Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
International Study of Reading Skills
Pre-reading skills

Vertaling van "reading skills over " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific dev ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]




International Study of Reading Skills

Enquête internationale sur les compétences en lecture


Improving Reading Skills: Policy Sensitive Non-School and Family Factors

Améliorer le rendement en lecture : initiatives stratégiques portant sur les facteurs autres que scolaires et les facteurs familiaux


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of spelling skills in the absence of a history of specific reading disorder, which is not solely accounted for by low mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. The ability to spell orally and to write out words correctly are both affected. | Specific spelling retardation (without reading disorder)

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations précédant l'autre (ou inversement) de ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If all children in low-income countries completed school with basic reading skills, over 170 million people could escape poverty.

Si tous les enfants des pays à faible revenu acquéraient des notions de base en lecture, plus de 170 millions de personnes échapperaient à la pauvreté.


Since 2006, we have built over 30 new schools and renovated over 200 others. We have equipped communities with better computers and school supplies, and we have introduced new programs to improve reading, writing and math skills.

Depuis 2006, nous avons construit plus de 30 nouvelles écoles et rénové plus de 200 autres, nous avons équipé les communautés de meilleurs ordinateurs et fournitures scolaires et nous avons présenté de nouveaux programmes visant à améliorer les compétences en lecture, en rédaction et en mathématiques.


Since 2006, we have built over 30 new schools, renovated over 200 more, provided communities with better computers and school supplies, and introduced new education programs to improve students' reading, writing and math skills.

Depuis 2006, nous avons construit 30 écoles et en avons rénové 200 autres, nous avons équipé les collectivités de meilleurs ordinateurs et de meilleures fournitures scolaires et nous avons instauré de nouveaux programmes d'enseignement en vue d'améliorer les aptitudes des étudiants en lecture, en écriture et en mathématiques.


The share of 15 year olds in Europe that have not acquired basic skills is around 20%, while five countries have over 25% low achievers in reading.

La proportion des jeunes âgés de 15 ans qui n'ont pas acquis des compétences de base est d'environ 20 % en Europe, tandis que dans cinq pays, ils sont plus d'un quart à mal maîtriser la lecture.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The decline in rates over the years for all three SLE tests (the machine-scored Reading and Writing Tests as well as the OI Test) would suggest that the second language skills of those being tested including those in the student population have become weaker over the yearsThe teachers have also observed that, with increased staffing activity throughout government, the clientele for second language training has changed.

La baisse des taux de réussite au fil des ans, pour les trois tests d'ELS (tant le test de compréhension de l'écrit et de l'expression écrite, corrigé à la machine, que le test d'interaction orale) laisse croire que les compétences en langue seconde des candidats—y compris chez les étudiants—se sont affaiblies avec le temps. [.] Les enseignants ont aussi constaté qu'avec l'augmentation du recrutement partout au gouvernement, la clientèle de la formation en langue seconde avait changé.


After four years of the Lisbon strategy, let me quote the Commission, ‘the percentage of young people dropping out of the school system without any qualifications was over 18% in 2003, 17.2% of young Europeans aged 15 do not have the minimum necessary skills (reading, writing, arithmetic)’.

Après quatre années de stratégie de Lisbonne, je cite la Commission, "le nombre de jeunes quittant le système scolaire sans qualifications atteint plus de 18% en 2003, 17,2% des jeunes européens âgés de 15 ans ne possèdent pas le minimum de compétences requises - lecture, écriture, calcul". C’est la Commission qui parle.


The activists are bringing the message from the grassroots of this nation, that over 40 percent of Canada's adult citizens have difficulty, every day of their lives, doing routine tasks, which we all take for granted, because of inadequate reading, writing and numeracy skills.

Ces militants parlent au nom de 40 p. 100 des adultes au Canada qui éprouvent des difficultés à accomplir certaines tâches routinières, que nous accomplissons machinalement, parce qu'ils n'ont pas les compétences voulues en lecture, en écriture et en arithmétique.




Anderen hebben gezocht naar : international study of reading skills     pre-reading skills     reading skills over     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'reading skills over' ->

Date index: 2022-09-28
w