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Traduction de «respective 2008-2012 kyoto » (Anglais → Français) :

Figure 5: Relative gaps (over-delivery or shortfall) between GHG projections in the non-ETS sectors for the commitment period and the respective 2008-2012 targets based on GHG projections and the use of Kyoto mechanisms and carbon sinks.

Figure 5: Écarts relatifs (en excédent ou en déficit) entre les projections relatives aux GES dans les secteurs non couverts par le SEQE pour la période d'engagement et les objectifs correspondants pour la période 2008-2012, sur la base des projections relatives aux GES et du recours aux mécanismes de Kyoto et aux puits de carbone.


This implies ensuring a broad participation and a stronger level of ambition from other countries, and addressing possible weaknesses, such as the rules for the accounting of forestry emissions and the handling of surplus emission budgets from the 2008-2012 Kyoto period.

Il convient pour ce faire de s'assurer que les autres pays participent largement et affichent un niveau d'ambition plus élevé, et d'apporter une solution aux points faibles éventuels, tels que les règles relatives à la comptabilisation des émissions de la foresterie et la gestion des budgets d'émissions excédentaires de la période 2008-2012 du protocole de Kyoto.


The EU has always been at the forefront of concrete action against climate change – it is on track to comply with its 2008-2012 Kyoto commitments, has adopted ambitious targets for 2020, including a commitment to reduce its greenhouse gases (GHG) emissions by 20% by 2020 and to increase this reduction to 30% if the conditions [1] are right.

L'UE a toujours été la première à prendre des mesures concrètes contre le changement climatiques: elle est sur le point de respecter les engagements pris dans le cadre du protocole de Kyoto pour la période 2008-2012 et elle s'est fixé des objectifs ambitieux pour 2020, dont celui de réduire ses émissions de gaz à effet de serre (GES) de 20 % d'ici 2020 et de porter cette réduction à 30 % si les conditions[1] le permettent.


Figure 5: Relative gaps between GHG emissions in the non-ETS sectors for the first commitment period and the respective 2008-2012 Kyoto targets (including LULUCF) with and without the intended use of Kyoto mechanisms at government level.

Figure 5: Écarts relatifs entre les émissions de GES des secteurs non couverts par le SEQE pour la première période d’engagement et les objectifs de Kyoto correspondants pour la période 2008-2012 (UTCATF y compris) avec et sans le recours escompté des gouvernements aux mécanismes de Kyoto.


On track to reach the Kyoto target, 2008-2012

Sur la bonne voie pour atteindre l'objectif de Kyoto, 2008-2012


Figure 5: Relative gaps (over-delivery or shortfall) between GHG projections in the non-ETS sectors for the commitment period and the respective 2008-2012 targets based on GHG projections and the use of Kyoto mechanisms and carbon sinks.

Figure 5: Écarts relatifs (en excédent ou en déficit) entre les projections relatives aux GES dans les secteurs non couverts par le SEQE pour la période d'engagement et les objectifs correspondants pour la période 2008-2012, sur la base des projections relatives aux GES et du recours aux mécanismes de Kyoto et aux puits de carbone.


The EU has always been at the forefront of concrete action against climate change – it is on track to comply with its 2008-2012 Kyoto commitments, has adopted ambitious targets for 2020, including a commitment to reduce its greenhouse gases (GHG) emissions by 20% by 2020 and to increase this reduction to 30% if the conditions [1] are right.

L'UE a toujours été la première à prendre des mesures concrètes contre le changement climatiques: elle est sur le point de respecter les engagements pris dans le cadre du protocole de Kyoto pour la période 2008-2012 et elle s'est fixé des objectifs ambitieux pour 2020, dont celui de réduire ses émissions de gaz à effet de serre (GES) de 20 % d'ici 2020 et de porter cette réduction à 30 % si les conditions[1] le permettent.


This implies ensuring a broad participation and a stronger level of ambition from other countries, and addressing possible weaknesses, such as the rules for the accounting of forestry emissions and the handling of surplus emission budgets from the 2008-2012 Kyoto period.

Il convient pour ce faire de s'assurer que les autres pays participent largement et affichent un niveau d'ambition plus élevé, et d'apporter une solution aux points faibles éventuels, tels que les règles relatives à la comptabilisation des émissions de la foresterie et la gestion des budgets d'émissions excédentaires de la période 2008-2012 du protocole de Kyoto.


In the short term, the EU is committed, under the Kyoto Protocol, to achieving an 8% reduction in emissions of greenhouse gases by 2008-2012 compared to 1990 level.

À court terme, l'UE s'est engagée, dans le cadre du protocole de Kyoto, à obtenir d'ici 2008 à 2012 une réduction de 8% des émissions des gaz à effet de serre par rapport à 1990.


In the short term, the European Union's aim is to achieve the objectives of the Kyoto Protocol, i.e. to reduce greenhouse gas emissions by 8 % by 2008-2012 compared with 1990 levels.

Le but de l'Union européenne à court terme est d'atteindre les objectifs du protocole de Kyoto, c'est-à-dire, d'ici 2008-2012, de réduire de 8 % les émissions de gaz à effet de serre par rapport aux niveaux de 1990.




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Date index: 2022-08-27
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