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Air Carrier Operations Regional Office
Local service carrier
Regional air carrier
Regional air carrier's operating territory
Regional airlines
Regional carrier
Second-level carrier

Traduction de «regional carriers should » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
regional carrier [ regional air carrier | local service carrier ]

transporteur aérien régional [ transporteur régional ]




second-level carrier | regional airlines

transporteur de deuxième niveau


Air Carrier Operations Regional Office

Bureau régional des opérations des transporteurs aériens


regional air carrier's operating territory

zone d'exploitation d'un transporteur aérien régional
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The regional air carriers believe that the a number of circumstances beyond an air carrier’s control should be considered force majeure when calculating adherence to the use-it-or-lose-it rule: weather conditions that affect operators of smaller aircraft more than others should be recognised as force majeure; flight cancellations due to industrial action and strikes; and, cumulative delays over a day caused by Air Traffic Management problems that result in cancellations.

Les transporteurs aériens régionaux pensent qu’un certain nombre de circonstances qui sont indépendantes de la volonté du transporteur aérien devraient être considérées comme cas de force majeure lors de la vérification du respect de la règle du «créneau utilisé ou perdu»: les conditions météorologiques affectant davantage les exploitants de petits appareils devraient être reconnues comme cas de force majeure, tout comme les annulations de vols dues à des actions collectives et à des grèves et les retards accumulés sur une journée à la suite de problèmes de gestion du trafic aérien, avec les annulations qui s’ensuive ...[+++]


Where a remote region is linked to the European Economic Area by several transport routes, including indirect routes, aid should be possible for all those routes and for transport by all carriers operating on these routes.

Lorsqu'une région périphérique est reliée à l'Espace économique européen par plusieurs liaisons de transport, y compris par des liaisons indirectes, il convient que les aides puissent être accordées pour l'ensemble de ces liaisons ainsi que pour tous les transports assurés sur ces liaisons, quel que soit le transporteur.


(19) Through their professional associations, carriers should cooperate in order to adopt arrangements at regional, national or European level with the involvement of stakeholders, professional associations and associations of customers, passengers and disabled persons, aiming to improve provision of information and care for passengers, especially in the event of cancellations and long delays.

(19) Via leurs associations professionnelles, les transporteurs devraient coopérer en vue de l'adoption de mesures à l'échelon régional, national ou européen avec la participation des parties prenantes, d'associations professionnelles et d'associations représentant les clients, les passagers et les personnes handicapées, afin d'améliorer l'information et la prise en charge des passagers, notamment en cas d'annulation et de retard important.


(19) Through their professional associations, carriers should cooperate in order to adopt arrangements at regional, national or European level with the involvement of stakeholders, professional associations and associations of customers, passengers and disabled persons, aiming to improve provision of information and care for passengers, especially in the event of cancellations and long delays.

(19) Via leurs associations professionnelles, les transporteurs devraient coopérer en vue de l'adoption de mesures à l'échelon régional, national ou européen avec la participation des parties prenantes, d'associations professionnelles et d'associations représentant les clients, les passagers et les personnes handicapées, afin d'améliorer l'information et la prise en charge des passagers, notamment en cas d'annulation et de retard important.


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(17) Through their professional associations, carriers should cooperate in order to adopt arrangements at regional, national or European level with the involvement of stakeholders, professional associations and associations of customers, passengers and disabled persons, aiming to improve provision of information and care for passengers, especially in the event of cancellations and long delays.

(17) Via leurs associations professionnelles, les transporteurs devraient coopérer en vue de l'adoption de mesures à l'échelon régional, national ou européen avec la participation des parties prenantes, d'associations professionnelles et d'associations représentant les clients, les passagers et les personnes handicapées, afin d'améliorer l'information et la prise en charge des passagers, notamment en cas d'annulation et de retard important.


13. Expresses concern that certain practices of low-cost airlines, which often operate from regional airports, lead to poorer quality of service for passengers and a deterioration in working conditions; given the current aggressive business practice of some low-cost airlines operating from regional airports to take advantage of their dominant position, and given that commercial activities are a major source of income for regional airports, is concerned by ‘one-bag’ and other restrictions to the cabin baggage allowance imposed by certain airlines; takes the view that these practices represent a breach of competition law, and believes th ...[+++]

13. redoute que certaines pratiques des compagnies aériennes à bas coûts, qui opèrent souvent au départ des aéroports régionaux, entraînent une détérioration de la qualité du service pour les passagers et des conditions de travail; vu les pratiques commerciales agressives actuellement adoptées par certaines compagnies à bas coûts opérant au départ des aéroports régionaux en vue de tirer parti de leur position dominante, et étant donné que les activités commerciales sont une source de revenus majeure pour les aéroports régionaux, s'inquiète de la règle du «bagage unique» et d'autres restrictions relatives à la franchise du bagage de cabi ...[+++]


13. Expresses concern that certain practices of low-cost airlines, which often operate from regional airports, lead to poorer quality of service for passengers and a deterioration in working conditions; given the current aggressive business practice of some low-cost airlines operating from regional airports to take advantage of their dominant position, and given that commercial activities are a major source of income for regional airports, is concerned by ‘one-bag’ and other restrictions to the cabin baggage allowance imposed by certain airlines; takes the view that these practices represent a breach of competition law, and believes th ...[+++]

13. redoute que certaines pratiques des compagnies aériennes à bas coûts, qui opèrent souvent au départ des aéroports régionaux, entraînent une détérioration de la qualité du service pour les passagers et des conditions de travail; vu les pratiques commerciales agressives actuellement adoptées par certaines compagnies à bas coûts opérant au départ des aéroports régionaux en vue de tirer parti de leur position dominante, et étant donné que les activités commerciales sont une source de revenus majeure pour les aéroports régionaux, s'inquiète de la règle du "bagage unique" et d’autres restrictions relatives à la franchise du bagage de cabi ...[+++]


The regional air carriers believe that the a number of circumstances beyond an air carrier’s control should be considered force majeure when calculating adherence to the use-it-or-lose-it rule: weather conditions that affect operators of smaller aircraft more than others should be recognised as force majeure; flight cancellations due to industrial action and strikes; and, cumulative delays over a day caused by Air Traffic Management problems that result in cancellations.

Les transporteurs aériens régionaux pensent qu’un certain nombre de circonstances qui sont indépendantes de la volonté du transporteur aérien devraient être considérées comme cas de force majeure lors de la vérification du respect de la règle du «créneau utilisé ou perdu»: les conditions météorologiques affectant davantage les exploitants de petits appareils devraient être reconnues comme cas de force majeure, tout comme les annulations de vols dues à des actions collectives et à des grèves et les retards accumulés sur une journée à la suite de problèmes de gestion du trafic aérien, avec les annulations qui s’ensuive ...[+++]


Community carriers should be aware that repeated serious failure to fulfil the public service obligations mentioned above may, in addition to incurring the stipulated administrative and/or legal penalties, lead to their being banned from taking part in any tender procedures organised by the Corsican regional authorities for a period of at least five years.

Les transporteurs communautaires sont informés que l'inobservation grave et répétée des obligations de service public susmentionnées peuvent entraîner, outre les sanctions administratives et/ou juridictionnelles prévues, leur élimination pour une durée d'au moins cinq ans de tout appel d'offres relevant de la compétence de la collectivité territoriale de Corse.


The same assurances received by employees of the main carriers should be given to employees of regional carriers, even if the regional carrier is sold.

Les garanties données aux employés des transporteurs principaux devraient être accordées aussi aux employés des lignes régionales, même si elles sont vendues.




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'regional carriers should' ->

Date index: 2024-10-11
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