Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ability to move across country
Correlation risk across market and credit risk
Country rating
Country risk
Country risk rating
Country-risk provisioning
General business activity across the country
Provisioning of country risk
Sovereign risk

Traduction de «risk across countries » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


correlation risk across market and credit risk

risque d'évolution corrélée des risques de marché et des risques de crédit


provisioning of country risk [ country-risk provisioning ]

provisionnement des risques-pays


treatment of risks where the risk and the policyholder are in different countries

gime applicable aux risques dans le cas où le risque et la résidence du preneur d'assurance sont situés dans des pays différents


country rating | country risk rating

cote de crédit d'un pays | notation du risque-pays


General business activity across the country

Le rythme général des affaires dans le pays




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
All this will also tend to affect comparisons of the overall poverty risk across countries, as long as the share of owner-occupiers in the total number of people at risk of poverty varies a lot across countries.

Ces différents facteurs auront aussi tendance à rendre plus difficiles les comparaisons du risque global de pauvreté entre les pays, dans la mesure où la proportion de propriétaires occupants par rapport au nombre total de personnes exposées au risque de pauvreté varie considérablement d'un État à l'autre.


Therefore, if imputed rent were taken into account, the distribution of the poverty risk across countries would likely be flatter than Figure 1 suggests.

Si l'on tenait ainsi compte du loyer théorique, la courbe de répartition du risque de pauvreté selon les pays serait plus plate que ce que montre la figure 1.


Across the Union there are considerable differences in the severity of the problem. For instance, the overall risk of poverty ranged in 2001 between 10% in Sweden and 21% in Ireland. In Southern countries, as well as in Ireland, poor people not only benefit comparatively less from the overall prosperity of their respective countries, but also are more likely to be subject to more persistent forms of poverty and deprivation. The risk of poverty tended to be significantly hi ...[+++]

Le risque de pauvreté a eu tendance à être nettement plus élevé parmi certains groupes comme les chômeurs, les parents isolés (principalement les femmes), les personnes âgées vivant seules (principalement des femmes aussi) et les familles nombreuses.


24. Calls for the EU to support third-country government commitments to developing national legal frameworks for resilience, prevention and disaster and risk management on the basis of the International Disaster Response Laws, Rules and Principles programme and to ensuring that capacity in risk management exists across government departments, industry sectors and civil society in order to ensure the return of children to schools;

24. demande à l'Union de soutenir les pouvoirs publics des pays tiers à l'égard de leurs engagements en vue de l'élaboration de cadres juridiques nationaux pour la résilience, la prévention ainsi que la gestion des catastrophes et des risques s'inspirant du programme international de règles, lois et principes applicables aux actions internationales en cas de catastrophe, et de veiller à ce que les administrations, les entreprises et la société civile disposent des capacités nécessaires en matière de gestion des risques pour assurer le retour des enfants à l'école;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. Calls for the EU to support third-country government commitments to developing national legal frameworks for resilience, prevention and disaster and risk management on the basis of the International Disaster Response Laws, Rules and Principles programme and to ensuring that capacity in risk management exists across government departments, industry sectors and civil society in order to ensure the return of children to schools;

24. demande à l'Union de soutenir les pouvoirs publics des pays tiers à l'égard de leurs engagements en vue de l'élaboration de cadres juridiques nationaux pour la résilience, la prévention ainsi que la gestion des catastrophes et des risques s'inspirant du programme international de règles, lois et principes applicables aux actions internationales en cas de catastrophe, et de veiller à ce que les administrations, les entreprises et la société civile disposent des capacités nécessaires en matière de gestion des risques pour assurer le retour des enfants à l'école;


The rhythm of fiscal consolidation has to be differentiated across countries according to their fiscal space to reach the right balance between potential negative growth and employment effects and the risks to debt sustainability and it has to be done in a growth-friendly manner.

Le rythme de l'assainissement budgétaire doit varier d'un pays à l'autre en fonction leur marge de manœuvre fiscale respective afin de trouver un équilibre correct entre les effets négatifs possibles sur la croissance et l'emploi et les risques en matière de viabilité de la dette, et cet assainissement doit être effectué d'une manière propice à la croissance.


Finally, it will contribute to the creation of an "excellent science base" objective by fostering mobility across boundaries – of disciplines, sectors and countries – and by embedding entrepreneurship and a risk-taking culture in innovative post-graduates degrees.

Enfin, il contribuera à la création d'un objectif intitulé "base scientifique d'excellence" en encourageant la mobilité par-delà les frontières - entre disciplines, entre secteurs et entre pays - et en intégrant l'esprit d'entreprise et une culture de la prise de risques dans des études universitaires de mastère et doctorat innovantes.


22. Considers that as long as the existing nuclear power plants remain in operation while others are being constructed, the level of nuclear safety in the EU, as well as in neighbouring third countries, must reflect as a main priority the highest safety and security practices and standards existing worldwide; insists on the need to ensure that those concerns are reflected along the entire life cycle of NPPs, thus including their eventual decommissioning; stresses above all that the costs incurred across their life cycle (choice of l ...[+++]

22. estime que, tant qu'il existe encore des centrales nucléaires en exploitation et que de nouvelles sont en cours de construction, le niveau de sûreté nucléaire dans l'Union européenne et dans les pays tiers voisins doit avant tout répondre aux pratiques et aux normes de sûreté et de sécurité les plus strictes du monde; réaffirme la nécessité de veiller à ce que cet enjeu soit pris en compte tout au long du cycle de vie d'une centrale nucléaire, à savoir aussi au moment de son déclassement final; estime qu'il faudrait surtout teni ...[+++]


21. Considers that as long as the existing nuclear power plants remain in operation while others are being constructed, the level of nuclear safety in the EU, as well as in neighbouring third countries, must reflect as a main priority the highest safety and security practices and standards existing worldwide; insists on the need to ensure that those concerns are reflected along the entire life cycle of NPPs, thus including their eventual decommissioning; stresses above all that the costs incurred across their life cycle (choice of l ...[+++]

21. estime que, tant qu'il existe encore des centrales nucléaires en exploitation et que de nouvelles sont en cours de construction, le niveau de sûreté nucléaire dans l'Union européenne et dans les pays tiers voisins doit avant tout répondre aux pratiques et aux normes de sûreté et de sécurité les plus strictes du monde; réaffirme la nécessité de veiller à ce que cet enjeu soit pris en compte tout au long du cycle de vie d'une centrale nucléaire, à savoir aussi au moment de son déclassement final; estime qu'il faudrait surtout teni ...[+++]


[6] The national differences in the monetary value of the national at-risk of poverty thresholds underline the different level of economic well-being across countries.

[6] Les différences, exprimées en valeur monétaire, entre les seuils nationaux délimitant le risque de pauvreté soulignent les écarts de prospérité économique entre les différents pays.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'risk across countries' ->

Date index: 2021-04-05
w