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Relevant public sector stakeholder

Vertaling van "relevant stakeholders particularly " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
relevant public sector stakeholder

interlocuteur intéressé du secteur public


Principles of Medical Ethics relevant to the Role of Health Personnel, particularly Physicians, in the Protection of Prisoners and Detainees against Torture and Other Cruel, Inhuman or Degrading Treatment or Punishment

Principes d'éthique médicale applicables au rôle du personnel de santé, en particulier des médecins, dans la protection des prisonniers et des détenus contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


Principles of Medical Ethics relevant to the Role of Health Personnel, particularly Physicians, in the Protection of Prisoners and Detainees against Torture and Other Cruel, Inhuman or Degrading Treatment or Punishment

Principes d'éthique médicale applicables au rôle du personnel de santé, en particulier des médecins, dans la protection des prisonniers et des détenus contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Steering Board shall regularly organise a consultation of relevant stakeholders - in particular co-investors, public authorities, experts, education, training and research institutions, the relevant social partners and representatives of civil society - on the orientation and implementation of the investment policy carried out by the EIB under this Regulation.

Le comité de pilotage organise régulièrement une consultation des parties prenantes – en particulier des co-investisseurs, des pouvoirs publics, des experts, des établissements d’éducation, de formation et de recherche, ainsi que des partenaires sociaux et des représentants de la société civile intéressés – concernant l’orientation et la mise en œuvre de la politique d’investissement menée par la BEI en vertu du présent règlement.


Without further ado, I would like to move that the motion be amended by first replacing all the words between the word “should” and paragraph (a) with the following: “develop a federal palliative and end-of-life care framework to guide the Government of Canada's efforts to improve palliative and end-of-life care. This framework will complement flexible, integrated approaches to palliative care developed by provinces and territories with relevant stakeholders; and,” and second, replacing paragraph (c) with the following: “aligns with the goals of improving access to high quality home-based and hospice palliative end-of-life care for all ...[+++]

Sans plus attendre, je propose que la motion soit amendée d’abord par substitution, à tous les mots entre le mot « devrait » et le paragraphe a), de ce qui suit: « élaborer un cadre fédéral des soins palliatifs et de fin de vie pour guider les efforts du gouvernement du Canada visant à améliorer ces soins; ce cadre serait complémentaire des approches souples et intégrées des soins palliatifs élaborées par les provinces et les territoires avec les protagonistes compétents; » et deuxièmement, par substitution au paragraphe c) de ce qui suit: « harmonise les objectifs que sont l’amélioration de l’accès, pour tous les Canadiens, à des soins à des soins palliatifs et de fin de vie de première qualité à domicile et en établissement; le soutien aux aidants f ...[+++]


Yet, as was noted at second reading, and as was further elucidated in the witness testimony before the Standing Committee on Justice and Human Rights, the doubling is not based on adequate consultations with relevant stakeholders and, in particular, provincial attorneys general.

Pourtant, comme on l'a déjà indiqué à l'étape de la deuxième lecture, et comme des témoins l'ont expliqué au Comité permanent de la justice et des droits de la personne, la décision de doubler la suramende n'est pas fondée sur des consultations adéquates auprès des parties intéressées, en particulier les procureurs généraux des provinces.


When adopting implementing measures on security of processing, the Commission should consult all relevant European authorities and organisations (the European Network and Information Security Agency (ENISA), the European Data Protection Supervisor and the Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data established by Article 29 of Directive 95/46/EC), as well as all other relevant stakeholders, particularly in order to be informed of the best available technical and economic means of impro ...[+++]

Lors de l’adoption des mesures d’application concernant la sécurité du traitement, la Commission devrait consulter toutes les autorités et organisations européennes pertinentes [l’Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information (ENISA), le Contrôleur européen de la protection des données et le groupe de protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel institué par l’article 29 de la directive 95/46/CE], ainsi que toutes les autres parties concernées, notamment pour être informée des meilleures solutions techniques et économiques disponibles pour améliorer la mise en œuvre de la d ...[+++]


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When adopting such measures, the Commission shall involve all relevant stakeholders particularly in order to be informed of the best available technical and economic means of implementation of this Article.

Lors de l’adoption de ces mesures, la Commission associe toutes les parties prenantes concernées, notamment pour être informée des meilleures solutions techniques et économiques disponibles pour assurer la mise en œuvre du présent article.


When adopting such measures, the Commission shall involve all relevant stakeholders particularly in order to be informed of the best available technical and economic means of implementation of this Article.

Lors de l’adoption de ces mesures, la Commission associe toutes les parties prenantes concernées, notamment pour être informée des meilleures solutions techniques et économiques disponibles pour assurer la mise en œuvre du présent article.


Moreover, more than 75% of all stakeholders, particularly from the side of consumer associations and the European Consumer Centres, were convinced that a single EU-level procedure where the Commission or a Member State could bring evidence of an EU-level relevant infringement would be highly effective to stop or deter EU-level relevant infringements.

En outre, plus de 75 % des parties intéressées, notamment du côté des associations de consommateurs et des centres européens des consommateurs, ont estimé qu’une procédure unique au niveau de l’UE, dans laquelle la Commission ou un État membre pourrait apporter la preuve d’une infraction présentant un intérêt à l’échelle de l’Union, serait particulièrement efficace pour faire cesser ou reculer ce type d’infraction.


ENCOURAGES Member States to ensure that all stakeholders can participate effectively in the work of integrating environmental aspects into European standardisation, in particular by making a sustainable commitment to take into account in their allocation of resources the needs of relevant stakeholders, especially those of environmental NGOs.

ENCOURAGE les États membres à veiller à ce que toutes les parties prenantes puissent participer effectivement aux travaux visant à intégrer les aspects environnementaux dans la normalisation européenne, en particulier en s'engageant à tenir compte, de manière durable, des besoins des parties prenantes concernées, notamment de ceux des ONG environnementales, lors de la répartition des ressources;


to monitor regularly progress in this field and to maintain the dialogue with all stakeholders, to consider ways to better integrate environmental aspects in the preparation of standardisation requests, to continue to provide support at European level and in a sustainable way for the participation of relevant stakeholders, in particular environmental NGOs, in the standardisation process".

à contrôler régulièrement les progrès réalisés dans ce domaine et à maintenir le dialogue avec toutes les parties prenantes, à envisager des moyens d'améliorer l'intégration des aspects environnementaux dans la préparation des demandes de normalisation, à continuer à apporter son appui, au niveau européen et de manière durable, à la participation des parties prenantes concernées, en particulier les ONG environnementales, au processus de normalisation".


Noting the need to involve all stakeholders when considering this issue, in particular the indigenous and local communities as referred to in article 8 (j), the Council recognises that cooperation with and support for the establishment of partnerships with indigenous people is essential for the sustainable development of natural resources, as stated in its Resolution of 30.11.98 on "Indigenous peoples within the framework of the development cooperation of the Community and the Member States".In line with Decision IV/8, paragraph 3, th ...[+++]

Notant qu'il est nécessaire d'associer tous les milieux intéressés à l'examen de cette question, et notamment les communautés autochtones et locales visées à l'article 8, point j), le Conseil reconnaît qu'il est indispensable, pour le développement durable des ressources naturelles, d'apporter une coopération et un soutien à la création de partenariats avec les populations autochtones, comme il l'a déclaré dans sa résolution du 30 novembre 1998 sur la question des populations autochtones dans le cadre de la coopération au développement de la Communauté et des Etats membres. Conformément à la décision IV/8, point 3, le groupe d'experts devrait être composé de manière à regrouper toutes les compétences et tous les milieux conc ...[+++]




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Date index: 2024-04-12
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