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Common European Framework of Reference for Languages
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Language instruction
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Teach staff on call quality assurance
Teaching ESOL language class
Teaching quality
Train staff on call quality assurance

Traduction de «quality language teaching » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
teaching quality [ quality in education | quality of teaching | educational quality(UNBIS) ]

qualité de l'enseignement [ qualité de l'éducation ]


educate staff on call quality assurance | instruct staff on call quality assurance | teach staff on call quality assurance | train staff on call quality assurance

former le personnel à l'assurance de la qualité des appels


teach ESOL language course | teaching ESOL language class | teach English for Speakers of Other Languages language class | teach ESOL language class

donner des cours d'anglais langue étrangère


community language teaching | home language teaching | minority language teaching | mother tongue teaching

enseignement de la langue maternelle


language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]

enseignement des langues [ formation linguistique ]


CEF | Common European Framework of Reference for Languages | Common European Framework of Reference for Languages: Learning, Teaching, Assessment | CEFR [Abbr.]

Cadre européen commun de référence pour les langues | Cadre européen commun de référence pour les langues: apprendre, enseigner, évaluer | CECR [Abbr.]


European Label for innovative projects in language teaching and learning | European Language Label

Label européen des langues | Label européen pour des initiatives innovantes en matière d'enseignement et d'apprentissage des langues


language teaching CAI system [ language tutoring system | language tutor ]

didacticiel d'apprentissage linguistique [ didacticiel de langue ]


language instruction [ language teaching ]

enseignement des langues


second language teaching [ second language training ]

enseignement des langues secondes [ enseignement d'une langue seconde ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As far as objectives are concerned actions A, B and C seek to improve the quality of language teaching in Europe, action D to develop language teaching tools and tools for assessing language skills, while action E is intended to encourage young people to learn and use other languages.

En termes d'objectifs : les actions A, B et C visent à améliorer la qualité de l'enseignement des langues en Europe. L'action D se propose de développer des outils d'enseignement des langues et d'évaluation des compétences linguistiques. L'action E est destinée à encourager les jeunes à apprendre et utiliser d'autres langues.


The 73 projects supported by action A (European cooperation programmes for language teacher training) and the 35 000 teachers who benefited from continuing training actions in the area of foreign language teaching (action B) have helped to improve the quality of language teaching in Europe.

Les 73 projets soutenus par l'action A (programmes de coopération européenne pour la formation des professeurs de langues) et les 35000 enseignants qui ont bénéficié d'actions de formation continue dans le domaine de l'enseignement des langues étrangères (action B) ont contribué à améliorer la qualité de l'enseignement des langues en Europe.


Adopt and improve measures aimed at promoting multilingualism and enhancing the quality and efficiency of language learning and teaching, including by teaching at least two languages in addition to the main language(s) of instruction from an early age and by exploring the potential of innovative approaches to the development of language competences.

adopter et renforcer les mesures destinées à promouvoir le plurilinguisme et à améliorer la qualité et l’efficacité de l’apprentissage et de l’enseignement des langues, notamment par l’enseignement, dès le plus jeune âge, d’au moins deux langues autres que la(les) langue(s) principale(s) d’instruction et par l’étude des possibilités qu’offrent les approches innovantes en matière de développement des compétences linguistiques.


H. whereas Unesco, in its Atlas of the World’s Languages in Danger, points out that a language is endangered if it fails to fulfil or scores poorly in relation to one or more of the following scientifically-identified criteria: intergenerational language transmission; absolute number of speakers; proportion of speakers within the total population; usage in various public and private contexts; response to new media; availability of materials for language learning and teaching; governmental and institutional language attitudes an ...[+++]

H. considérant que l’Unesco, dans son atlas des langues en danger dans le monde, indique qu’une langue est menacée de disparition si elle ne remplit pas un ou plusieurs des critères scientifiques suivants: la transmission de la langue d’une génération à l’autre; le nombre absolu de locuteurs; le taux de locuteurs sur l’ensemble de la population; l'utilisation de la langue dans les différents domaines publics et privés; la réaction face aux nouveaux médias; l'existence de matériels d’apprentissage et d’enseignement des langues; les attitudes et politiques linguistiques au niveau du gouvernement et des institutions – usage et statut ...[+++]


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H. whereas UNESCO, in its Atlas of the World’s Languages in Danger, points out that a language is endangered if it fails to fulfil or scores poorly in relation to one or more of the following scientifically-identified criteria: intergenerational language transmission; absolute number of speakers; proportion of speakers within the total population; usage in various public and private contexts; response to new media; availability of materials for language learning and teaching; governmental and institutional language attitudes and ...[+++]

H. considérant que l’Unesco, dans son atlas des langues en danger dans le monde, indique qu’une langue est menacée de disparition si elle ne remplit pas un ou plusieurs des critères scientifiques suivants: la transmission de la langue d’une génération à l’autre; le nombre absolu de locuteurs; le taux de locuteurs sur l’ensemble de la population; l'utilisation de la langue dans les différents domaines publics et privés; la réaction face aux nouveaux médias; l'existence de matériels d’apprentissage et d’enseignement des langues; les attitudes et politiques linguistiques au niveau du gouvernement et des institutions – usage et statut ...[+++]


High quality language teaching and learning — for instance, of specialised, employment-related language — are essential for the internationalisation of higher education institutions and enhancing graduate employability.

Un enseignement et un apprentissage des langues de haute qualité, par exemple des formations linguistiques spécialisées ou liées à un emploi, sont essentiels pour l'internationalisation des établissements d'enseignement supérieur et l'amélioration de l'employabilité des diplômés.


Before I finish, I would like to make it clear that, although this report is not the right place to deal with the situation of the minority languages or of other non-European languages, but that it is intended to improve the language competency of the citizens, the quality of teaching and learning systems for the official European languages, it should not in any way prejudice the recognition and protection of those languages that are not official in the Union, but which are official in certain Member States.

Avant de conclure, je voudrais préciser que, bien que ce rapport ne soit pas l’endroit idéal pour traiter de la situation des langues minoritaires ou des autres langues non européennes, il a néanmoins pour objectif d’améliorer les compétences linguistiques des citoyens et la qualité des systèmes d’enseignement et d’apprentissage des langues officielles de l’Union, et il ne devrait en aucun cas nuire à la reconnaissance et à la protection des langues qui ne sont pas considérées comme officielles dans l’Union, mais qui le sont dans cert ...[+++]


I. whereas a set of reliable indicators regarding individual levels of linguistic proficiency particularly among young people must be established, so as to introduce policies designed to offer high-quality language teaching,

I. considérant qu'il est nécessaire de collecter des données fiables sur les compétences linguistiques véritables des citoyens, notamment des jeunes, si l'on veut disposer des informations indispensables à l'élaboration d'une politique qui permettra un enseignement linguistique de qualité,


Amongst others, these are the language, the quality of teaching and the reputation of the institutions and programmes, the variety of subjects these programmes cover, the recognition of diplomas awarded in the country of origin, legislation on residency, enrolment costs and the availability of scholarships.

Il s'agit, entre autres, de la langue, de la qualité de l'enseignement, de la réputation des établissements et des programmes, de la variété de l'offre de ces programmes, de la reconnaissance des diplômes dans le pays d'origine, de la législation relative au séjour, des frais d'inscription et de la disponibilité de bourses.


make a commitment on the quality of language teaching following up the Council Resolution of 31 March 1995 on improving and diversifying language learning and teaching.

entreprendre un engagement sur la qualité de l'apprentissage de langues, par le suivi de la résolution du Conseil du 31 mars 1995 relatif à l'amélioration et la diversification de l'apprentissage des langues.


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