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Reduced economic regulation

Traduction de «reduced during economic » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Symposium on Social Policies During Economic Transition

Colloque international sur les politiques sociales en période de transition économique


Reducing Smoking Relapse During Pregnancy and Postpartum of Women and Their Partners

Reducing Smoking Relapse During Pregnancy and Postpartum of Women and Their Partners


reduced economic regulation

assouplissement de la réglementation économique


the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance

le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Schemes to reduce the incidence of low-birth weight in the lower socio-economic groups through health education during pregnancy (concerning diet, drinking and smoking), and encouragement for pregnant women to attend pre-natal medical check-ups (Ireland).

- Objectif de réduction de la différence entre les groupes socio-économiques de taux de naissance de bébé à faible poids à travers des actions d'éducation à la santé pendant la grossesse (la nutrition, l'alcool, et le tabac), et l'encouragement aux visites médicales prénatales (Irlande).


During the period 1993-99, the Cohesion Fund enabled the four beneficiary countries (Spain, Greece, Ireland and Portugal) to sustain a substantial level of public investment in the areas of the environment and transport, while complying with the goals of reducing expected budget deficits through the convergence programmes drawn up in preparation for economic and monetary union.

Pendant la période 1993-1999, le Fonds de cohésion a permis aux quatre pays bénéficiaires (Espagne, Grèce, Irlande et Portugal) de maintenir un effort important d'investissements publics dans les domaines de l'environnement et des transports, tout en respectant les objectifs de réduction des déficits budgétaires prévus par les programmes de convergence établis en vue de la constitution de l'union économique et monétaire.


When properly used as an insurance program to reduce the economic risks of unemployment, it plays an important counter-cyclical role in stabilizing both individual and community incomes during rough economic times.

Lorsqu'il est utilisé correctement comme programme d'assurance pour réduire les risques économiques du chômage, il joue un rôle contracyclique important en permettant de stabiliser les revenus des particuliers et des collectivités en périodes économiques difficiles.


Question No. 873 Ms. Kirsty Duncan: With respect to disaster risk reduction (DRR) and recovery: (a) what is the current value of the government’s infrastructure including, but not limited to, energy, social, tourism, and transportation infrastructure, and what are the government’s contingency liabilities; (b) what percentage of the national budget is devoted to DRR, (i) what stand alone DRR investments has the government made in each of its budgets since 2006, (ii) what percentage of each budget has been allocated to hazard proofing sectoral development investments and, if such allocations have been made, (iii) what amount has the government invested by sector, broken down by budget; (c) what monies have been provided for a national polic ...[+++]

Question n 873 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des risques en cas de catastrophe (RRC) et le rétablissement: a) quelle est la valeur actuelle de l’infrastructure du gouvernement, y compris, mais de façon non limitative, l’infrastructure énergétique, sociale, touristique et de transport et quel est son passif éventuel à leur égard; b) quel pourcentage du budget national est affecté à la RRC, (i) quel investissement autonome en matière de RRC le gouvernement a-t-il fait dans chacun de ses budgets depuis 2006, (ii) quel pourcentage de chaque budget a été affecté à la protection des investissements de développement sectoriels contre les risques et, si des fonds y ont été affectés, (iii) quel montant le gouvernement a-t-il in ...[+++]


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(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des r ...[+++]


Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested t ...[+++]

Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les mini ...[+++]


Earlier, during the testimony of the witnesses, Mr. Jayson Myers stated the two opinions on how legislators can meet the Kyoto target: either reduce the economic output by 30% roughly $300 billion in lost productivity or purchase an equivalent amount of reduction internationally, at a cost of $5 billion a year for the period 2008 to 2012.

Pendant les témoignages, M. Jayson Myers a présenté deux façons selon lesquelles les législateurs pourraient atteindre les objectifs fixés dans le Protocole de Kyoto: en réduisant de 30 p. 100 le rendement économique — soit une perte de productivité d'environ 300 milliards de dollars — ou en achetant une quantité équivalente de réduction internationale au coût de 5 milliards de dollars par année pour la période allant de 2008 à 2012.


In Uganda, which has undergone widespread economic reforms, GDP grew by around seven percent per year during 1993-2002, reducing the share of the population living below the poverty line from 56 percent in 1992 to 35 percent in 2005.

En Ouganda, où une réforme économique de grande ampleur a été menée, le PIB a augmenté d’environ 7 % l’an entre 1993 et 2002, réduisant ainsi de 56 % en 1992 à 35 % en 2005 la part de la population vivant en deçà du seuil de pauvreté.


This is largely due to the impact of reduced waste generation in Central and Eastern European Countries linked to economic restructuring during the 1990s.

Cela est dû, en grande partie, à la réduction de la production de déchets dans les pays d'Europe centrale et orientale associée à la restructuration économique des années 90.


During the period 1993-99, the Cohesion Fund enabled the four beneficiary countries (Spain, Greece, Ireland and Portugal) to sustain a substantial level of public investment in the areas of the environment and transport, while complying with the goals of reducing expected budget deficits through the convergence programmes drawn up in preparation for economic and monetary union.

Pendant la période 1993-1999, le Fonds de cohésion a permis aux quatre pays bénéficiaires (Espagne, Grèce, Irlande et Portugal) de maintenir un effort important d'investissements publics dans les domaines de l'environnement et des transports, tout en respectant les objectifs de réduction des déficits budgétaires prévus par les programmes de convergence établis en vue de la constitution de l'union économique et monétaire.




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