Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association of Public Sector Information Professionals
DPI
Data Processing Institute
Directive on the re-use of public sector information
Government data
PSCIOC
PSI directive
Public Sector CIO Council
Public Sector Chief Information Officers Council
Public data
Public-sector data
Public-sector information
Re-use of public sector information
Reuse of public sector information
Right to re-use information
Right to reuse information

Traduction de «public-sector information varies enormously » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
right to reuse information [ Directive on the re-use of public sector information | PSI directive | reuse of public sector information | re-use of public sector information | right to re-use information ]

droit de réutiliser l’information [ directive concernant la réutilisation des informations du secteur public | directive ISP | réutilisation d'informations du secteur public ]


Public Sector Information: A Key Resource for Europe - Green Paper on Public Sector Information in the Information Society

L'information émanant du secteur public: une ressource clé pour l'Europe - Livre Vert sur l'information émanant du secteur public dans la société de l'information


Public sector information: a key resource for Europe - Green Paper on public sector information in the information society

L'information émanant du secteur public: une ressource clef pour l'Europe - Livre vert sur l'information émanant du secteur public dans la société de l'information


government data | public data | public-sector data | public-sector information

données du secteur public | données gouvernementales | données publiques | informations du secteur public


Public Sector Chief Information Officers Council [ PSCIOC | Public Sector CIO Council ]

Conseil des dirigeants principaux de l'information du secteur public [ CDPISP | Conseil des DPI du secteur public ]


Association of Public Sector Information Professionals [ DPI | Data Processing Institute ]

Association des professionnels de l'information du secteur public [ DPI | Institut de l'informatique ]


Excellence in the Management of Information and Technology in the Public Sector

Excellence dans la gestion de l'information et de la technologie dans le secteur public
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They varied enormously: some were festive, some political and others information-based.

Ces manifestations ont été très diverses, certaines festives, d'autres plus politiques, d'autres encore ayant vocation à informer.


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one computer per 25 pupils.

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves ...[+++]


What is at stake obviously varies between different learning sectors (i.e. compulsory education, higher education, vocational education and training and adult education) and non-formal and informal learning.

De toute évidence, les enjeux varient d’un secteur de l’éducation à l’autre (p. ex. l’enseignement obligatoire, l’enseignement supérieur, l’éducation et la formation professionnelle et l'éducation des adultes) et selon qu'il s’agit d'apprentissage non formel ou informel.


Notes the important role and enormous potential that arts and design education, formal, informal and non-formal, the creative industries, and the cultural sector have in empowering women and girls and propelling them into the digital sector; emphasises therefore the importance of connecting STEM and the economic sectors constituted by education and the arts, transforming STEM into STEAM.

relève le grand intérêt et le potentiel considérable que recèlent l'enseignement des arts et du design, qu'il soit formel, informel ou non formel, les secteurs de la création et le secteur culturel pour émanciper les femmes et les filles et leur permettre de bien figurer dans le secteur numérique; souligne par conséquent l'importance d'articuler les secteurs économiques de l'enseignement et des arts sur les STIM, pour qu'elles deviennent les STIAM.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(10) The interdependence of critical infrastructure in Member States and varying levels of CIP in Member States suggest that creating a horizontal and cross-sectoral Community tool for the exchange of information and alerts on CIP would increase the security of citizens.

(10) Eu égard à l’interdépendance des infrastructures critiques et au niveau variable de leur protection dans les États membres, la création d’un instrument communautaire horizontal et intersectoriel destiné à l’échange d’informations et d’alertes dans le domaine de la PIC renforcerait la sécurité des citoyens.


· Public expenditure on and private investment in education: positive trends in both areas came to a halt in 2004 and their levels still vary enormously between countries.

· Dépenses publiques et investissements privés au chapitre de l'éducation: les tendances positives constatées dans ces deux domaines semblent marquer le pas depuis 2004 et leurs niveaux respectifs persistent à accuser des écarts considérables entre les pays.


– (PT) The current situation of publicly accessible re-use of public-sector information varies enormously from Member State to Member State, both in terms of conditions and also of the costs of this re-use.

- (PT) La réalité actuelle de la réutilisation par le public des informations du secteur public est fort inégale dans les différents États membres, tant pour ce qui concerne les conditions que pour ce qui concerne les coûts de cette réutilisation.


– (PT) The current situation of publicly accessible re-use of public-sector information varies enormously from Member State to Member State, both in terms of conditions and also of the costs of this re-use.

- (PT) La réalité actuelle de la réutilisation par le public des informations du secteur public est fort inégale dans les différents États membres, tant pour ce qui concerne les conditions que pour ce qui concerne les coûts de cette réutilisation.


First, there are the costs of re-use. Whereas in one country only marginal costs may be charged for re-using public sector information, in another high prices may be charged (for example for climatological information: it has been found that the prices charged for such information vary enormously in Member States. This is a major obstacle to a level playing field).

Dans tel pays, seuls les coûts marginaux sont facturés alors que dans un autre une redevance élevée peut être demandée (par exemple pour les informations climatologiques, domaine où le prix de l'information diffère nettement suivant les États membres. Cela constitue un obstacle notable à l'égalité des conditions).


These individual licences vary enormously from one Member State to another; some licences have extensive information requirements attached, others have none at all. As a result, the licensing procedures in the individual Member States take varying lengths of time, the terms and conditions differ and the fees charged vary widely.

De plus, chaque État membre dispose d'autorisations individuelles de nature très différente, certains d'entre eux assortissant ces dernières de devoirs d'information très vastes, et d'autres par contre d'aucune. La conséquence est que les procédures d'autorisation nécessitent des temps plus ou moins longs dans chaque état membre, que le contenu des autorisations diffère et que le montant des redevances varie aussi fortement.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'public-sector information varies enormously' ->

Date index: 2023-08-02
w