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Conflict of Interest and Post-Employment Policy
EPCA
Emergency and post-conflict assistance
Emergency post-conflict assistance
Federal Policy on Post-Secondary Education
Horizon 2020 Policy Support Facility
PSF
Policy Support Facility
Policy on Conflict of Interest and Post-Employment
Water Policy Toward the Year 2020

Vertaling van "res policy post-2020 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Water Policy: Toward the Year 2020

Politique des ressources en eau : Vers l'an 2020 [ Politique en matière d'eau douce: vers l'an 2020 ]


Report of the Standing Senate Committee on National Finance: Federal Policy on Post-Secondary Education [ Report of the Standing Senate Committee on National Finance | Federal Policy on Post-Secondary Education ]

Rapport du Comité sénatorial permanent des finances nationales: la politique fédérale en matière d'enseignement postsecondaire [ Rapport du Comité sénatorial permanent des finances nationales | La politique fédérale en matière d'enseignement postsecondaire ]


Conflict of Interest and Post-Employment Policy [ Policy on Conflict of Interest and Post-Employment ]

Politique sur les conflits d'intérêts et l'après-mandat


Trade, Growth and World Affairs - Trade Policy as a core component of the EU's 2020 strategy

Commerce, croissance et affaires mondiales - La politique commerciale au coeur de la stratégie Europe 2020


Horizon 2020 Policy Support Facility | Policy Support Facility | PSF [Abbr.]

mécanisme de soutien aux politiques | mécanisme de soutien aux politiques d'Horizon 2020


emergency post-conflict assistance | EPCA | emergency and post-conflict assistance | policy of emergency assistance to post-conflict countries

assistance d'urgence après un conflit | aide d'urgence aux pays sortant d'un conflit | aide d'urgence postconflit | AUPC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
| RES policies remain as in reference scenario, no new RES policy post-2020.

| Aucune évolution des politiques en matière de sources d'énergie renouvelables par rapport au scénario de référence. Pas de nouvelle politique en la matière après 2020.


The future of food and farming - Communication on the Common Agricultural Policy post-2020 // Brussels, 29 November 2017

L'avenir de l'alimentation et de l'agriculture - Communication sur la politique agricole commune après 2020 // Bruxelles, le 29 novembre 2017


The future of food and farming - Communication on the Common Agricultural Policy post-2020

L'avenir de l'alimentation et de l'agriculture - Communication sur la politique agricole commune après 2020


Taking into account the serious time constraints and delays experienced at the beginning of the current programming period, your Rapporteur underlines the absolute necessity for a timely and comprehensive discussion on the future of EU cohesion policy post 2020 and its alignment with the revised/upcoming long term Strategy for the EU and the new MFF; your Rapporteur also recalls that there will be elections for the European Parliament in 2019 with a new Commission entering into functions which will deal with both the evaluation of Europe 2020 Strategy and the upcoming long term Union strategy and with a new programming period.

Compte tenu des contraintes de temps et des importants retards subis au début de l'actuelle période de programmation, le rapporteur souligne qu'il est indispensable de mener un débat approfondi en temps opportun sur l'avenir de la politique de cohésion de l'Union au-delà de 2020 et son alignement sur la stratégie révisée/à venir à long terme pour l'Union et le nouveau CFP; le rapporteur rappelle également qu'en 2019, un nouveau Parlement européen sera élu et une nouvelle Commission entrera en fonction, qui devront se pencher à la fois sur l'évaluation de la stratégie Europe 2020 et la future stratégie à long terme de l'Union et une nouv ...[+++]


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Nonetheless, the EU will have to step up its efforts on research and innovation policy to support the post-2020 climate and energy framework.

Quoi qu'il en soit, l'Union européenne va devoir intensifier sa politique de recherche et d'innovation pour soutenir le cadre en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030.


(2) The seventh Environment Action Programme[18] confirms the Union's long-term objective for air policy, to achieve levels of air quality that do not give rise to significant negative impacts on and risks to human health and the environment, and calls, to that end, for full compliance with the current air quality legislation of the Union, post-2020 strategic targets and actions, enhanced efforts in areas where the population and e ...[+++]

(2) Le septième programme d’action pour l’environnement[18] confirme l’objectif à long terme de l’Union pour la politique dans le domaine de la qualité de l'air, à savoir parvenir à des niveaux de qualité de l’air n'entraînant pas d’incidence majeure ni de risque pour la santé humaine et l’environnement; à cette fin, il préconise le respect intégral de la législation en vigueur de l'Union en matière de qualité de l’air, des objectifs et actions stratégiques pour l'après 2020, des efforts accrus dans les domaines où la population et les écosystèmes sont exposés à des niveaux élevés de polluants atmosphériques, et un renforcement des syne ...[+++]


28. Considers that the review of the Europe 2020 strategy, which will precede the launch of the proposal for the mid-term revision of the multiannual financial framework (MFF) for 2014-2020, will provide the basis for the future cohesion policy architecture post-2020, as well as for other MFF instruments; stresses, in this context, the importance of effectively addressing all the concerns raised above, while ensuring the continuity of the strategic approach; recalls, also, the added value of an EU-wide cohesion policy, which must continue to be one of the main EU investment instruments for growth, job creation and climate protection, while ensuring balanced, harmonious development across the EU, as a catalyst for change and a stimulator o ...[+++]

28. est d'avis que le réexamen de la stratégie Europe 2020, qui précédera le lancement de la proposition de réexamen/révision du cadre financier pluriannuel (CFP) pour 2014-2020, fournira la base de l'architecture de la future politique de cohésion au-delà de 2020 et d'autres instruments du CFP; souligne à ce propos l'importance d'aborder avec efficacité toutes les questions soulevées plus haut tout en assurant la continuité de l'approche stratégique; rappelle également la valeur ajoutée d'une politique de cohésion à l'échelle de l'Union européenne, qui doit rester l'un des principaux instruments de l'Union en termes de croissance, de création d'emplois et de protection du climat en assurant un développement équilibré et harmonieux dans t ...[+++]


27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parliament in all relevant discussions targeting the design of the policies covered by the strategy, their implementation and their evaluation; points to the importance of also mobilising in these exchanges of views ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant au sein de ses services qu'avec l'ensemble des institutions concernées; demande à cet égard que le Parlement soit associé en temps voulu à l'ensemble des débats visant à définir les politiques visées par cette ...[+++]


27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parliament in all relevant discussions targeting the design of the policies covered by the strategy, their implementation and their evaluation; points to the importance of also mobilising in these exchanges of views ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant au sein de ses services qu'avec l'ensemble des institutions concernées; demande à cet égard que le Parlement soit associé en temps voulu à l'ensemble des débats visant à définir les politiques visées par cette ...[+++]


Perhaps Member States, and especially the eurozone states, should think long and hard about the here and now before turning attention to talks on economic policy post-2020, when there might not even be a euro to protect.

Peut-être les États membres, et en particulier les États de la zone euro, devraient-ils longuement réfléchir à la situation présente avant de se concentrer sur les débats en matière d’économie politique de l’après 2020, quand il n’y aura peut-être même plus d’euro à protéger.




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Date index: 2024-01-26
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