Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association advertising
Brick and mortar retail
Brick and mortar retailing
Bricks and mortar retail
Bricks and mortar retailing
Collective advertising
Cooperative advertising
Group advertising
Joint advertising
Local advertising
Localised retail advertising
Offline retail
Offline retailing
Retail Advertising and Marketing Club of Toronto
Retail advertiser
Retail advertising
Retail dealer
Retail distribution
Retail management
Retail marketing
Retail sale
Retail sales
Retail trade
Retailer
Retailing
Sale by retail

Traduction de «retail advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Retail Advertising and Marketing Club of Toronto

Retail Advertising and Marketing Club of Toronto




local advertising | retail advertising

publicité des affaires de détail | publicité locale


local advertising | retail advertising

publicité locale | publicité aux détaillants | publicité/détaillants






retail trade [ retail dealer | retailer | Retail management(STW) | Retail marketing(STW) ]

commerce de détail [ détaillant ]


retail distribution | retail sale | retail sales | retail trade | retailing | sale by retail

commerce de détail | distribution de détail | vente au détail


association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising

publicité collective | publicité compensée | publicité de produit


brick and mortar retail | brick and mortar retailing | bricks and mortar retail | offline retail | bricks and mortar retailing | offline retailing

vente au détail physique | vente au détail hors ligne | vente de détail traditionnelle | vente au détail traditionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A Health Canada survey shows that since the Tobacco Act came into force, retail advertising for cigarettes has actually gone up.

Un sondage effectué par Santé Canada montre que, depuis que la Loi sur le tabac est entrée en vigueur, ce type de publicité sur la cigarette a augmenté.


' There is a similar provision in clause 8(a) with respect to retailers advertising and selling a consumer product that they know " is a danger to human health and safety'. '

Pareillement, l'alinéa 8a) interdit aux détaillants de vendre un produit de consommation dont ils savent qu'il « présente un danger pour la santé ou la sécurité humaines » ou d'en faire la publicité.


You can contrast that at the other end with retail advertising, which may be an advertisement for a specific sale in a specific store at a location that is much more detailed and local.

On peut la comparer avec l'autre extrême, la publicité locale qui vise peut-être un produit particulier dans un certain magasin de telle ville. Elle est beaucoup plus détaillée et d'intérêt local.


It includes the Consumer Conditions Index which is calculated based on the quality of regulation concerning consumers and businesses, the effectiveness of resolving disputes and handling complaints, consumer trust in authorities, retailers, advertisers and consumer organisations, and the degree of trust in the safety of products on the market.

L’indicateur des conditions de consommation, qui est calculé sur la base de l’indice de la qualité de la réglementation concernant les consommateurs et les entreprises, de l’efficacité de traitement des plaintes et de résolution des litiges, la confiance des consommateurs dans les autorités, les détaillants, les publicitaires et les organisations de consommateurs, ainsi que sur le degré de confiance dans la sécurité des produits mis sur le marché.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Increased brand recognition can benefit the airports in a number of mutually inclusive and complementary ways, notably it may attract (i) inbound passengers from the airline on whose site the airport is advertising; (ii) potential customers browsing one airline's website on which an airport is advertising to fly to that airport on another airline that has routes to the airport; (iii) another airline to fly to that airport, and (iv) commercial managers (such as, airport retail chain stores).

Une plus grande reconnaissance de la marque peut bénéficier aux aéroports de plusieurs manières qui s'incluent et se complètent mutuellement, et peut notamment attirer i) des passagers entrants provenant de la compagnie aérienne sur le site de laquelle l'aéroport fait l'objet d'une publicité; ii) des clients potentiels naviguant sur le site web d'une compagnie aérienne sur lequel un aéroport fait l'objet d'une publicité afin de voler vers cet aéroport sur une autre compagnie aérienne qui a des liaisons avec l'aéroport; iii) une autre compagnie aérienne afin de relier cet aéroport, et iv) des gestionnaires commerciaux (tels que des magasins d'une chaîne de commerce de détail dans les ...[+++]


— for BSkyB (active in particular in the UK and Ireland): licensing and acquisition of audiovisual programmes, wholesale supply of TV channels, retail distribution of audiovisual programmes, provision of technical platform services, sale of TV advertising airtime and provision of other services such as fixed-line retail telephony and broadband services,

— BSkyB (active en particulier au Royaume-Uni et en Irlande): achat de programmes audiovisuels et octroi de licences y afférentes, fourniture en gros de chaînes de télévision, distribution au détail de programmes audiovisuels, fourniture de services relatifs à des plates-formes techniques, vente de temps d'antenne publicitaire à la télévision et fourniture d'autres services comme des services à haut débit et de téléphonie fixe de détail,


The Consumer Conditions Index is defined by factors such as the effectiveness of resolving disputes and handling complaints, consumer trust in authorities, retailers, advertisers and consumer organisations, and the quality of regulations.

L’indicateur de la situation des consommateurs prend en compte, notamment, l’efficacité des mécanismes de résolution des litiges et de traitement des plaintes, le degré de confiance des consommateurs envers les autorités, les détaillants, les publicitaires et les associations de consommateurs, ainsi que la qualité de la réglementation.


This should include an assessment of retail market shares in terms of the volume and value of products based on NGA regulated wholesale inputs and, where available, advertising expenditure. Flagship products are likely to be offered as a bundle. NRAs should assess innovative variations of such bundles, if they are likely to replace the flagship product.

Cela devrait impliquer une évaluation des parts de marché de détail en termes de volume et de valeur des produits basés sur les intrants de gros NGA réglementés et, le cas échéant, de dépenses publicitaires Les produits phare sont susceptibles d’être proposés groupés et les ARN devraient évaluer les variantes novatrices de ces offres groupées si celles-ci sont susceptibles de remplacer le produit phare.


[16] For example: the Retail Forum for Sustainability; the EU Platform for Diet, Physical Activity and Health; the Business and Biodiversity Campaign; the process on corporate responsibility in the pharmaceutical industry; the European Food and Sustainable Production Round Table; the University-Business Forum; the Advertising Round Table; and the European Pact for Mental Health and Well-being.

[16] Par exemple: le forum du commerce de détail sur la durabilité; la plateforme d’action de l’UE sur l’alimentation, l’activité physique et la santé; la campagne sur les entreprises et la biodiversité; le processus de responsabilisation des entreprises dans le secteur pharmaceutique; la table ronde européenne sur l’alimentation et la production durable; le forum européen pour le dialogue université-entreprise; la table ronde sur la publicité; le pacte européen pour la santé mentale et le bien-être.


2. There shall be no point-of-sale advertising, giving of samples or any other promotional device to induce sales of infant formula directly to the consumer at the retail level, such as special displays, discount coupons, premiums, special sales, loss-leaders and tie-in sales.

2. Il ne doit pas y avoir, pour les préparations pour nourrissons, de publicité sur les points de vente, de distribution d'échantillons ou toutes autres pratiques promotionnelles de la vente directe au consommateur au niveau du commerce de détail, telles qu'étalages spéciaux, bons de réduction, primes, ventes spéciales, ventes à perte et ventes couplées.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'retail advertising' ->

Date index: 2024-09-08
w