23. Recommends that better use be made of the available information on consumer behaviour, and considers in particular that there is scope for using the results of the Consumer Scoreboard more effectively; suggests, accordin
gly, that the Joint Research Centre (JRC) should carry out analysis and monitoring work, in the form o
f a funded research project with a view to identifying the priority areas f
or citizens when it comes to enhancing their ...[+++]consumer rights in the single market, and accordingly adapting contents and format, as well as the work of the organisations disseminating information to consumers; 23. recommande qu'un meilleur usage soit fait des informations disponibles sur le comportement des consommateurs et estime notamment qu'il est possible de mieux utiliser les résultats du tableau de bord des marchés de consommation; suggère par conséquent que
le Centre commun de recherche (CCR) procède, sous la forme d'un projet de recherche subventionné, à une analyse et à un suivi permettant de déterminer les priorités des citoyens en ce qui concerne l'amélioration de leurs droits en matière
...[+++] de consommation au sein du marché unique pour ensuite adapter les problématiques, la forme et les modalités de fonctionnement des organismes qui diffusent des informations à l'intention des consommateurs;