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Annual fees receivable
Foreign receivable financing
Foreign receivables
Lending against foreign accounts receivable

Vertaling van "receiving annual foreign " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
annual fees receivable

cotisations annuelles à recevoir


foreign receivables

créances à l'étranger [ créances sur l'étranger ]


Annual Meeting of the Ministers for Foreign Affairs of the Group of 77

Réunion annuelle des ministres des affaires étrangères du Groupe des 77


Annual Coordination Meeting of the Ministers for Foreign Affairs of the Organization of the Islamic Conference

Réunion annuelle de coordination des ministres des affaires étrangères de l'Organisation de la Conférence islamique


lending against foreign accounts receivable

prêt contre cession des créances sur l'étranger


foreign receivable financing

financement des créances sur l'étranger
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Hungarian law on foreign-funded NGOs, adopted on 13 June, introduced new obligations for certain categories of NGOs receiving annual foreign funding above HUF 7.2 million (approx. €24,000) to register and label themselves in all their publications, websites and press material as "organisations supported from abroad".

La loi hongroise relative aux ONG bénéficiant de capitaux étrangers, adoptée le 13 juin, a imposé de nouvelles obligations à certaines catégories d'ONG bénéficiant de financements étrangers à raison de plus de 7,2 millions de HUF (environ 24 000 EUR) par an, à savoir s'enregistrer en tant qu'«organisations bénéficiant d'un soutien de l'étranger», se présenter comme telles dans tous les ouvrages et produits de presse qu'elles publient et sur leur site internet.


The Hungarian law on foreign-funded NGOs, adopted on 13 June, introduced new obligations for certain categories of NGOs receiving annual foreign funding above HUF7.2 million (approx. €24,000) to register and label themselves in all their publications, websites and press material as "organisations supported from abroad".

La loi hongroise relative aux ONG bénéficiant de capitaux étrangers, adoptée le 13 juin, a imposé de nouvelles obligations à certaines catégories d'ONG bénéficiant de financements étrangers à raison de plus de 7,2 millions de HUF (environ 24 000 EUR) par an, à savoir s'enregistrer en tant qu'«organisations bénéficiant d'un soutien de l'étranger», se présenter comme telles dans tous les ouvrages et produits de presse qu'elles publient et sur leur site internet.


The Hungarian law introduces new obligations for certain categories of NGOs receiving annual foreign funding above HUF7.2 million (approx. € 24,000) to register and label themselves in all their publications, websites and press material as "organisations supported from abroad", and to report specific information about the funding they receive from abroad to the Hungarian authorities.

La loi hongroise impose de nouvelles obligations à certaines catégories d'ONG bénéficiant de financements étrangers à raison de plus de 7,2 millions de HUF (environ 24 000 EUR) par an, à savoir s'enregistrer en tant qu'«organisations bénéficiant d'un soutien de l'étranger», se présenter comme telles dans tous les ouvrages et produits de presse qu'elles publient et sur leur site internet, et fournir aux autorités hongroises des informations spécifiques sur le financement qu'elles perçoivent de l'étranger.


The Hungarian law introduces new obligations for certain categories of NGOs receiving annual foreign funding above HUF 7.2 million (approx. € 24,000) to register and label themselves in all their publications, websites and press material as "organisations supported from abroad", and to report specific information about the funding they receive from abroad to the Hungarian authorities.

La loi hongroise impose de nouvelles obligations à certaines catégories d'ONG bénéficiant de financements étrangers à raison de plus de 7,2 millions de HUF (environ 24 000 EUR) par an, à savoir s'enregistrer en tant qu'«organisations bénéficiant d'un soutien de l'étranger», se présenter comme telles dans tous les ouvrages et produits de presse qu'elles publient et sur leur site internet, et fournir aux autorités hongroises des informations spécifiques sur le financement qu'elles perçoivent de l'étranger.


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B. whereas, according to the 2014 Global Financial Integrity Report, combined foreign direct investment (FDI) and official development assistance (ODA) between 2003 and 2012 represent slightly less than illicit outflows; whereas IFFs represent roughly ten times the amount of aid money received by developing countries that should be aimed at poverty eradication, welfare and sustainable development, representing an annual illicit capital fli ...[+++]

B. considérant que, selon le rapport 2014 de Global Financial Integrity, les investissements étrangers directs (IED) et l'aide publique au développement (APD) entre 2003 et 2012 représentent un montant légèrement inférieur aux sorties de capitaux illicites; considérant que les FFI équivalent environ à dix fois le montant de l'aide reçue par les pays en développement pour éradiquer la pauvreté, renforcer l'aide sociale et promouvoir le développement durable, ce qui correspond à une fuite illicite annuelle de capitaux des pays en développement de près de 1 000 milliards d'USD;


B. whereas, according to the 2014 Global Financial Integrity Report, combined foreign direct investment (FDI) and official development assistance (ODA) between 2003 and 2012 represent slightly less than illicit outflows; whereas IFFs represent roughly ten times the amount of aid money received by developing countries that should be aimed at poverty eradication, welfare and sustainable development, representing an annual illicit capital fli ...[+++]

B. considérant que, selon le rapport 2014 de Global Financial Integrity, les investissements étrangers directs (IED) et l'aide publique au développement (APD) entre 2003 et 2012 représentent un montant légèrement inférieur aux sorties de capitaux illicites; considérant que les FFI équivalent environ à dix fois le montant de l'aide reçue par les pays en développement pour éradiquer la pauvreté, renforcer l'aide sociale et promouvoir le développement durable, ce qui correspond à une fuite illicite annuelle de capitaux des pays en développement de près de 1 000 milliards d'USD;


B. whereas, according to the 2014 Global Financial Integrity Report, combined foreign direct investment (FDI) and official development assistance (ODA) between 2003 and 2012 represent slightly less than illicit outflows; whereas IFFs represent roughly ten times the amount of aid money received by developing countries that should be aimed at poverty eradication, welfare and sustainable development, representing an annual illicit capital fli ...[+++]

B. considérant que, selon le rapport 2014 de Global Financial Integrity, les investissements étrangers directs (IED) et l'aide publique au développement (APD) entre 2003 et 2012 représentent un montant légèrement inférieur aux sorties de capitaux illicites; considérant que les FFI équivalent environ à dix fois le montant de l'aide reçue par les pays en développement pour éradiquer la pauvreté, renforcer l'aide sociale et promouvoir le développement durable, ce qui correspond à une fuite illicite annuelle de capitaux des pays en développement de près de 1 000 milliards d'USD;


I have received a request from the Group of the European People's Party (Christian Democrats) and European Democrats to postpone to a later part-session the joint debate on the annual report by Mr Wuori, on behalf of the Committee on Foreign Affairs, Human Rights, Common Security and Defence Policy, on human rights in the world in 2000 and the European Union Human Rights Policy, and the Council statement on the European Union strategy in the internatio ...[+++]

Je suis saisie d'une demande émanant du groupe du Parti populaire européen-démocrates européens tendant à reporter à une période de session ultérieure la discussion commune sur le rapport annuel de M. Wuori, au nom de la commission des affaires étrangères et des droits de l'homme, de la sécurité commune et de la politique de défense, concernant les droits de l'homme dans le monde en 2000 et la politique de l'Union européenne en la matière, et la déclaration du Conseil sur la stratégie de l'Union dans les organisations internationales.


An internal audit group independently assesses the effectiveness of internal controls and recommends improvements (b) Audit results are published each year in the annual report of the Canadian Wheat Board which is tabled in Parliament and publicly available (c) As of 30 September 1994, the Canadian Wheat Board accounts receivable due from foreign customers totals $6.901 billion (d) The Canadian Wheat Board has not written off receivables from foreign governments.

Une division de vérification interne indépendante évalue l'efficacité des contrôles internes et recommande des améliorations au besoin. b) Les résultats de la vérification sont publiés chaque année dans le rapport annuel de la CCB qui est déposé au Parlement et accessible au public. c) Au 30 septembre 1994, les comptes débiteurs des clients étrangers envers la CCB totalisaient 6,901 milliards de dollars. d) La CCB n'a pas radié les comptes débiteurs des gouvernements étrangers.


Annual Report “27.1 (1) The person designated as the National Authority shall prepare and transmit to the Minister of Foreign Affairs an annual report with respect to the implementation of this Act (2) The Minister of Foreign Affairs shall cause a copy of the report to be laid before the House of Commons on any of the first fifteen days on which that House is sitting after the Minister receives the report”.

Rapport annuel «27.1 (1) La personne désignée comme autorité nationale doit préparer et transmettre au ministre des Affaires étrangères un rapport annuel sur la mise en oeuvre de la présente loi (2) Le ministre des Affaires fait déposer un exemplaire de ce rapport devant la Chambre des communes dans les quinze jours de séance de celle-ci suivant sa réception».




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Date index: 2022-06-25
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