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NAFTA Re-determination of Origin Regulations
NAFTA and CCFTA Re-determination of Origin Regulations
Parental Responsibility and Access to Children Act

Traduction de «regulation further addresses » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Determination, Re-determination and Further Re-determination of Origin, Tariff Classification and Value for Duty Regulations [ NAFTA and CCFTA Re-determination of Origin Regulations | NAFTA Re-determination of Origin Regulations ]

Règlement sur la détermination, la révision et le réexamen de l'origine, du classement tarifaire et de la valeur en douane [ Règlement sur le délai de révision de l'origine des marchandises (ALÉNA et ALÉCC) | Règlement sur le délai de révision de l'origine des marchandises (ALÉNA) ]


NAFTA Marking Determination, Re-determination and Further Re-determination Regulations [ NAFTA Marking Determination and Re-determination Regulations ]

Règlement sur la détermination de la conformité des marques ainsi que la révision et le réexamen des décisions sur la conformité des marques (ALÉNA) [ Règlement sur les déterminations de la conformité des marques ainsi que la révision et le réexamen des décisions sur la conformité des marques (ALÉNA) ]


Addressed Admail Regulations, revocation

Règlement sur les envois médiaposte adressés -- Abrogation


address customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | complete customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | deal with customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | process customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006

traiter les demandes de clients conformément au règlement européen REACh 1907/2006


Act of 6 April 1995 containing further regulations on parental responsibility and access to minor children | Parental Responsibility and Access to Children Act

Loi portant réglementation de l'autorité sur les enfants mineurs et des relations de fréquentation avec ceux-ci
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Appreciates that the proposal for Regulation further addresses the environmental consequences but also the considerable consequential social and economic impact of the introduction of invasive alien species brought into the EU, however considers that the limitation of the list of actively monitored species to 50 is needlessly restrictive and in contradiction with the global scope necessary to truly tackle the issue of invasive alien species at hand. It is not consistent with the impact assessment provided.

La rapporteure pour avis se félicite du fait que la proposition de règlement examine plus avant les répercussions environnementales, ainsi que les conséquences économiques et sociales considérables de l'introduction d'espèces exotiques envahissantes sur le territoire de l'Union. Elle estime cependant qu'il est inutilement restrictif de limiter au nombre de 50 les espèces faisant l'objet d'une surveillance active, mesure qui ne permet pas de conférer au règlement la portée globale indispensable à la véritable résolution du problème.


75. Notes the considerable progress that has been made since 2008 in regulating the financial sector; stresses the need to further address the problem of financial institutions which are too big to fail and as a result continue to benefit from implicit subsidies; believes that a comprehensive analysis of the competitive aspects of new EU financial regulation should be included in the upcoming ECON report on the impact assessment and stocktaking of the financial services legislation, with a v ...[+++]

75. note les progrès considérables accomplis depuis 2008 dans la réglementation du secteur financier; souligne la nécessité de continuer de s'attaquer au problème des établissements financiers trop importants pour faire faillite, qui continuent par conséquent de bénéficier de subventions implicites; estime qu'une analyse globale des aspects concurrentiels de la nouvelle réglementation financière de l'Union devrait être incluse dans le rapport à venir de la commission ECON sur l'évaluation de l'impact et le bilan de la législation sur les services financiers afin de garantir la compétitivité, en toutes circonstances, des banques de l'Un ...[+++]


75. Notes the considerable progress that has been made since 2008 in regulating the financial sector; stresses the need to further address the problem of financial institutions which are too big to fail and as a result continue to benefit from implicit subsidies; believes that a comprehensive analysis of the competitive aspects of new EU financial regulation should be included in the upcoming ECON report on the impact assessment and stocktaking of the financial services legislation, with a v ...[+++]

75. note les progrès considérables accomplis depuis 2008 dans la réglementation du secteur financier; souligne la nécessité de continuer de s'attaquer au problème des établissements financiers trop importants pour faire faillite, qui continuent par conséquent de bénéficier de subventions implicites; estime qu'une analyse globale des aspects concurrentiels de la nouvelle réglementation financière de l'Union devrait être incluse dans le rapport à venir de la commission ECON sur l'évaluation de l'impact et le bilan de la législation sur les services financiers afin de garantir la compétitivité, en toutes circonstances, des banques de l'Un ...[+++]


74. Notes the considerable progress that has been made since 2008 in regulating the financial sector; stresses the need to further address the problem of financial institutions which are too big to fail and as a result continue to benefit from implicit subsidies; believes that a comprehensive analysis of the competitive aspects of new EU financial regulation should be included in the upcoming ECON report on the impact assessment and stocktaking of the financial services legislation, with a v ...[+++]

74. note les progrès considérables accomplis depuis 2008 dans la réglementation du secteur financier; souligne la nécessité de continuer de s'attaquer au problème des établissements financiers trop importants pour faire faillite, qui continuent par conséquent de bénéficier de subventions implicites; estime qu'une analyse globale des aspects concurrentiels de la nouvelle réglementation financière de l'Union devrait être incluse dans le rapport à venir de la commission ECON sur l'évaluation de l'impact et le bilan de la législation sur les services financiers afin de garantir la compétitivité, en toutes circonstances, des banques de l'Un ...[+++]


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(3) Subject to regulations made pursuant to section 36, in any calendar year a member of the House of Commons may transmit by post free of postage to his constituents up to four mailings of printed matter without further address than “householder”, “boxholder”, “occupant” or “resident”.

(3) Sous réserve des règlements pris en vertu de l’article 36, les députés peuvent, au cours d’une même année civile, transmettre en franchise à leurs électeurs un maximum de quatre envois d’imprimés sans indication nominative.


The letter is addressed to the joint chairs of the committee and states: Dear Senator Bryden and Mr. Grewal: Re: SOR/97-313 Regulations Amending the Food and Drug Regulations Further to the letter of June 24, 2004, from my official, Ms. Caroline Weber, Director General, Health Policy and Communications Branch, I want to express my appreciation for the diligence of your committee in reviewing the above regulations, and for conveying ...[+++]

La lettre est adressée aux co-présidents du Comité et dit ce qui suit : Monsieur le sénateur et M. Grewal, Objet : DORS/97-313 Règlement modifiant le règlement sur les aliments et drogues Cette lettre fait suite à la lettre du 24 juin 2004 de ma représentante officielle, Mme Caroline Weber, directrice générale, Direction générale de la politique de la santé et des communications. J'aimerais exprimer ma reconnaissance pour la diligence de votre comité dans la révision du règlement précité, et pour avoir fait part de vos préoccupations à mon Ministère.


Canada Post Corporation Act Clause 1: Subsection 35(3) reads as follows: (3) Subject to regulations made pursuant to section 36, in any calendar year a member of the House of Commons may transmit by post free of postage to his constituents up to four mailings of printed matter without further address than " householder" , " boxholder" , " occupant" or " resident" .

Loi sur la Société canadienne des postes Article 1 : Texte du paragraphe 35(3) : (3) Sous réserve des règlements pris en vertu de l'article 36, les députés peuvent, au cours d'une même année civile, transmettre en franchise à leurs électeurs un maximum de quatre envois d'imprimés sans indication nominative.


(3) Subject to regulations made pursuant to section 36, in any calendar year a member of the Senate or a member of the House of Commons may transmit by post free of postage up to four mailings of printed matter without any further address than " householder" , " boxholder" , " occupant" or " resident" ,

(3) Sous réserve des règlements pris en vertu de l'article 36, les sénateurs et les députés peuvent, au cours d'une même année civile, transmettre en franchise aux personnes suivantes un maximum de quatre envois d'imprimés sans indication nominative :


If I may further address the chairman's earlier concern about regulation and how we differentiate between foods and drugs, what is good and what is not, I should like to say that there is a lot of information out there in scientific circles that will demonstrate the proper perspective that is required.

J'aimerais revenir au point qu'a soulevé plus tôt le président concernant la réglementation et la distinction qui est faite entre les aliments et les drogues, ce qui est bon et mauvais.


The rapporteurs support the overall concept of the regulation on the mutual recognition of protection measures, but consider it imperative to further address the issue of victims of gender-based violence.

Les rapporteurs soutiennent l'idée générale du règlement relatif à la reconnaissance mutuelle des mesures de protection mais considèrent indispensable de s'intéresser de plus près au problème des victimes de violences à caractère sexiste.




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Date index: 2024-12-31
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