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Assessing horses' shoeing requirements
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Banking
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Traduction de «require our banking » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
central bank money requirements of banks

besoin de monnaie centrale des banques


Guideline of the European Central Bank of 31 May 2007 amending Guideline ECB/2004/15 on the statistical reporting requirements of the European Central Bank in the field of balance of payments and international investment position statistics, and the international reserves template

Orientation de la Banque centrale européenne du 31 mai 2007 modifiant l’orientation BCE/2004/15 relative aux obligations de déclaration statistique établies par la Banque centrale européenne concernant les statistiques de la balance des paiements et de la position extérieure globale et le cadre de diffusion des données sur les réserves de change (BCE/2007/3)


deposits with the Central Bank as compulsory reserve requirements

dépôts au titre des réserves obligatoires


banking [ banking operation | banking services | banking transaction ]

activité bancaire [ opération bancaire | service bancaire ]


electronic banking [ ATM | auto-bank | automatic teller machine | cash dispenser | HOBS | home and office banking service | home banking | internet banking | online banking | self-service bank ]

bancatique [ banque à domicile | banque en ligne | banque libre-service | banque sur Internet | distributeur automatique de billets | guichet automatique de banque | télépaiement | vidéocompte ]


central bank [ bank of issue | federal bank | national bank ]

banque centrale [ banque d'émission | banque fédérale | banque nationale ]


agree horses' shoeing requirements | assessing horses' shoeing requirements | assess requirement for horseshoes | requirement for horseshoes assessing

évaluer des besoins en fers à cheval


establish work requirements | identify work requirements | identify required work | identify requirements of the work

cerner les exigences de l'œuvre


map out customer requirements into pragmatic action | map out pragmatic actions of customer requirements | map out customer requirements into pragmatic actions | mapping out customer requirements into pragmatic actions

traduire les exigences de clients en actions concrètes


bank requirements

conditions de banque [ conditions bancaires ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The package also includes Regulation (EU) No 575/2013, the capital requirements regulation (CRR), which establishes the supervisory requirements that banks need to respect.

Ce paquet comprend également le règlement (UE) n 575/2013, le règlement sur les exigences de fonds propres (CRR), qui établit les exigences de surveillance que les banques sont tenues de respecter.


The Banking Union is based on stronger prudential requirements for banks.

L'union bancaire repose sur des exigences prudentielles plus sévères s'adressant aux banques.


Bank capacity to lend to the real economy: To free up capacity on banks' balance sheets, and so generate additional funding for the economy, on 30 May 2017 the European Parliament and the Council reached an agreement in principle on Simple, Transparent and Standardised (STS) securitisation, alongside a review of capital requirements for banks.

Capacité des banques à soutenir l'économie réelle: pour permettre aux banques de dégager des capacités dans leur bilan et, partant, de mobiliser des financements supplémentaires en faveur de l'économie, le Parlement européen et le Conseil sont parvenus le 30 mai 2017 à un accord de principe sur les titrisations simples, transparentes et standardisées (STS), parallèlement à une révision des exigences en matière de fonds propres pour les banques.


On September 15, in response to comments by Peter Godsoe, the chairman of the Bank of Nova Scotia, Matthew Barrett, chairman of the Bank of Montreal, was quoted in the Globe and Mail as saying that the mergers would likely require our banks to divest or pare down because of excessive market share and certain things, which would you lead.And I think he said it would mean a golden opportunity for other banks to gain market share by undercutting merged banks on prices and service.

Le 15 septembre, en réponse à des commentaires faits par Peter Godsoe, président de la Banque de Nouvelle-Écosse, Matthew Barrett, président de la Banque de Montréal, aurait dit, d'après le Globe and Mail, que les fusions exigeraient probablement de nos banques qu'elles se dessaisissent de certains biens ou qu'elles réduisent certains services en raison, notamment, de leur part excessive du marché, ce qui entraînerait.Je crois qu'il a dit que cela représenterait l'occasion rêvée pour d'autres banques de gagner une part du marché en offrant les services que n'offrent plus les banques fusionnées ou en le faisant à des prix inférieurs.


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The use of taxpayers' money is limited through appropriate burden-sharing– this requires the bank, its owners and creditors to contribute to the cost of a bank failure before the taxpayer can be exposed. Distortions of competition by aided banks are limited. Giving state aid to a bank distorts competition, as it gives the bank an advantage over banks that do not receive state aid.

le recours à l'argent du contribuable est limité grâce à des mesures appropriées de répartition des charges, ce qui signifie que la banque, ses propriétaires et ses créanciers doivent contribuer au coût d'une défaillance bancaire avant que le contribuable puisse être exposé; les distorsions de concurrence causées par les banques aidées sont limitées; accorder une aide d'État à une banque fausse la concurrence, car elle confère à cette banque un avantage sur celles qui ne bénéficient pas d'aides d'État.


It would require our banks or financial institutions to provide 60 days' notice to those people who were caught in the FATCA web.

L'objectif de l'amendement est d'exiger de nos banques ou de nos établissements financiers qu'ils donnent un préavis de 60 jours aux gens visés par la FATCA.


Bear in mind that this FATCA that we are being pressed to pass so quickly would require our banking institutions to decide for themselves whether someone appears to have some connection to the United States, and then they will turn over the personal banking information of that person without their knowledge to the U.S. Internal Revenue Service.

N'oublions pas que cette FATCA qu'on nous presse d'adopter aussi rapidement obligerait nos institutions bancaires à décider elles-mêmes si une personne semble avoir un lien avec les États-Unis et à transmettre ensuite les renseignements bancaires personnels de cette personne, sans l'en avertir, à l'Internal Revenue Service des États-Unis.


The package on capital requirements for banks, the so called "CRD IV package" (consisting of the Capital Requirements Directive IV and the Capital Requirements Regulation) (see MEMO/13/690) implements the new global standards on bank capital (commonly known as the Basel III framework) into the EU legal framework.

Le paquet dit «CRD IV» sur les exigences de fonds propres applicables aux banques (qui se compose de la quatrième directive en la matière et d'un règlement) (voir MEMO/13/690) transpose les nouvelles normes internationales sur les fonds propres des banques (plus connues sous le nom d’«accord de Bâle III») dans le cadre juridique de l'UE.


The so-called Basel III agreement, concluded by the Basel Committee on Banking Supervision, strengthens bank capital requirements and introduces new regulatory requirements on bank liquidity and bank leverage.

L'accord de Bâle III, conclu par le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire, renforce les obligations des banques en matière de fonds propres et introduit de nouvelles exigences réglementaires en ce qui concerne la liquidité et le ratio de levier des banques.


The Directive also introduces a prudential supervisory system for electronic money institutions that is separate from that applicable to banks, despite being modelled on it (Directive 2000/12/EC), in that it is more specific and less complex. For example, initial capital requirements are less stringent (EUR 1 million instead of the EUR 5 million required of banks), as are own funds requirements (2% of financial liabilities related to outstanding electronic money).

En outre, la directive soumet les établissements de monnaie électronique à un système de surveillance prudentielle distinct des banques, quoique modelé sur ce dernier (directive 2000/12/CE), en ce sens que leur régime financier est plus ciblé et moins complexe notamment parce qu'il fixe des exigences réduites en matière de capital minimal initial (1 million d'euros au lieu de 5 millions d'euros pour les banques) et de fonds propres (2 % des engagements financiers liés à la monnaie électronique en circulation).


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