in the labour force; stresses, furthermore, the need to provide reasonabl ...[+++]

14. rappelle que pour maintenir les taux d'emploi à un niveau élevé, il est très important de maintenir tous les groupes en activité, en particulier ceux qui sont exclus du marché du travail; souligne dès lors la nécessité de lutter contre la discrimination sur le marché du travail et d'offrir des emplois aux actifs qui n'en ont pas; met en outre en évidence la nécessité de prévoir des aménagements adéquats, afin de faciliter l'emploi des personnes handicapées et de celles qui ont d'importants problèmes de santé, et de garantir que ...[+++]


14. Recalls that higher employment rates are heavily dependent on the need to keep all groups – especially those excluded from the labour market – active; stresses, therefore, the need to fight discrimination on the labour market and to offer jobs to inactive persons in the labour force; stresses, furthermore, the need to provide reasonabl ...[+++]

14. rappelle que pour maintenir les taux d'emploi à un niveau élevé, il est très important de maintenir tous les groupes en activité, en particulier ceux qui sont exclus du marché du travail; souligne dès lors la nécessité de lutter contre la discrimination sur le marché du travail et d'offrir des emplois aux actifs qui n'en ont pas; met en outre en évidence la nécessité de prévoir des aménagements adéquats, afin de faciliter l'emploi des personnes handicapées et de celles qui ont d'importants problèmes de santé, et de garantir que ...[+++]


(1) Council Regulation (EC) No 577/98(4) lays down the basic provisions for a labour force sample survey, designed to provide comparable statistical information on the level and pattern of, and trends in, employment and unemployment in the Member States.

(1) Le règlement (CE) n° 577/98 du Conseil(4) fixe les exigences minimales concernant la réalisation d'une enquête par sondage sur les forces de travail visant à fournir des informations statistiques comparables sur le niveau, la structure et l'évolution de l'emploi et du chômage dans les États membres.




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Date index: 2024-01-10
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