Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cybermarket
Display participants
E-market
E-marketplace
Electronic marketplace
M-marketing
MRU
Market participant
Market participants
Merchandising retail unit
Mobile market
Mobile marketing
Mobile retail unit
Online market
Online marketplace
Online retail market
Retail dealer
Retail management
Retail market
Retail marketing
Retail participants
Retail trade
Retailer
Virtual market

Traduction de «retail mobile market » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian retail petroleum markets study: a review of the competitiveness in the Canadian refined petroleum marketing industry

Étude des marchés de détail canadiens de produits pétroliers : analyse de la compétitivité dans l'industrie canadienne de la commercialisation des produits pétroliers raffinés


mobile marketing | m-marketing

marketing mobile | m-marketing






retail trade [ retail dealer | retailer | Retail management(STW) | Retail marketing(STW) ]

commerce de détail [ détaillant ]


merchandising retail unit | MRU | mobile retail unit

unité de vente au détail | UVD


cybermarket [ online market | online retail market | online marketplace | electronic marketplace | virtual market | e-market | e-marketplace ]

cybermarché [ marché en ligne | marché virtuel | place de marché en ligne | place de marché électronique | site de marché ]


display participants | market participant | market participants | retail participants

acteurs du marché | intervenants sur le marché | participants au marché


Common Market Committee of the International Union of Retail Food Organizations-UIDA

Comité Marché commun de l'Union internationale des organisations de détaillants de la branche alimentaire UIDA


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition to the four mobile network operators, there are a limited number of mobile "virtual" operators active in the Italian retail mobile market, the largest of which are PosteMobile and Fastweb.

Outre ces quatre opérateurs de réseau mobile, il existe un petit nombre d'opérateurs «virtuels» mobiles présents sur le marché italien de la téléphonie mobile de détail, les principaux étant PosteMobile et Fastweb.


These factors would also have made it easier and more likely for the three remaining mobile network operators (the joint venture, TIM and Vodafone) to coordinate their competitive behaviour on a sustainable basis on the retail mobile market.

Compte tenu de ces facteurs, tout porte à croire qu'il aurait également été plus facile pour les trois opérateurs de réseau mobile restants (l'entreprise commune, TIM et Vodafone) de coordonner leur comportement concurrentiel de manière durable sur le marché de la téléphonie mobile de détail.


The transaction would have eliminated competition between two strong players and created the largest mobile network operator in the Italian retail mobile market.

l'opération aurait supprimé toute concurrence entre deux acteurs majeurs et donné naissance au plus grand opérateur de réseau mobile du marché italien de la téléphonie mobile de détail.


In addition to the four mobile network operators, there are a number of mobile "virtual" operators active in the UK retail mobile market, such as Virgin Media, Talk Talk and Dixons Carphone's iD.

En plus des quatre opérateurs de réseau mobile, il existe plusieurs opérateurs «virtuels» présents sur le marché de détail de la téléphonie mobile au Royaume-Uni, tels que Virgin Media, Talk Talk et iD (Dixons Carphone).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
There are only two other mobile network operators in Italy that are present on the retail mobile market, Vodafone and TIM.

En Italie, seuls deux autres opérateurs de réseaux mobiles sont présents sur le marché de détail de la téléphonie mobile, à savoir Vodafone et TIM.


Since then, the retail payments market has experienced significant technical innovations with the rapid growth in the number of electronic and mobile payments and the emergence of new types of payments services in the market place.

Depuis lors, avec l’apparition de nouveaux types de services de paiement et la croissance rapide des paiements électroniques et mobiles, le marché des paiements de détail a connu d’importantes innovations techniques.


The diversity of retail tariff plans and packages available to customers in domestic mobile markets across the Union accommodates varying user demands associated with a competitive market.

La variété des formules tarifaires et forfaits au détail proposés aux consommateurs sur les marchés mobiles nationaux dans l'Union répond à la diversité des demandes des usagers inhérente à un marché concurrentiel.


- Lack of standardisation and inter-operability between different payments solutions (card, internet and mobile payments) in varying aspects and to different degrees especially at cross-border level, exacerbated by weak governance arrangements for the EU retail payments market.

- l’absence de normalisation et d’interopérabilité de différentes solutions de paiement (par carte, par internet et mobile), sous différents aspects et à différents degrés, notamment au niveau international, exacerbée encore par la faiblesse de la gouvernance du marché européen des paiements de détail;


– Lack of standardisation and inter-operability between different payment solutions (card, internet and mobile payments), in varying aspects and to different degrees especially at cross-border level, exacerbated by weak governance arrangements for the EU retail payments market.

– l’absence de normalisation et d’interopérabilité de différentes solutions de paiement (par carte, par internet et par téléphone mobile), sous différents aspects et à différents degrés, notamment au niveau transfrontière, exacerbée encore par la faiblesse de la gouvernance du marché européen des paiements de détail;


Regrets that the sector inquiry on retail banking does not take sufficient account of the specificities of the strictly regulated banking sector and the importance of culture, habits and language in consumer choices and protection available for financial products; considers that the lack of consumer mobility in the European Union is often dictated by the long-term relationship of trust which is frequently established between bank and consumer; is concerned that the Commission's assessment of ...[+++]

regrette que l'enquête par secteur sur la banque de détail ne tienne pas suffisamment compte des particularités du secteur bancaire, strictement réglementé, ni de l'importance de la culture, des habitudes et de la langue dans le choix et la protection des consommateurs en ce qui concerne les produits financiers; considère que l'absence de mobilité des clients dans l'Union est souvent déterminée par la relation de confiance qui, sur une longue période, s'installe souvent entre banque et client; est préoccupé par le fait que l'évaluat ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'retail mobile market' ->

Date index: 2024-08-12
w