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Energy cost
Energy demand
Energy need
Energy needs
Energy requirement
Energy requirements
Specific energy
Specific energy requirement

Traduction de «requiring energy suppliers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


energy requirement [ energy need ]

besoin énergétique


1983 Canadian directory of energy conservation products and suppliers [ Canadian directory of energy conservation products and suppliers ]

Répertoire canadien 1983 des produits d'économie d'énergie et des fournisseurs [ Répertoire canadien des produits d'économie d'énergie et des fournisseurs ]


energy demand [ energy needs | energy requirements ]

demande énergétique [ besoin énergétique | demande d'énergie ]


Registration Requirements for Small Suppliers during the Transition from FST to GST

Conditions d'inscription des petits fournisseurs au cours de la transition de la TVF à la TPS


energy needs | energy requirements

besoin énergétique


specific energy | specific energy requirement

énergie potentielle




Committee for implementation of the Directive on establishing a framework for the setting of ecodesign requirements for energy-using products

Comité pour la mise en oeuvre de la directive établissant un cadre pour la fixation d'exigences en matière d'écoconception applicables aux produits consommateurs d'énergie


energy requirement

besoin énergétique | besoins énergétiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Negotiations with energy suppliers frequently require political and legal support, for example to provide certainty to investors on the construction of energy infrastructure.

Il est fréquent que les négociations avec des fournisseurs d’énergie nécessitent un encadrement politique et juridique, par exemple, pour procurer aux investisseurs une sécurité juridique concernant la construction d’infrastructures énergétiques.


89. Considers that, as part of any review of the retail energy markets, serious consideration should be given to further measures to protect consumers, such as encouraging and promoting collective switching schemes, requiring energy bills to include comparisons with competitors based on historical consumption patterns, requiring suppliers to automatically place their customers on the most advantageous tariff available, and ensuring ...[+++]

89. estime que, dans le cadre de tout réexamen des marchés de détail de l'énergie, il convient d'envisager sérieusement des mesures supplémentaires de protection des consommateurs, par exemple en encourageant et en promouvant les mécanismes de changement collectif de fournisseur, en exigeant que les factures énergétiques incluent des comparaisons avec la concurrence sur la base de la consommation historique, en exigeant des fournisseurs qu'ils attribuent automatiquement à leurs clients le tarif le plus avantageux disponible et en assurant une gamme limitée et facilement comparable de tarifs normalisés;


86. Considers that, as part of any review of the retail energy markets, serious consideration should be given to further measures to protect consumers, such as encouraging and promoting collective switching schemes, requiring energy bills to include comparisons with competitors based on historical consumption patterns, requiring suppliers to automatically place their customers on the most advantageous tariff available, and ensuring ...[+++]

86. estime que, dans le cadre de tout réexamen des marchés de détail de l'énergie, il convient d'envisager sérieusement des mesures supplémentaires de protection des consommateurs, par exemple en encourageant et en promouvant les mécanismes de changement collectif de fournisseur, en exigeant que les factures énergétiques incluent des comparaisons avec la concurrence sur la base de la consommation historique, en exigeant des fournisseurs qu'ils attribuent automatiquement à leurs clients le tarif le plus avantageux disponible et en assurant une gamme limitée et facilement comparable de tarifs normalisés;


3. Notes that as a result of the inadequate transposition of the third internal energy market package legislation, the energy sector has not yet generated its full benefits for internal market actors and no cross border internal energy market yet exists; urges the Commission, therefore, to use all of the means at its disposal to guarantee the transposition and implementation of the third energy package, which has been delayed, pressing Member States to comply, preventing them from creating new obstacles, and imposing sanctions whenever necessary; accordingly, calls on the Commission to give details about all of the ...[+++]

3. constate qu'en raison de la transposition inadéquate du troisième train de mesures législatives concernant le marché intérieur de l'énergie, les avantages du secteur de l'énergie ne se sont pas encore fait pleinement sentir pour les acteurs du marché intérieur et qu'il n'existe pas encore de marché intérieur de l'énergie transfrontalier; invite, dès lors, instamment la Commission à faire tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la transposition et la mise en œuvre du troisième train de mesures, qui a été retardé, en pressant les États membres de se mettre en conformité, en les empêchant de créer de nouveaux obstacles et en infligeant des sanctions le cas échéant; appelle, par conséquent, la Commission à commun ...[+++]


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34. Notes that a stable regulatory framework – for producers, regulators, network operators, energy suppliers, demand-related service providers and, most importantly, end consumers and prosumers – is essential for a well-functioning internal market and for attracting long-term investment in infrastructure development; underlines that development of network codes encompassing sound, non-discriminatory and well-balanced rules should lead to harmonisation of grid management, market design and interoperability; emphasises that it is crucial that agreements on unbundling of transmission networks, production and delivery ...[+++]

34. constate qu'un cadre réglementaire stable – pour les producteurs, les régulateurs, les gestionnaires de réseaux énergétiques, les fournisseurs d'énergie, les prestataires de services liés à la demande et, plus important, les consommateurs finaux et les producteurs-consommateurs – représente un élément essentiel pour le bon fonctionnement du marché intérieur et pour attirer des investissements à long terme dans le développement des infrastructures; souligne que l'élaboration de codes prévoyant des règles saines, non discriminatoires et bien équilibrées concernant les réseaux devrait mener à une harmonisation de la gestion des réseaux ...[+++]


69. Emphasises the need to tackle the anticipated growth of gas and electricity imports from third countries to the EU in the short- and medium-term, with a view of securing the energy supply; reiterates that, for some regions and Member States, this challenge is closely linked with a dependency on gas and oil import from a single third country; acknowledges that meeting this challenge requires, inter alia, a strengthened role for indigenous energy resources and renewables, which are vital to ensure competitiveness and security of s ...[+++]

69. souligne la nécessité de faire face, à court et moyen terme, à la hausse anticipée des importations de gaz et d'électricité des pays tiers vers l'Union en vue d'assurer l'approvisionnement énergétique; rappelle que, pour certaines régions et certains États membres, cet enjeu est étroitement lié à la dépendance vis-à-vis d'un seul pays tiers en matière d'importations de gaz et de pétrole; constate que, pour faire face à un tel enjeu, il y a lieu notamment de renforcer le rôle des ressources énergétiques indigènes et des énergies renouvelables, qui sont primordiales pour assurer la compétitivité et la sécurité de l'approvisionnement, ...[+++]


Canada is the single largest supplier of energy to the U.S. and the country best suited in terms of safety, security, and predictability to supply U.S. requirements for energy.

Le Canada est le plus important fournisseur d'énergie des États-Unis. Notre pays est le mieux placé sur le plan de la sûreté, de la sécurité et de la fiabilité pour répondre aux besoins énergétiques de ce pays.


The Commission considers that the inclusion of award criteria relating to the "regional or local experience" or "professional experience in Malta" of the tenderers constitutes a violation of Directive 93/38/EEC coordinating the procedures of entities operating in the water, energy, transport and telecommunications sectors, which requires contracting authorities to ensure that there is no discrimination between different suppliers, contractors or ser ...[+++]

La Commission considère que l'inclusion de critères d'attribution portant sur «l'expérience régionale ou locale» ou sur «l'expérience professionnelle à Malte» des soumissionnaires constitue une violation de la directive 93/38/CEE portant coordination des procédures de passation des marchés dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des télécommunications, qui oblige les pouvoirs adjudicateurs à veiller à ce qu'il n'y ait aucune discrimination entre les différents fournisseurs, contractants ou prestataires de services.


Directive 92/13/EEC requires Member States to put in place the means to ensure rapid and effective redress for suppliers to prevent and correct possible violations of Community rules on public procurement in the water, energy, transport and telecommunications sectors.

La directive 92/13/EEC fait obligation aux États membres de mettre en place des moyens de recours rapides et efficaces à l'intention des prestataires afin d'empêcher et de pallier les éventuelles violations des dispositions communautaires relatives à la passation de marchés publics dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des télécommunications.


18. Prior to considering further legislation, the impact of existing legislation should be assessed while certain factors may require more investigation such as the role of long term gas contracts and external suppliers, the impact of the Emissions Trading Scheme and primary energy prices - especially for energy-intensive industries - the specific needs of energy-intensive industries, dependence on external suppliers, how to assess ...[+++]

18. Avant l'examen de nouvelles mesures législatives, il convient d'évaluer l'incidence de la législation en vigueur et il serait sans doute nécessaire d'approfondir l'étude de certains facteurs, tels que le rôle des contrats gaziers à long terme et des fournisseurs extérieurs, les effets du système d'échange de quotas d'émissions et des prix des sources d'énergie primaires - en particulier pour les industries énergivores - les besoins spécifiques à ces industries, la dépendance vis-à-vis des fournisseurs extérieurs, la manière d'évaluer la concentration du marché et la nécessité de garantir des réserves de capacité suffisantes et un acc ...[+++]




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Date index: 2021-09-26
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