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Canadian Oil Markets and Emergency Planning Division
Canadian Oil Markets and Trade Division
Oil Pricing and Market Analysis Division
Regulated Canadian oil price

Traduction de «regulated canadian oil price » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
regulated Canadian oil price

prix réglementé du pétrole au Canada


Canadian Oil Markets and Emergency Planning Division [ Canadian Oil Markets and Trade Division | Oil Pricing and Market Analysis Division ]

Division du marché canadien du pétrole et de la planification d'urgence [ Division du marché et du commerce canadiens du pétrole | Division des prix du pétrole et analyses du marché ]


Crude Oil Pricing Regulations, revocation

Règlement sur les prix maximaux du pétrole brut, abrogation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the gas market, in addition to market concentration and price regulation, there is still often a supply constraint (with low numbers of suppliers and competition) and gas prices are still often indexed to oil prices[11].

Sur le marché du gaz, à la concentration des marchés et à la régulation des prix s'ajoute aussi une contrainte de fourniture (les fournisseurs sont peu nombreux et la concurrence faible) et les prix du gaz sont encore souvent indexés sur ceux du pétrole[11].


The regulation implements and is in line with the principles for oil price reporting agencies and financial benchmarks agreed at international level by the International Organization of Securities Commissions (IOSCO) in 2012 and 2013, respectively.

Le règlement proposé suit et met en œuvre les principes applicables aux agences d'évaluation des prix du pétrole et aux indices financiers de référence, convenus respectivement en 2012 et 2013 au niveau international par l’Organisation internationale des commissions de valeurs (OICV).


(bb) commodity benchmarks as defined in Article 3(1)(20) which comply with the IOSCO Principles of 5 October 2012 for Oil Price Reporting Agencies or the IOSCO Principles of 17 July 2013 for Financial Benchmarks, until such time as ESMA, on the basis of the review of the IOSCO Principles for Oil Price Reporting Agencies, due to be published in May or June 2014, and of Annex III of this Regulation, has determined whether and how commodity benchmarks can be encompassed within the scope of this Regulation or whether they should be govern ...[+++]

(b ter) aux indices de référence de matières premières au sens de l'article 3, paragraphe 1, point 20, qui respectent les principes publiés par l'OICV le 5 octobre 2012 applicables aux agences d'évaluation des prix du pétrole ou aux principes publiés par l'OICV le 17 juillet 2013 sur les indices financiers de référence jusqu'à ce que l'AEMF détermine, sur la base de la révision des principes de l'OICV applicables aux agences d'évaluation des prix du pétrole qui devrait être publiée en mai ou en juin 2014 et sur la base de l'annexe III du présent règlement, si les indices de référence de matières premières peuvent être inclus dans le cham ...[+++]


(a) administrators authorised or registered in that third country comply with binding requirements which are equivalent to the requirements resulting from this Regulation, in particular taking into account if the legal framework and supervisory practice of a third country ensure compliance with the IOSCO principles on financial benchmarks published on 17 July 2013, and with the IOSCO Principles for Oil Price Reporting Agencies, published on 5 October 2012, and with the IOSCO Principles for the Regulation and Supervision of Commodity D ...[+++]

(a) les administrateurs agréés ou enregistrés dans ce pays tiers satisfont à des exigences contraignantes qui sont équivalentes à celles du présent règlement. Il est tenu compte, en particulier, de la conformité du cadre juridique et des pratiques de surveillance du pays tiers avec les principes publiés par l'OICV le 17 juillet 2013 sur les indices financiers de référence, avec les principes publiés par l'OICV le 5 octobre 2012 applicables aux organismes de suivi des prix du pétrole, et avec les principes publiés par l'OICV le 15 septembre 2011 sur la réglementation et la surveillance des marchés dérivés de matières premières, lorsqu'il ...[+++]


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In order to promote the reliability of the PRA assessments and the enforcement of the PRAs to comply with the rules and methodology proposed by this regulation, we strongly support that the market authorities should prohibit trading in any commodity derivatives contract that references as PRA-assessed price unless that assessment follows the EU legislation or, in case of a third country the IOSCO Principles for Oil Price Reporting Agencies.

Dans le but de promouvoir la fiabilité des évaluations de PRA et l'obligation des PRA d'appliquer les règles et les méthodes proposées par le présent règlement, la rapporteure pour avis soutient fermement l'idée que les autorités des marchés financiers interdisent l'échange de tous produits dérivés de matières premières s'appuyant sur un prix évalué par des PRA, sauf si cette évaluation est conforme à la législation de l'Union européenne, ou, pour les pays tiers, aux principes de l'OICV applicables aux organismes de suivi des prix du pétrole.


In projecting energy cost developments, Member States may use the energy price development forecasts in Annex II to this Regulation for oil, gas, coal and electricity, starting with the average absolute energy prices (expressed in euro) for these energy sources in the year of the calculation exercise.

Aux fins des projections du coût de l’énergie, les États membres peuvent utiliser les prévisions d’évolution des prix figurant à l’annexe II du présent règlement pour le pétrole, le gaz, le charbon et l’électricité, en prenant comme point de départ les prix moyens absolus (exprimés en euros) de ces sources d’énergie pour l’année de calcul.


Among the raw materials, oil would have merited particular examination and I reiterate my proposal to create a European instrument for the annual regulation of crude oil prices, which is at least worth looking into – not to fight market forces, which we have to accept, but to regulate the suddenness of their application in the internal market and soften the impact of crude oil price rises in the cost/price chain of the sectors conc ...[+++]

Parmi les matières premières, le pétrole aurait mérité un examen particulier et je réitère ma proposition de création d’un instrument européen de régulation annuelle du prix du pétrole brut qui mériterait , à minima, d'être étudié - non pas pour combattre les lois du marché qui s'imposent à nous - mais pour réguler la brutalité de leur application dans le marché intérieur et permettre un meilleur impact des hausses de pétrole brut dans la chaîne des prix de revient des secteurs concernés (pêch ...[+++]


In accordance with Article 3(4) of Regulation No 136/66/EEC, the refund for olive oil must be fixed in the light of the existing situation and outlook in relation to olive oil prices and availability on the Community market and olive oil prices on the world market.

Conformément à l'article 3, paragraphe 4, du règlement no 136/66/CEE, la restitution pour l'huile d'olive doit être fixée en prenant en considération la situation et les perspectives d'évolution, sur le marché de la Communauté, des prix de l'huile d'olive et des disponibilités ainsi que, sur le marché mondial, des prix de l'huile d'olive.


Two and a half years since the implementation of Regulation (EC) 1638/98 (the new regulation on oil), one of whose actions was to abolish the intervention arrangements, the olive oil market has collapsed, with nominal producers’ prices for the 2000 crop year 40% lower than prices for the three-year period from 1995 to 1997, before the new regulation was implemented.

Deux ans et demi après l'entrée en vigueur du règlement (CE) 1638/98 , concernant l'huile d'olive, qui, entre autres dispositions, supprimait le régime d'intervention, le marché de l'huile d'olive s'est effondré, ce qui fait que les prix nominaux payés aux producteurs pour la récolte 2000 sont inférieurs de 40 % à ceux des années 1995-1997, avant l'entrée en vigueur du nouveau règlement.


1.2.3 // // // // Description and quality as defined in the Annex to Regulation 136/66/EEC (the degree of acidity represents the free fatty acid content, expressed as grams of oleic acid/100 grams of oil) // Price increase // Price reduction // // // // Virgin olive oil, extra // 17,29 // - // Virgin olive oil, fine // 12,09 // - // Virgin olive oil, semi-fine // - // - // Virgin olive oil, lampante 1° // // 8,14 // Other virgin olive oils, lampante: - more than 1°, up to and including 8° acid ...[+++]

1.2.3 // // // // Dénomination et qualité au sens de l'annexe du règlement no 136/66/CEE (le degré d'acidité représente la teneur en acides gras libres, exprimée en grammes d'acide oléique par 100 g d'huile) // Bonification // Réfaction // // // // Huile vierge extra // 17,29 // - // Huile vierge fine // 12,09 // - // Huile vierge semi-fine // - // - // Huile vierge lampante 1° // // 8,14 // Autres huiles vierges lampantes: - plus de 1° d'acidité jusqu'à 8° // // Augmentation de 0,32 Écu de la réfaction pour chaque dixième de degré d'acidité en plus // - plus de 8° d'acidité // // Augmentation de 0,35 Écu de la réfaction pour chaque dixi ...[+++]




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Date index: 2024-02-02
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