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Return leg
Return legs
Return matches
Second Request to File a Return
Second leg
Second order return
Second time return

Vertaling van "returns more second " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
return matches | return legs | second leg

matches retour




Burns of multiple regions, no more than second-degree burns mentioned

Brûlures de parties multiples du corps, pas de brûlures mentionnées dépassant le second degré


Corrosions of multiple regions, no more than second-degree corrosions mentioned

Corrosions de parties multiples du corps, pas de corrosions mentionnées dépassant le second degré


second, more favorable offer

seconde offre plus avantageuse




Second Request to File a Return

Deuxième demande de production d'une déclaration




List of reports and returns to be made to the House of Commons by public officers and private corporations (and Committees of the House), 35th parliament, second session, February 27, 1996

Liste des rapports et états que les fonctionnaires publics et les sociétés privées (et les comités parlementaires) doivent présenter à la Chambre des communes, 35e législature, deuxième session, le 27 février 1996.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Later this month, more than two dozen veterans of the Italian campaign will return to Italy, where more than 93,000 Canadians served in one of the longest and fiercest struggles of the Second World War.

Ce mois-ci, plus d'une vingtaine d'anciens combattants de la campagne d'Italie retourneront en Italie, où plus de 93 000 Canadiens ont participé à l'une des batailles les plus longues et les plus acharnées de la Seconde Guerre mondiale.


Let me give the example of my country, which returns more second-pillar funding to Brussels than any other country and which, in the EU-15, already had the largest balance between the first and second pillars, 53% and 47% respectively.

Permettez-moi de citer l’exemple de mon pays, qui renvoie davantage de fonds du deuxième pilier à Bruxelles que n’importe quel autre pays et qui, à l’époque de l’Europe des 15, affichait déjà la plus grande différence entre le premier et le deuxième pilier, respectivement 53 % et 47 %.


In more concrete terms, our development programme of over EUR 205 million in 2002 has helped to finance: firstly, the operation of 238 health clinics and over 450 primary schools as part of the Government’s 2002 Back to School campaign; secondly, the clearance of landmines and unexploded bombs from more than 8 000 square kilometres of land; thirdly, the return of some 17 000 key public sector workers, including the return to service of over 2 000 tea ...[+++]

Plus concrètement, notre programme de développement de plus de 205 millions d'euros en 2002 a aidé à financer : premièrement, le fonctionnement de 238 centres de santé et de plus de 450 écoles primaires dans le cadre de la campagne "Rentrée des classes" du gouvernement en 2002 ; deuxièmement, le déminage de plus de 8 000 kilomètres carrés de terrain ; troisièmement, le retour d'environ 17 000 travailleurs-clés du secteur public, y compris la remise au travail de plus de 2 000 professeurs et de 2 000 infirmières et médecins ; enfin, ...[+++]


In more concrete terms, our development programme of over EUR 205 million in 2002 has helped to finance: firstly, the operation of 238 health clinics and over 450 primary schools as part of the Government’s 2002 Back to School campaign; secondly, the clearance of landmines and unexploded bombs from more than 8 000 square kilometres of land; thirdly, the return of some 17 000 key public sector workers, including the return to service of over 2 000 tea ...[+++]

Plus concrètement, notre programme de développement de plus de 205 millions d'euros en 2002 a aidé à financer : premièrement, le fonctionnement de 238 centres de santé et de plus de 450 écoles primaires dans le cadre de la campagne "Rentrée des classes" du gouvernement en 2002 ; deuxièmement, le déminage de plus de 8 000 kilomètres carrés de terrain ; troisièmement, le retour d'environ 17 000 travailleurs-clés du secteur public, y compris la remise au travail de plus de 2 000 professeurs et de 2 000 infirmières et médecins ; enfin, ...[+++]


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Moreover, if the national expert has not removed his or her personal effects to the place of secondment, he or she is entitled each month to reimbursement of the cost of a return journey from his or her place of secondment to his or her place of recruitment provided that the place of recruitment is more than 100 Kilometres (km) from the place of secondment.

En outre, si l'expert national n'a pas amené ses effets personnels sur le lieu de détachement, il a droit au remboursement, une fois par mois, des coûts d'un trajet de retour de son lieu de détachement à son lieu de recrutement, pour autant que la distance séparant ces deux lieux soit supérieure à 100 kilomètres.


Moreover, if the national expert has not removed his or her personal effects to the place of secondment, he or she is entitled each month to reimbursement of the cost of a return journey from his or her place of secondment to his or her place of recruitment provided that the place of recruitment is more than 100 Kilometres (km) from the place of secondment.

En outre, si l'expert national n'a pas amené ses effets personnels sur le lieu de détachement, il a droit au remboursement, une fois par mois, des coûts d'un trajet de retour de son lieu de détachement à son lieu de recrutement, pour autant que la distance séparant ces deux lieux soit supérieure à 100 kilomètres.


My second statement would be that the more people are aware of the offender's progress victims and the community where he or she will return the more they are ready for that return, the better it would serve Canada.

D'autre part, mieux les gens sont informés au sujet des progrès du délinquant—et je fais ici référence aux victimes et à la communauté où le délinquant retournera vivre—, mieux les gens seront prêts à accepter la réinsertion sociale du délinquant et mieux les intérêts communs des Canadiens seront servis.


Motion No. 100 of Mr. Bergeron (Verchères Les-Patriotes), seconded by Ms. Dalphond-Guiral (Laval Centre), That Bill C-2, in Clause 404, be amended by replacing lines 12 to 35 on page 165 with the following: " 404 (1) Subject to subsection (1.1), no person other than an elector is eligible to make a contribution to a registered party, to one of its trust funds, to an electoral district association, to a candidate or to a trust fund established for the election of a candidate endorsed by the registered party, but an elector shall not, in one financial year, contribute a total of more ...[+++]

Motion n 100 de M. Bergeron (Verchères Les-Patriotes), appuyé par M Dalphond-Guiral (Laval-Centre), Que le projet de loi C-2, à l'article 404, soit modifié par substitution, aux lignes 14 à 39, page 165, de ce qui suit : « 404 (1) Sous réserve du paragraphe (1.1), seul un électeur est admissible à apporter une contribution à un parti enregistré, à une fiducie de celui-ci, à une association de circonscription, à un candidat ou à une fiducie constituée pour l'élection d'un candidat soutenu par le parti. L'électeur ne peut toutefois, lors d'un exercice, apporter des contributions dont le montant total dépasse 5 000 $ (1.1) Il demeure entend ...[+++]


At 6:30 p.m., pursuant to Order made Wednesday, March 12, 1997, the House proceeded to the taking of the deferred recorded division on the motion of Mr. Gagliano (Minister of Labour and Deputy Leader of the Government in the House of Commons), seconded by Mr. MacAulay (Secretary of State (Veterans) (Atlantic Canada Opportunities Agency)), — That, in relation to Bill C–66, An Act to amend the Canada Labour Code (Part I) and the Corporations and Labour Unions Returns Act and to make consequential amendments to other ...[+++]

À 18 h 30, conformément à l’ordre adopté le mercredi 12 mars 1997, la Chambre procède au vote par appel nominal différé sur la motion de M. Gagliano (ministre du Travail et leader adjoint du gouvernement à la Chambre des communes), appuyé par M. MacAulay (secrétaire d’État (Anciens combattants)(Agence de promotion économique du Canada atlantique)), — Que, relativement au projet de loi C–66, Loi modifiant le Code canadien du travail (partie I), la Loi sur les déclarations des personnes morales et des syndicats et d’autres lois en conséquence, au plus un jour de séance supplémentaire soit accordé aux délibérations à l’étape de la troisième ...[+++]


Notice having been given at a previous sitting under the provisions of Standing Order 78(3), Mr. Gagliano (Minister of Labour and Deputy Leader of the Government in the House of Commons), seconded by Mr. MacAulay (Secretary of State (Veterans)(Atlantic Canada Opportunities Agency)), moved, — That, in relation to Bill C–66, An Act to amend the Canada Labour Code (Part I) and the Corporations and Labour Unions Returns Act and to make consequential amendments to other Acts, not more ...[+++]

Avis ayant été donné à une séance antérieure conformément à l’article 78(3) du Règlement, M. Gagliano (ministre du Travail et leader adjoint du gouvernement à la Chambre des communes), appuyé par M. MacAulay (secrétaire d’État (Anciens combattants)(Agence de promotion économique du Canada atlantique)), propose, — Que, relativement au projet de loi C–66, Loi modifiant le Code canadien du travail (partie I), la Loi sur les déclarations des personnes morales et des syndicats et d’autres lois en conséquence, au plus un jour de séance supplémentaire soit accordé aux délibérations à l’étape de la troisième lecture de ce projet de loi; et Que, ...[+++]




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Date index: 2021-12-12
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