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Traduction de «quebec is claiming » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
James Bay and Northern Quebec Native Claims Settlement Act

Loi sur le règlement des revendications des autochtones de la Baie James et du Nord québécois


Euro-Quebec Hydro-Hydrogen Production Project | Euro-Quebec Hydro-Hydrogen project | EQHHPP [Abbr.]

projet d'hydrocarbures Euro-Québec | projet Euro-Québec Hydrohydrogène | EQHHPP [Abbr.]


managing a claims process | oversee claims process | manage claims process | manage claims processes

gérer des procédures de demande d'indemnisation


process medical insurance claim | submit claim to patient's health insurance | process health insurance claims | process medical insurance claims

traiter les demandes des assurances médicales


analyse insurance claims | categorise insurance claims | classify insurance claim | classify insurance claims

classer des déclarations de sinistre en assurance


Cree-Naskapi desk officer, Quebec Claims Implementation Secretariat

Agent chargé des Cris et des Naskapis au Secrétariat des revendications du Québec


Agreement concerning the sharing of amounts available as a result of collection action on tax claims between the Ministre du Revenu of Quebec and the Minister of National Revenue

Entente concernant la répartition des montants disponibles pour la perception des impôts entre Sa Majesté la Reine au droit du Canada et le Ministre du revenu du Québec


claim of lien | claim of privilege | claim to privilege

allégation de privilège | revendication de privilège


compensated days lost claims | days lost claims | time lost claims

demandes de prestations accordées


Body claimed by anatomic board

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Where there is any inconsistency or conflict between the provisions of this Act and the James Bay and Northern Quebec Native Claims Settlement Act, the James Bay and Northern Quebec Native Claims Settlement Act shall prevail to the extent of the inconsistency or conflict.

(2) Les dispositions de la Loi sur le règlement des revendications des autochtones de la Baie James et du Nord québécois l’emportent sur les dispositions incompatibles de la présente loi.


Sessional Paper No. 8560-362-176-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources and Government Operations) by Mr. Nault (Minister of Indian Affairs and Northern Development) Report on the James Bay and Northern Quebec Agreement and on the Northeastern Quebec Agreement " Cree-Inuit- Naskapi" for the year 1998, pursuant to the James Bay and Northern Quebec Native Claims Settlement Act, S.C. 1976-77, c. 32, s. 10. Sessional Paper No. 8560-362-438-01 (Pursuant to Standing Order 3 ...[+++]

Document parlementaire n 8560-362-176-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales) par M. Nault (ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien) Rapport sur la Convention de la Baie James et du Nord québecois et sur la Convention du Nord-Est québecois « Cris- Inuit-Naskapis » pour l'année 1998, conformément à la Loi sur le règlement des revendications des autochtones de la Baie James et du Nord québécois, L.C. 1976-1977, ch. 32, art. 10. Document parlementaire n 8560-362-438-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renv ...[+++]


It is also worth recalling that, in 1991, the former minister in charge of manpower, income security and manpower training claimed, in a policy statement from the Government of Quebec about manpower development: ``For many years, Quebec has claimed control over policy instruments affecting the work market.

Il est également bon de rappeler qu'en 1991, l'ancien ministre responsable de la main-d'oeuvre, de la sécurité du revenu et de la formation professionnelle déclarait, dans l'énoncé politique sur le développement de la main-d'oeuvre du gouvernement du Québec: «Le Québec revendique depuis de nombreuses années le contrôle des instruments des politiques qui influencent le marché du travail.


How could Quebecers today trust a Prime Minister who says that no constitutional change affecting Quebec's powers will be made without the consent of the people of Quebec, when that same man stated in 1982 that he was not in the least surprised and was very pleased that the Quebec appeal court judges had been unanimous in rejecting Quebec's claim of entitlement to a veto?

Comment les Québécois pourraient-ils faire confiance aujourd'hui au premier ministre, lorsqu'il dit qu'aucun changement constitutionnel qui affecte les pouvoirs du Québec ne se fera sans le consentement des Québécois alors que, en 1982, le même homme se disait ne pas être surpris et être très heureux que la Cour d'appel ait statué que le Québec n'avait pas droit de veto?


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Report on the James Bay and Northern Quebec Agreement and on the Northeastern Quebec Agreement, " Cree-Inuit-Naskapi" for the year 1995, pursuant to the James Bay and Northern Quebec Native Claims Settlement Act, S.C. 1976-77, c. 32, s. 10.-Sessional Paper No. 2/35-464.

Rapport sur la Convention de la Baie James et du Nord québécois et sur la Convention du Nord-Est québécois " Cris-Inuit-Naskapis" pour l'année 1995, conformément à la Loi sur le règlement des revendications des autochtones de la Baie James et du Nord québécois, L.C. 1976-1977, ch. 32, art. 10.-Document parlementaire no 2/35-464.


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