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Bank of Canada Clearing Received Report
Bank of Montreal Receivables Management Corporation
Receiving bank
Which would receive a part of their claims in advance

Vertaling van "receiving bank would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE










which would receive a part of their claims in advance

qui escompteraient une partie de leur créance


Bank of Montreal Receivables Management Corporation

Corporation de gestion des comptes à recevoir Banque de Montréal


Bank of Canada Clearing Received Report

Relevé des effets de compensation de la Banque du Canada
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
CREDEURO, set-up with the objective of reducing the maximum execution time to 3 days (2 days for the sending bank and one day for the receiving bank), would allow little room for the use of value dates, i.e. where value dates were different from the actual booking date.

CREDEURO, qui a été mis en place en vue de ramener le délai maximal d'exécution à trois jours (deux pour la banque expéditrice et un pour la banque destinataire), ne se prête guère à l'utilisation de dates de valeur qui ne correspondent pas à la date réelle de comptabilisation.


207 (1) Directors of a bank who vote for or consent to a resolution of the directors authorizing the issue of a share contrary to subsection 65(1), the issue of a membership share contrary to subsection 79.1(2) or the issue of subordinated indebtedness contrary to section 80 for a consideration other than money are jointly and severally, or solidarily, liable to the bank to make good any amount by which the consideration received is less than the fair equivalent of the money that the bank would ...[+++]

207 (1) Les administrateurs qui, par vote ou acquiescement, approuvent l’adoption d’une résolution autorisant une émission d’actions contraire au paragraphe 65(1), une émission de parts sociales contraire au paragraphe 79.1(2) ou une émission de titres secondaires contraire à l’article 80, en contrepartie d’un apport autre qu’en numéraire, sont solidairement tenus de verser à la banque la différence entre la juste valeur de cet apport et celle de l’apport en numéraire qu’elle aurait dû recevoir à la date de la résolution.


Once that review had been completed, the banks would have had to table a report indicating which measures they intended to adopt if a gap was found between the deposits received by the banks and the loans granted by them in their communities.

Une fois cette analyse complétée, les banques devaient déposer un rapport avec des mesures qui indiquaient quel redressement elles entendaient prendre dans le cas où on constatait qu'il y avait un écart entre les dépôts que reçoivent les banques et les prêts consentis dans leur communauté d'appartenance.


In such cases, the intermediary credit institution receives promotional loans from a multilateral development bank or a public sector entity and extends them to other credit institutions which would provide them to the final clients.

Dans un tel cas, l'établissement de crédit intermédiaire reçoit les prêts de développement d'une banque multilatérale de développement ou d'une entité du secteur public et les «rétrocède» ensuite à d'autres établissements de crédit, qui les délivrent eux-mêmes aux clients finals.


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In particular, this may apply to information pertinent to temporary liquidity problems, where they need to receive central banking lending including emergency liquidity assistance from a central bank where disclosure of the information would have a systemic impact.

En particulier, cela peut s’appliquer aux informations pertinentes pour des problèmes temporaires de liquidité qui nécessitent qu’un prêt y compris une aide d’urgence en cas de crise de liquidité soient accordés par une banque centrale, lorsque la divulgation de ces informations aurait un impact systémique.


Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States′ regional government or local authorities which would qualify for credit quality step 1 or which would receive a 0 % risk weight under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC.

Titres de créance émis ou garantis par des administrations centrales, émis par des banques centrales, des organisations internationales, des banques multilatérales de développement ou des autorités régionales ou locales des États membres, auxquels serait affecté l’échelon 1 de qualité du crédit ou qui recevraient une pondération de risque de 0 % en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions.


Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States' regional government or local authorities which would qualify for credit quality step 1 or which would receive a 0 % risk weight under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/48/EC.

Titres de créance émis ou garantis par les administrations centrales, émis par les banques centrales, les organisations internationales, les banques multilatérales de développement ou les autorités régionales ou locales des États membres, auxquels serait affecté l'échelon 1 de qualité du crédit ou qui recevraient une pondération de risque de 0 % en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/48/CE relatives à la pondération des expositions.


The Government’s current policy is that the widely held requirement would not be revoked unless the Minister received an application from a bank in question along with indications that the interests of the particular region served by the bank would be enhanced by changing the bank’s status.

Selon la politique actuelle du gouvernement, l’obligation de participation multiple ne serait pas révoquée à moins que le ministre reçoive une demande émanant de la banque visée et des indications selon lesquelles les intérêts de la région desservie par la banque gagneraient à un changement du statut de cette dernière.


The bank would reverse the offering but there was no way of quantifying how many seniors and other people who did not take the opportunity to check their bank statements were paying for a service which they did not know they were receiving, for which they did not know they were paying $9.95 a month and more important for many of them, for which there was no use or benefit.

La banque a éventuellement retiré l'offre, mais il a été impossible de calculer combien d'aînés ou de clients qui n'avaient pas pris la peine de vérifier leur état de compte bancaire ont payé pour un service dont ils ne savaient pas qu'ils bénéficiaient, un service pour lequel ils ignoraient qu'ils payaient 9,95 $ par mois et surtout, pour beaucoup d'entre eux, un service qui ne leur était d'aucune utilité.


Up to 60 % of loans can receive a state guarantee. This only protects the lending bank : if the borrower defaulted on the loan, the bank would have to recover what it could by liquidating the firm's assets before it could claim under the guarantee.

Jusqu'à 60 % des prêts pourront bénéficier d'une garantie de l'État, formule qui ne protège que la banque: si l'emprunteur ne rembourse pas le prêt, la banque devra récupérer ce qu'elle peut en liquidant les actifs de l'entreprise avant de pouvoir faire jouer la garantie.




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Date index: 2022-12-03
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